-??? : Comme on se retrouve Léna !
Je relève la tête, surprise d'entendre une nouvelle sa voix.
-Moi : Docteur Spacey ?
-Dr Spacey : Comment vas tu ?
-Moi : Et bien, à part que mon petit ami est en train de se faire opérer, impeccable.
-Dr Spacey : Je croyais avoir été clair. Je ne voulais plus te voir fourrer un pied dans un hôpital depuis ton rétablissement.
-Moi : ( en rigolant ) C'est plus fort que moi... Et puis, quoi de meilleur que de revoir son médecin ?Il hoche la tête en me souriant.
Jason et mes amis nous rejoignent. Jason a fait circuler la nouvelle et ils se sont tous déplacés rapidement.-Bonnie : Bonjoir Docteur ! Comment allez vous ?
-Dr Spacey : Très bien et vous mademoiselle Grant ?Elle lui réponds positivement et je ne peux m'empêcher de répliquer très vite avant qu'on ne se retrouve tous, assis à un table, en train de boire une tassé de thé et de parler de notre vie. Égoïste ? Peut être bien.
-Moi : Vous avez des infos ?
-Dr Spacey : C'est un vrai gaillard, ne t'inquiète pas pour lui. On vient de le transférer dans une chambre.
-Benji : Et quel est le diagnostic ?Je commence à me ronger les ongles. Le stresse m'envahit tout à coup.
Depuis que nous sommes arrivés ici, je ne fais que penser aux conséquences de ce qu'il vient de lui arriver.Et si, par malheur, il perdait la mémoire comme moi ? Ça ferait beaucoup mais si Derek à réussi à me faire perdre la mémoire, il peut très bien recommencer.
Peut être qu'il ne pourra jamais plus marcher ou quelque chose comme ça ! Mon dieu, je n'arrive pas à m'arrêter ! Tous les scénarios possibles défilent dans ma tête...-Dr Spacey : Rien de grave, rassurez vous. Il a juste quelques côtes fêlées mais il s'en remettra très vite.
-Moi : ( en soupirant ) Ho merci...
-Valentin : On peut le voir ?
-Dr Spacey : Une personne à la fois. Et pas longtemps, il a besoin de se reposer.
-Bonnie : Vas y en première Léna. C'est toi qu'il doit voir en premier.Docteur Spacey me donne le numéro de la chambre et je me retiens de ne pas courir pour le rejoindre. Mes amis sont plus loin mais se dirige également vers la chambre d'Andy.
Lorsque j'arrive devant celle ci, mon cœur bat la chamade.
Le docteur Spacey a juste dit qu'il avait des côtes fêlées... Tout va bien, respire Léna.
J'exerce une pression sur la poignée et pousse la porte. Lorsque je rentre, je le vois, les yeux fermés et entouré de plusieurs machines donc je ne connais pas l'utilité.
N'avait-il pas dis qu'il n'avait que des côtes fêlées ?Je prends une chaise et m'assois à côté de mon petit ami. Je prends sa main et la porte à mes lèvres pour l'embrasser.
Comme s'il avait reconnu mes lèvres, ils ouvrent ses yeux et me fixent. Un fin sourire se dessine sur son visage.
-Moi : Hey.
-Andy : Hey...
-Moi : Comment tu te sens ?
-Andy : Cassé ?Je rigole et la porte s'ouvre sur le docteur Spacey.
Celui ci ne s'attarde pas trop longtemps : il fait le même diagnostic que moi avant de s'en aller en nous souriant.-Andy : Ouais j'avais raison... Je suis cassé.
-Moi : Ça aurait pu être pire.Il lève sa main difficilement pour la poser sur mon menton afin de relever ma tête. Il tire légèrement sur celui ci m'incitant à me rapprocher de lui pour l'embrasser.
VOUS LISEZ
Fight Against All Odds ( Tome 3 )
Teen Fiction⚠️Spoiler ⚠️Tome 1 : Never Give In ⚠️Tome 2 : Never Back Down ⚠️ Un an. Cela fait un an qu'il est parti. Cela fait un an qu'elle l'attend. Léna, le coeur déchiré, a essayé de passer à autre chose mais en vain. Elle est convaincu qu'Andy reviendra m...