DEUX SEMAINES PLUS TARD :
Louis est toujours d'humeur insupportable ! Je n'ai jamais connu ça de toute ma vie. J'ai eu quelques fois des envies de meurtres à son égard mais sans plus. C'est tout de même mon patron.
Ses remarques étaient limite blessantes tout au long de ces deux semaines. Je rentrais à l'appartement toujours découragée. Andy essayait de me remonter le moral mais je ne voulais rien savoir. Peut être que Louis a raison. Je suis peut être une bonne à rien qui fais comme si tout pouvait s'obtenir facilement. Je n'ai jamais compris pourquoi il m'a dit ça mais sa phrase tourne dans ma tête jour et nuit.« La vie est quelque chose qui se mérite Mademoiselle Headlay »
Est ce qu'il insinue que je ne mérite pas de vivre ? La seule personne qui est ose me le dire c'est mon père. Il m'avait dit en face que je ne méritais pas de vivre et que j'étais la pire chose qui puisse exister. Sans oublier Derek qui m'a clairement fait comprendre que je ne devais pas vivre pour qu'Andy souffre jusqu'à la fin de sa vie. J'en ai marre d'être le souffre douleur des autres ! Je n'ai jamais rien demandé moi. Je suis arrivée et maintenant je compte bien profiter de ma vie et être heureuse, rendre heureux la personne avec qui je suis, quoi qu'il arrive.
Andy a toujours été là et j'en suis toujours aussi reconnaissante. Il s'occupait de moi comme si j'étais une poupée de cire et que j'étais prête à me casser.
Il était très protecteur et rassurant. C'était ce qui me donnait du courage pour continuer ma journée de travail avec une réflexion brutale de mon patron.Ce matin, Andy caresse mes bras dénudés. Je porte un débardeur et mes bras sont en dehors de la couverture. Je frissonne ce qui m'empêche de me rendormir. J'ouvre les yeux lentement et remarque qu'Andy est juste vêtu d'une serviette autour de sa taille. Intéressant...
-Andy : Salut toi. Bien dormi ?
-Moi : Comme une souche et toi ?
-Andy : Très bien aussi. Je me prépare et je te rejoins pour le petit déjeuner. Je suis déjà allée promener Nova.
-Moi : Hein !? Mais il est quelle heure ?
-Andy : Il te reste une heure avant qu'on parte donc fais le calcul.
-Moi : Ouais je vois.Flemme de chercher... Je regarderai mon téléphone.
Je fais un chaste baiser sur les lèvres d'Andy et me dirige dans la cuisine ou le petit déjeuner est déjà dressé. Je souris. Toutes ses petites intentions me mettent de bonne humeur dès le matin. J'ai de la chance de l'avoir.
Je dis bonjour à Nova et commence à manger un croissant avec mon thé. Je me réveille en même temps avec un bon jus de fruits et un peu de musique.Andy me rejoins rapidement et de poste derrière moi. Il pose ses lèvres dans mon cou et ses mains se baladent sur mon ventre et mes hanches.
-Moi : Je vais aller m'habiller ! On prends ma moto ou la voiture ?
-Andy : La voiture. Il commence à faire froid maintenant.
-Moi : Ok !Je débarrasse ma table et pars dans ma salle de bain suivie de près par mon chien.
-Moi : Tu viens avec moi ?
Elle me regarde, la langue qui pend sur le coin de sa bouche en remuant sa queue. Nova est très expressive ce qui me fait souvent rire. Je sais ce qu'elle veut et surtout elle sait ce qu'elle veut ! Il faut la voir à l'œuvre des fois ; c'est plutôt comique.
On entre toutes les deux dans la salle de bain. Je ne traîne pas et me faufile direct sous la douche après avoir mis la musique sur l'enceinte.
L'eau chaude me fait du bien ! Je me relaxe dès le matin. Il faut que je sois zen avant d'aller au boulot. C'est mon rituel depuis plus de deux semaines maintenant. Je laisse l'eau couler sur mon corps et je respire lentement, comme si toute ma vie était aussi banale que dans les livres ou les héroïnes ont mon âge.
VOUS LISEZ
Fight Against All Odds ( Tome 3 )
Teen Fiction⚠️Spoiler ⚠️Tome 1 : Never Give In ⚠️Tome 2 : Never Back Down ⚠️ Un an. Cela fait un an qu'il est parti. Cela fait un an qu'elle l'attend. Léna, le coeur déchiré, a essayé de passer à autre chose mais en vain. Elle est convaincu qu'Andy reviendra m...