22 février 2023 :
-Tom : Je peux ouvrir mes cadeaux maman ?
-Jessica : Mais oui vas y !Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Tom. Il fête ses 10 ans ! Ce garçon a grandi tellement vite !
Nous avons décidé d'organiser une petite fête tours ensemble. Tom a invité quelques amis et nous, entre adultes, nous nous sommes tous retrouvés chez Andy.
Bonnie et Benji sont revenus exprès de France pour pour voir faire cette petite fête où toute la famille se regroupe. Valentin est la, sur le canapé en train de s'amuser avec Nova. Ces deux là s'entendent à merveille ! Pourtant, Valentin m'avait avoué qu'il avait peur des chiens. Enfin, il n'étais pas vraiment tranquille. À croire que ça lui ai passé !
Ma mère est dans le salon en train de regarder Tom déballer ses cadeaux, aux côtés de Jessica et de Jake.
Andy est derrière moi, les mains sur mes hanches et sa tête posée sur mon épaule.
-Bonnie : Mon dieu Léna, elle est tellement belle !
Elle prends ma main et admire bague située sur mon annulaire gauche. C'est un diamant.
-Bonnie : Comment tu lui as fais ta demande ?
-Andy : Je l'ai amenée à la plage où on s'était fait tous les trois une promesse. Tu m'avais demandé de ne pas lui faire de mal et de surtout la rendre heureuse. Alors je lui ai fais la demande ici.
-Bonnie : Holala t'entends ça Benji !?
-Benji : Oui oui !Il l'embrasse dans le cou.
Je sais que la demande de Benji se fera dans quelques jours. Il a tout prévu ! Il m'a demandé quelques conseils d'ailleurs. C'est pour cela que je suis au courant. Maintenant, j'attends avec impatience le message de ma meilleure amie où elle m'enverra une photo de sa bague.
-Bonnie : Le mariage est prévu pour quand ?
-Moi : On ne sait pas encore... Peut être l'été prochain !
-Valentin : ( hilare ) Prévoyez déjà votre week-end ! Les billets d'avions pour France-Los Angeles ne sont pas donnés !
-Bonnie : Même si le mariage de ma meilleure amie était prévu du jour au lendemain, j'achèterai les billets quelqu'en soit le prix !
-Moi : C'est mon témoin tout de même !Nous rigolons puis nous nous concentrons sur Tom qui ouvre son énième cadeau. Ce garçon a été gâté aujourd'hui ! En même temps, ce n'est pas tous les jours que l'on a 10 ans !
Je décide m'éclipser un instant pour aller lui chercher mon cadeau. Je suis sure qu'il lui fera très plaisir.
Je prends la boîte située juste à côté de mon lit. Je l'ouvre tout doucement et sourit. Oui, c'est un très bon cadeau.
Je le prends et le cache sous ma veste.
Je retourne dans le salon ou j'aperçois Tom dire merci à tout le monde pour ses cadeaux.
-Moi : Tom ? Viens voir mon grand !
Il se précipite vers moi et s'apprête à me faire un câlin mais je m'en empêche.
-Moi : J'ai un autre cadeau pour toi.
-Tom : C'est vrai ? C'est quoi ?
-Moi : Haha, regardes...J'ouvre ma veste et la, ses yeux s'émerveillent.
Il prends le petit chien dans ses bras en pleurant.Jessica et Jake me regarde tendrement et rejoigne leur fils.
-Tom : Il est trop mignon !
-Jessica : Comment tu vas l'appeler ?
VOUS LISEZ
Fight Against All Odds ( Tome 3 )
Novela Juvenil⚠️Spoiler ⚠️Tome 1 : Never Give In ⚠️Tome 2 : Never Back Down ⚠️ Un an. Cela fait un an qu'il est parti. Cela fait un an qu'elle l'attend. Léna, le coeur déchiré, a essayé de passer à autre chose mais en vain. Elle est convaincu qu'Andy reviendra m...