Chapitre 11

106 6 9
                                    

QUELQUES JOURS PLUS TARD :

-Maman : ( du bas des escaliers ) Léna ?
-Moi : Oui ?
-Maman : Tu peux aller faire des courses pour moi ?
-Moi : Bien sûr.

Je commence à me relever du torse d'Andy mais celui me réplique sur lui.

-Andy : Elle n'a pas dit "tout de suite". On est bien là.
-Moi : Oui mais je ne veux pas y aller quand tout le monde y sera.
-Andy : T'es chiante. Je suis bien là, avec toi.
-Moi : Moi aussi. Mais si tu veux, j'y vais toute seule.
-Andy : C'est mort.

Il se relève directement. Il commence à remettre ses chaussures. Je rigole et me dirige vers mon bureau pour prendre mon sac.

Andy est encore plus protecteur qu'avant depuis qu'on est rentré à Los Angeles. Il ne veut pas me laisser aller quelque part toute seule et il est toujours avec moi. Je ne m'en plains pas évidemment mais j'essaye de comprendre pourquoi.
Peut être qu'il a vraiment leur que tout se passe comme avant et je l'en remercie de me protéger comme ça mais j'ai besoin de me défendre toute seule pour garder un minimum de courage en moi.

Andy se place derrière moi et m'embrasse l'épaule puis le cou. Il balade ses mains dans le bas de mon ventre. Mes pensées divaguent mais je reprends vite mes esprits.

-Moi : Tu ne m'auras pas ! On y va !
-Andy : T'es encore plus maligne qu'avant.
-Moi : Et alors ?
-Andy : C'est encore plus excitant.

Je secoue la tête et sourit. La porte s'ouvre d'un coup.

-Maman : Qu'est ce qui est plus excitant ?

Ho non, pas ça. Elle a toujours l'ouïe aussi fine. Quoi que, la voix grave d'Andy s'entends de loin.

-Andy : D'aller en courses avec des gamins brailleurs qui courent dans tous les sens. N'est ce pas Léna ?
-Moi : Parles pour toi !
-Maman : La liste est dans la cuisine. Il faut que je passe à la clinique ; un problème avec une patiente, il faut que j'aille régler ça.
-Moi : Tu seras rentrée pour ce soir ?
-Maman : Je ne sais pas du tout. Je t'enverrai un message. Si je ne rentre pas, le repas est dans le frigo.
-Moi : Ok...
-Maman : Allez bonne journée les jeunes ! Bon cinéma ce soir !
-Andy : Merci Stéphanie.

Je l'embrasse sur la joue et elle s'en va. Je me tourne vers Andy en faisant la moue.

-Moi : J'espère quelle sera rentrée. Je ne connais presque pas Derek, ça sera trop gênant.
-Andy : Tu peux manger chez moi et on va au cinéma juste après.
-Moi : Ma mère m'en voudra que je ne fasse pas d'effort. Je vais essayer de tenir.
-Andy : S'il y a le moindre problème, tu m'appelles tout de suite.
-Moi : Mais oui ! Allez on y va !

On passe vite fait par la cuisine pour prendre la liste et mes clefs de maison. Derek n'est pas à la maison actuellement.

Après avoir fermé la maison, je rejoins Andy qui m'attends déjà dans sa voiture. Je m'installe confortablement et Andy démarre.
On a même pas quitté la rue qu'il prend déjà ma main. Je souris face à ce geste et me laisse faire.
Je mets la radio et on tombe sur une musique qu'on aime beaucoup tous les deux. On ne se fait pas prier et on chante, toujours main dans la main, le sourire aux lèvres.

~Dans le magasin, c'est la fête totale. Entre les ceux qui prennent leur temps, qui ne vous laissent pas passer quand vous leur dites "pardon" ou "excusez-moi", c'est la journée ! Et je ne vous parle pas des familles qui emmènent leurs enfants et que ceux ci font des crises dans le rayon confiseries parce que les parents ne veulent pas acheter ce genre de choses.

Fight Against All Odds ( Tome 3 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant