Je suis réveillée par la douce voix de ma mère. Mes yeux s'ouvrent instantanément. Elle vient de se lever car elle porte sa robe de chambre beige qui lui va à ravir.
Je souris et me relève pour la prendre dans mes bras.-Maman : Bien dormi ?
-Moi : Oui oui...À vrai dire, je n'ai pas assez dormi. Andy et moi sommes rentrés plutôt tard hier soir. Après le cinéma, on s'est baladé sur la plage, nous nous sommes posés sur le sable, moi dans ses bras et on a parlé du bon vieux temps. Je ne voulais pas rentrer de peur que Derek ne veille mon retour. Je trouve qu'il s'insinue un peu trop vite dans notre vie ou du moins dans la mienne.
Je n'ai peut être pas l'habitude d'une présence masculine mis à part Andy. Plutôt une présence paternelle. Et je trouve que je m'en suis bien sortie sans. Mais là, il arrive, se comporte comme s'il était mon propre père et je n'aime pas ça du tout. Il me regarde comme si j'étais une proie quand nous sommes que tous les deux mais dès que ma mère est en jeu, il se conduit comme le meilleur "beau-père" qui soit.
Je me hais à l'idée d'avoir pensé à ça...-Maman : On prends un petit sur la terrasse ? Tous les trois ?
-Moi : Heu... oui, oui.Maman me regarde comme si j'avais quelque chose sur la tête.
-Moi : J'ai les traces de l'oreiller sur la joue ou ?
-Maman : Tout s'est bien passé hier soir ?
-Moi : Oui ça a été. Le dîner était très bon.
-Maman : Je ne te parle pas de ça.
-Moi : Ça allait. On a parlé.
-Maman : C'est tout ?
-Moi : Tu voulais qu'on fasse quoi d'autre ? En plus, j'allais au ciné avec Andy.Maman hoche la tête. Elle me sourit et s'en va lentement. Elle laisse ma porte entrouverte. Je prends mon téléphone et passe un coup d'œil sur les réseaux sociaux avant d'avoir le courage de me lever. La fatigue se fait déjà ressentir.
Lorsque j'arrive en bas, je regrette immédiatement d'être descendue immédiatement au lieu de passer à la salle de bains.
Ma mère est en train de cuisiner et Derek se trouve derrière elle en train de lui embrasser le cou, les mains sur ses hanches.
C'est tout à fait normal, Andy fait la même chose Mais quelque chose ne va pas. Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que ma mère a enfin trouvé quelqu'un qui la rend heureuse. C'est ce qui me permets de rester ici, à les regarder.
Entendre ma mère rire doucement, sourire à pleines dents dès le matin, me permet de me montrer que Derek est quelqu'un de bien.Soudain, il tourne sa tête et remarque la présence. Il me fait un sourire qui me fait froid dans le dos. Ce sourire... il me dit quelque chose mais je n'arrive toujours pas à savoir quoi. Je vais devenir folle.
Mon cœur s'accélère dans que je ne sache pourquoi. Il ne fait que me regarder et me sourire pourtant, je peux distinguer comme de la haine ou quelque chose de dangereux. Peut être que je l'interrompt dans ses projets ?-Moi : Maman ! Tu veux que je t'aide ?
Elle s'écarte immédiatement de Derek et replace ses cheveux correctement. On se demande qui a 19 ans en ce moment...
-Maman : Tu veux bien amener ça dehors sur la table, s'il te plaît ?
Je prends le plat qu'elle me tend, le sourire aux lèvres et passe devant Derek qui me fait ce même regard : froid. Je ne laisse pas intimider pour autant et pars dehors pour m'installer avec le plat de bacon.
~Derek n'arrête pas de parler à ma mère dans l'oreille de façon plutôt intime. Il sait que je suis là au moins ? J'ai l'impression de tenir la chandelle, nan pire que ça. Je suis sûre que si je m'en vais, il s'occupera de ma mère d'une manière que je ne veux pas imaginer.
VOUS LISEZ
Fight Against All Odds ( Tome 3 )
Teen Fiction⚠️Spoiler ⚠️Tome 1 : Never Give In ⚠️Tome 2 : Never Back Down ⚠️ Un an. Cela fait un an qu'il est parti. Cela fait un an qu'elle l'attend. Léna, le coeur déchiré, a essayé de passer à autre chose mais en vain. Elle est convaincu qu'Andy reviendra m...