-Moi : Mais qu'est ce que tu fais ?
Je me suis rapprochée de lui pour lui chuchoter mon incompréhension.
-Andy : Je gère.
Non !
Non il ne gère rien du tout !
Le regard de Derek est si goes du commun qu'il m'en donne la chair de poule. Il sourit.Derek Summers sourit.
Il attends ça depuis longtemps. Le fait de pouvoir enfin accomplir sa revanche le rempli de joie. Mais pas moi. Je commence à paniquer.
-Derek : Si tu savais comme je suis fier de toi Andy. Toujours prêt à te sacrifier pour les gens que tu aimes.
-Andy : Au moins, je suis quelqu'un de bien.
-Derek : Qu'est ce qu'il avait dit quelques jours avant de mourir déjà ? Ton amour envers les autres te tuera ? Oui c'est ça...Il rigole. Très fort. C'est un rire aussi diabolique que sadique.
Je ne comprends absolument rien de ce qu'il raconte.
Je n'arrive même pas à parler. Ma voix s'est volatilisée et mon cœur tambourine dans ma poitrine.-Derek : Comme quoi ce garçon était réaliste.
-Andy : Tu as fini ou tu veux qu'on rapporte les petits gâteaux pour qu'on puisse se remémorer le bon vieux temps ?
-Moi : Andy, de quoi est ce qu'il parle ?Il me regarde... amoureusement ? Ok, j'aime quand il me regarde comme ça mais je ne crois pas que ce soit le bon moment.
-Derek : Ma chère Léna...
J'ai l'impression qu'il en a marre de moi. Il est surement en train de regretter le jour où il n'a pas eu le temps de me tuer.
-Derek : Tu es complètement inutile. Pour la vie d'Andy, pour mon plan. Même ta mère gère mieux sa vie quand tu n'es pas là.
Aouch.
J'ai l'impression de revenir des années en arrière. Comme si mon père était en train de posséder cet homme en face de moi. Il parle comme lui.Il est comme lui. Un bon à rien qui ne pense qu'à lui, qu'à son profit. Je ne lui donnerai pas de satisfaction. Je ne me laisserai pas abattre une deuxième fois. Je lui montrerai qu'il a tord. Je le jure.
Pourtant, je voudrai répliquer mais je n'y arrive pas.
Ma voix est complètement bloquée. Il m'a blessé. Et je souffre.-Derek : Laisses moi te rafraîchir la mémoire...
-Andy : ( en le coupant ) Non ! Laisses là en dehors de tout ça ! Tu me prends en échange de Claire, point barre.
-Derek : Ton autorité a toujours eu le don de m'impressionner Mirror.
-Moi : Andy qu'est ce que tu fais !?Il s'approche de moi rapidement. Ses mains glisse dans mon cou. Avec ses pouces, il remonte la tête et me fixe de ses yeux bleus. Je m'y perds dedans mais je reviens vite à moi. Je ne peux pas divaguer, pas maintenant.
-Andy : ( en chuchotant ) tu sauras où me retrouver. Je le sais.
-Moi : Je ne sais même pas ce qu'il se passe...
-Andy : Ne t'inquiète pas. Tu me retrouveras.Derek se racle la gorge.
Quoi ? Monsieur n'aime pas attendre ? Il ne va pas être déçu alors.
-Moi : Qu'est ce que je dois faire ?
-Andy : Retrouves moi. Tu as tous les éléments pour.
-Moi : De quoi tu parles ?
-Andy : De qui je parle ?
-Moi : Je...
-Andy : Ecoutes, ça devait arriver. Il n'attendait que ça. Maintenant, je vais y aller. Toi, tu rentres chez ta grand mère et tu attends. C'est compris ?
-Moi : Attendre !? Attendre quoi ? Un appel en me disant qu'il t'a tué sur la route ? Non merci !
-Andy : Tout va bien se passer.
VOUS LISEZ
Fight Against All Odds ( Tome 3 )
Fiksi Remaja⚠️Spoiler ⚠️Tome 1 : Never Give In ⚠️Tome 2 : Never Back Down ⚠️ Un an. Cela fait un an qu'il est parti. Cela fait un an qu'elle l'attend. Léna, le coeur déchiré, a essayé de passer à autre chose mais en vain. Elle est convaincu qu'Andy reviendra m...