-Moi : Cette salle rappelle des souvenirs.
-Andy : Des bons ou des mauvais ?
-Moi : Les deux.En effet, je dirai plus que cette salle ramène de bons souvenirs avec Andy mais ils ont engendré des mauvais souvenirs, un cauchemar même. Je me souviens comment Andy était déterminé à m'apprendre comment me défendre à cause de Rachel.
-Moi : Andy ?
-Andy : Oui princesse ?
-Moi : Tu as des nouvelles de Rachel ?
-Andy : ( hésitant ) Écoutes Léna...Qu'est ce qu'il se passe encore ?
-Andy : Je l'ai revue plusieurs fois malheureusement.
-Moi : Où ?
-Andy : Dans le gang.
-Moi : Tu déconnes j'espère ?Il me lance un regard désolé.
Après tout, pourquoi ça ne m'étonne pas entièrement ? Depuis qu'Andy est arrivé dans nos vies à tous, elle a recommencé à me faire vivre un enfer même si je ne faisais rien de particulier. En tout cas, pour moi. Elle faisait partie du gang déjà a cette époque et Derek a demandé à Rachel de me faire du mal. Tout s'explique. Elle avait une raison personnelle contre moi alors Derek s'en est servie. Comme cela n'a rien donné, Derek a du agir et m'a fait enlevé.-Moi : Je hais toute cette histoire.
-Andy : Moi aussi, n'en doute pas.Il enlève son t-shirt devant moi et je bloque tous mes mouvements. Comment je peux me concentrer maintenant ?
-Andy : T'emballes pas, je change juste de t-shirt.
-Moi : Oh...Est ce que je dois être rassurée ? En quelques sorte puisque j'arriverai à me concentrer plus facilement mais d'un autre côté, je suis extrêmement déçue. Mais je ne lui montre pas.
Après m'être changée, je rejoins Andy qui me déshabille du regard.
-Andy : Bon, tu es prête ?
-Moi : Je n'ai pas le choix de toute façon.
-Andy : Léna, il est encore temps pour toi de reculer. Je ne veux pas t'infliger tout ça. Je serai capable de te protéger.
-Moi : Sauf que je veux me débrouiller toute seule. Réussir à accomplir quelque chose dans cette histoire qui me concerne également.
-Andy : Tu m'as demandé de t'entrainer comme je l'ai fais avec Antoine. Ça va demander beaucoup Léna. De la force physique mais également mentale. Tu ne dois pas abandonner d'accord ?
-Moi : ( en souriant ) Oui.Comme il me l'avais appris il y a maintenant deux ans.
-Andy : 10 tours de terrain.
-Moi : QUOI !?
-Andy : Un entraînement comme je les ai eu, comme Antoine les as eu tout comme Jason et les autres. Il faut être en forme, et prêt à toute situation.Je vais décéder dès le deuxième tour je pense...
Andy s'avance vers moi, se poste derrière moi et se rapproche de mon oreille et me chuchote :-Andy : Si Rachel fait ça, je ne doute pas que tu puisses y arriver princesse.
-Moi : Tu es horrible comme petit ami.
-Andy : Je sais.Il embrasse mon cou puis me lance une petite tape sur les fesses.
-Moi : Hé !
-Andy : L'entraînement commence maintenant.
-Moi : Je vais le regretter.
-Andy : On ne renonce pas Léna. Je vais courir avec toi.
-Moi : Trop aimable.Il me prends la main et m'entraîne sur le côté et commence à courir. Je suis obligée de me mettre à courir aussi. Il faut que j'y arrive. Il faut que j'arrive à gérer ma respiration, il faut que je tienne ces 10 tours de courses et également cette journée. Je peux le faire après tout ; j'ai enduré pire que ça. De quoi je peux me plaindre alors ? Et puis merde ! Si cette greluche de Rachel peut le faire, pourquoi pas moi ? Je suis Andy et je laisse mes jambes me guider.
VOUS LISEZ
Fight Against All Odds ( Tome 3 )
Teen Fiction⚠️Spoiler ⚠️Tome 1 : Never Give In ⚠️Tome 2 : Never Back Down ⚠️ Un an. Cela fait un an qu'il est parti. Cela fait un an qu'elle l'attend. Léna, le coeur déchiré, a essayé de passer à autre chose mais en vain. Elle est convaincu qu'Andy reviendra m...