- Voulez-vous un rafraîchissement ? (oui)
J'ouvre les yeux et me tourne vers l'hôtesse et son sourire forcé.
- Non merci ça va aller, lui dis-je, d'un faux sourire aussi hypocrite que le sien. (la pauvre)
Elle hoche la tête et repart embêter les autres pauvres passagers. Je soupire et referme les yeux. Nous partons en direction de Miami, un rêve d'enfant pour moi. Mon père a été muté et a eu une augmentation de salaire. Il gagnait déjà très bien sa vie alors là c'est vraiment le comble pour nous. Je l'ai seulement appris il y a quelques jours. (donne ta vie bb)
Mon père est haut placé dans une entreprise de parfum très connue et ma belle-mère est une femme d'affaire. Ça n'a pas été dur pour moi de quitter mes amis, je n'en ai pas vraiment depuis la mort d'Emilie. (broken heart 💔⛓)
Émilie était ma meilleur amie. Elle est décédée. Celle-ci s'est faite emportée par les vagues quand elle était en vacances en Thaïlande, le drapeau noir était levé mais elle s'est tout de même baignée ; une énorme vague lui est arrivée dessus et l'a noyé. Elle s'est faite emporter au fond de l'océan. (girl why)
J'ai été détruite, je la connaissais depuis toute petite et elle était tout pour moi. Je tenais plus à elle qu'à ma vie. (mohhhh)
Mais maintenant c'est fini, j'ai changé et je suis plus forte. Je suis "une fille faible aux allures de femme forte", comme dirait ma belle-mère car elle sait que je ne suis pas aussi méchante, agressive et froide que je le laisse paraître. (👹🤙)
En revanche, mon club de gym et mon club de boxe, eux, vont me manquer. Ces deux sports sont mes passions. La gymnastique est parfaite pour allier musculature et souplesse tandis que la boxe se charge de ma défense et ma force.
Soudain, quelqu'un me secoue l'épaule.
- Chouquette à la crème, on est arrivés. (mais bye pq faire le surnom)
Je me tourne vers ma belle-mère assise à coté de moi.
- Déjà ?
- Eh bien oui, tu as dormi durant tout le trajet.
Je hoche la tête et me tourne vers le hublot, la vue sur Miami tôt le matin est magnifique.
(ouais grave haha j'y vais souvent)Nous sortons de l'avion, récupérons nos valises - l'attente est insoutenable- et nous dirigeons vers le parking où se trouve Jorge, un nouveau collègue à mon père. À coté de lui se trouve notre nouvelle voiture, une jolie mercedes.
Nous saluons Jorge et montons dans la voiture.
Miami est magnifique, j'y suis allé il y a quelques années et j'ai adoré. Depuis, je rêvais d'y retourner pour y vivre.
Nous pénétrons dans un quartier où se trouve de grandes villas somptueuses et nous arrêtons devant l'une d'entre elles. (hayden je t'ai inventée aie pitié de moi stp)
C'est là que je vais vivre ? C'est... waouh. Une allée de petits cailloux mène jusqu'au garage. La maison est entourée de haie bien taillée. La façade est blanche et de grande baie vitrée y sont présentes. Le jardin est fleuri et bien entretenu. La voiture s'engage sur la petite allée de cailloux et se gare devant le garage qui est pour l'instant fermé.
À côté se trouve un camion de déménagement, qui lui, a pris le bateau pour venir jusqu'ici.
Nous descendons de la voiture et nous dirigeons vers l'entrée.
Mon père ouvre la porte et allume la lumière. Pour l'instant, il y a des meubles emballés et des cartons un peu partout.
- Ça te plait Hay' ? me demande mon père en me prenant par l'épaule.
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Teen Fictionun jeu, quatre garçons, huit filles, C'est le virginity game. Bla-bla-bla.... STOP ! Ici c'est bien the virginity game, Mais cette fois.. ça va se dérouler autrement. Vous en avez marre de tous ces livres qui se ressemblent avec la fille de caractè...