~Thirty-one~

18.4K 983 144
                                    

Je me réveille la tête lourde. Putain ça fait mal. C'est presque la première fois que j'ai aussi mal à la tête après une soirée, moi qui tient assez bien l'alcool d'habitude bien que cela fasse un peu mal. Mais bon en même temps ce dont je me rappelle c'est avoir bu une bonne cinquantaine de verre. Et avoir embrasser Logan. Ne vous en faites pas il ne s'est rien passer après. Il est repartit chez lui alors que j'étais rouge tomate. Je retire les épaisses couvertures de mon corps et essaye de me lever. Je chancelle avant d'arriver à me stabiliser. Je marche d'un pas lourd et nonchalant vers ma porte. Heureusement que mes parents ne sont pas là ou...

Oups.

Il se pourrait qu'ils soient rentrer finalement. Des voix résonnent en bas. Je descends les escaliers tout doucement pour ne pas me faire voir mais bien évidemment on me voit.

- Hayden, il faut qu'on parle. La voix grave de mon père m'inquiète légèrement.

Je m'avance vers eux dans le salon. La belle-mère à le regard dans le vide alors que mon père a le visage fermé. Ok, il y a clairement un problème.

- Je te conseille de t'asseoir chérie. Continue ma belle-mère.

Je m'assois sur le canapé à côté d'eux. Mon père me lance un regard désolé et Catherine a toujours le regard dans le vide.

- Chérie... je.. enfin.. ta mère à demander ta garde. Termine finalement mon père.

Je lève les yeux vers lui. Il paraît si triste je ne l'ai jamais vu comme ça. Je ne peux pas partir avec ma mère. Je ne l'aime pas du tout après ce qu'elle a fait à papa. Je ne la hais pas pour autant mais disons que je préfère ne pas lui parler. Ce n'est pas énorme ce qu'elle a fait mais ça a tellement blesser mon père. Jamais je ne l'avais vu aussi triste qu'à cette époque. Elle l'a tout simplement tromper. Mais avec mon oncle, le frère de mon père. Il a aussi appris qu'elle avait eu une aventure avec un homme de quelques semaines. Puis elle à rejeter la faute sur mon père. Il ne s'occuper plus d'elle au lit, ne lui acheter jamais rien et passer plus de temps avec Moi qu'avec elle. Elle était jalouse de sa propre fille ! M'enfin je ne l'ai plus revu depuis tant d'années.

- Pour voir ses mecs remplis au as subir des accidents de carte de bancaire ? Non merci.

- Hayden. C'est trop tard. Elle vient tout à l'heure et te laisse trois jours, après ça vous partez. Je suis désolée. Il baisse la tête.

Non. Non, non, non.. c'est pas possible ! Je ne peux pas partir avec elle. C'est impossible. Je pars dans ma salle. Pour une fois je n'ai pas envie de frapper quelques chose. Je fais donc des salto, des souplesses... on sonne à la porte et je devine que c'est ma mère, Sandrine. Je descends et remarque que ma belle-mère est déjà devant la porte. Je m'avance. Ma mère n'a vraiment pas changer. Bien que j'en sois peu fière j'ai exactement le même physique que ma mère, seuls les yeux et le nez changent. Ma mère a un visage plutôt ovale, ses yeux sont plutôt gros et bleu. Son nez est petit et retroussé. Sa bouche est plutôt pulpeuse et son rouge à lèvres rouge les dessine parfaitement. Elle a de petite pommette remontée et rosée de blush. Son chignon châtain en haut de son crâne lui donne un air très strict en plus de son tailleur à fine rayure blanche très chic. Son sac Louis Vuitton noir au coude et ses talons Louboutin montre parfaitement de quel monde elle vient en plus de ses vêtements et son maquillage hors de prix. J'arrive devant elle. Ses yeux se posent sur moi et j'y perçois un dégoût immense lorsqu'elle me scrute de bas en haut.

- Je pense franchement qu'il faudrait changer tout ça. Nous irons faire les boutiques. Lâche-t-elle au bout de trente intense secondes à me regarder d'un air hautain et supérieur. Cela fait au moins cinq ans que je n'ai pas vu ma mère et la première qu'elle me dit est de changer de look car je lui fais honte, enfin c'était son sous-entendu bien sûr.

- Et moi je pense qu'il faudrait changer tout ça. D'un geste de main, Catherine montre le visage de ma mère. Je pouffe.

- Je suis totalement d'accord. Chuchotais-je.

Ma "mère" regarde d'un œil noir Catherine. Je n'aime pas lorsqu'elle fait ça. Elle se sent tant supérieur alors qu'elle n'a pas était capable d'éduquer un enfant correctement et faire preuve de fidélité. Catherine elle, n'a jamais menti à mon père, ne l'a jamais tromper ou autre. Bien qu'ils aient déjà eu des dispute elle ne lui a jamais manquer de respect dans n'importe quel moment. Et puis elle sait beaucoup mieux s'occuper de moi que ma propre mère, j'adore Catherine et ma mère ne pourra rien n'y changer, pas même en me donnant tout l'or du monde.

- Bon. J'aimerais rentrer si cela est possible. Il faudrait que je pose mes valises.

Catherine hoche la tête et s'écarte pour que ma mère entre. Celle-ci dit bonjour à mon père et il va poser ses valises dans la chambre d'amis en bon gentleman. Ma mère se retourne vers moi.

- Je te conseille d'avertir tes amis que tu déménages. Au fait Emily va bien ?

Oh non. La phrase de trop. Je respire un bon coup, il faut que je garde mon calme.

- Oui je leur dirait. Et Emily n'est plus là. Bon ok, j'ai peut-être étais un petit peu froide.

- Elle a déménager ? Tant mieux, elle n'était pas du tout une bonne fréquentation pour toi. Elle pouffe seule. Je vois Catherine pincé les lèvres.

- Non. Elle est morte. Et jamais tu ne répètes ça d'elle. Elle était une bien meilleure fréquentation que ma propre mère. Je pars en courant vers ma chambre.

Elle ne peut pas dire ça d'Emily. Elle n'en a aucun droit. Et moi je ne peux pas partir.

______________________________
📌NDA
YO ! Le chapitre vous a plu ? Énervés ? Triste ? La mère de Hayden vous saoule ? Je vous saoule avec mes questions ? Ouais moi aussi je m'énerve 😂
Bon j'espère que ce chapitre vous a plu. Bien évidemment je coupe au moment le plus amusant, sinon c'est pas drole 😈
À votre avis Hayden va partir ? 😏
Si oui, longtemps ou pas ? 😏😏
Si non, Comment va-t-elle faire ? 😈😏
Bon voila encore des questions chiantes 😑😂
Allez shuss ✌🏼

- Océane

The Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant