@A-Tele42 :
Est ce que ce n'est pas trop dur d'écrire à deux et de se mettre d'accord sur les idées ?Océane : Je ne trouve pas. On se fait confiance mutuellement et si vraiment on a besoins on demande à l'autre ce qui pourrait se passer dans le chapitre et on se mets très vite d'accord. Une fois un chapitre écrit l'autre le lit et donne son avis. Je sais que Luna n'écrira pas n'importe quoi et qu'elle sait ce qu'il faut. On fait de la télépathie donc à chaque fois que j'aimerais mettre un truc elle le met sans que je lui dise ;) x)
Luna : Comme l'a dit Oce , Nan c'est pas compliquer on se fait confiance et nous avons souvent les mêmes idées en tête. Pour l'instant nous n'avons jamais eu de problème et je pense que Si un jour on en a un Il sera vite réglé car nous savons trouver des solutions efficace et qui nous plaisent à toute les deux.
@jypsy09 :
Est ce qu'Hayden ne serais pas une sorte d'agent secret par hasard ?Hayden : Et mais c'est une bonne idée ça !!
Océane : Non, désolée de te décevoir. Et toi aussi Hayden.
Luna : Les cheveux gris je sais pas si c'est la bonne couleur pour passer inaperçu ;D
Hayden : Pff c'est pas juste !
LaMessar :
1) Je vous adore ?!Océane : Bah oui quelle question !
Luna : Ma question préférer pour l'instant mdr ;)
2) Un conseil pour Logan : arrêtes de faire le con avec Hay'.
Logan : C'est pas ma faute. C'est Océane et Luna qui me font faire ça. En plus Hayden est compliquée.
Hayden : Genre, connard. Toute manière t'es qu'un moustique.
Luna : Hum hum maintenant c'est de notre faute bah bien sûr !
SelenaLoreneRad :
Comment trouvez-vous l'inspiration ?Océane : Moi je ne sais vraiment pas. Quand je commence à écrire ça vient tout seul. Ou alors des fois des idées que je vois dans des films, séries, clip ou livres. Un peu tout ce qui m'entoure.
Luna : Moi ça fait TILT dans ma tête et voila mdr :D
Plume_d_Otaku :
Comment avez-vous eu l'idée du livre sur ce jeu ?Océane : Alors c'est très simple. On parler avec Luna et d'un coup je lui ai demander si elle voulait faire un livre avec Moi. Elle a accepter et j'ai proposée Virginity Games car on aime ce genre d'histoire toute les deux et que j'ai toujours voulu en écrire un. Elle a accepter. Au début c'était juste un projet, ça nous tenait à coeur mais on ne pensait pas que ça aille aussi loin. Merci à vous <3
Luna : Avec Oce aussi un jour on a décider que chacune faisais un chapitre pour le livre de l'autre et je pense que c'est Comme ça que l'idée à germer dans la petite tête d'Oce ;) J'ai pas raison Oce ?
Elliastars :
Comment arrivez-vous à publier si rapidement ? Moi je prendrais des décennies.Océane : Bah moi j'écris assez vite car toute les idées arrivent d'un coup donc c'est plutôt simple ! Et puis il me tarde toujours de voir vos avis donc je publie après avoir montrer à Luna. Pour Luna je ne sais pas. Et toi Luna ? 😏
Luna : Pareil ! Il suffit de trouver un bon rythme et après ça marche tout seule.
@jypsy09 :
Pensez-vous écrire une Histoire d'agent secret ? Ou autre ?Océane : Je ne sais pas ce que tu as avec les agents secret mais ça m'a fait bien rire. À vrai dire je ne sais pas. On s'est mise d'accord avec Luna pour écrire un livre apres Virginity Games mais on a pas forcément réfléchis sur l'histoire pour l'instant. T'en pense quoi toi Luna ? 😂
Luna : AGENT 008 AU RAPPORT !! J'APPROUVE VOTRE DEMANDE !! Mdrrr Nan sérieux ça pourrais être une bonne idée tu trouve pas Agent Océane ? :D
@HiamZeaiter :
Combien de chapitre fera l'histoire ?Océane : Euh... je sais pas.
Luna : Bonne question ... on sais par contre qu'il y aura sûrement des bonus.
@Riles18 :
(Je ne marque pas tout car c'était un peu le bordel ta question 😂)
1) Est ce que pendant l'écriture cela vous ai déjà arriver de vous dire qu'en fait Emily n'est pas morte et qu'on retrouve son corps sur une île ?Océane : Tu as une imagination débordante ! Perso moi, non. Elle est enterrée et Logan dit clairement qu'il l'a vu lui même son corps inertes donc c'est impossible. Mais c'est vrai que ça aurait fait un joli retournement de situation.
Luna : Bah au pire elle peut ressuscité mdr ;D
Hayden : Oh !! On rigole pas avec ça s'il vous plaît ! Sinon j'vous fou un beau crochet !!
Luna : Ouais Mais Nan merci désoler !!
2) Est ce que vous avez voulu écrire du jour au lendemain ?
Océane : Sur mon compte individuel non, pas vraiment. J'y réfléchissais déjà Cat cela me tenter beaucoup et j'avais beaucoup d'idée. J'ai écris plein d'histoires avant de les effacer. J'en ai une terminée vraiment nulle et d'autre en cours, bientôt une nouvelle. Par contre écrire à deux oui. D'un seul coup alors qu'on ne parlait en aucun cas de ça j'ai proposer à Luna d'écrire un livre avec Moi et voila où ça nous à mener !
Luna : Moi avant je voulais écrire et tout mais enfaite je suis tellement une feignante qu'enfaite j'ai laisser tomber Mais c'est vrais que sur cette application y a beaucoup plus de motivation et tout ducoup ça nous permet de continuer. Bref je m'égare et Nan en solo se n'est pas venue sur un coup de tête Mais pour le compte à deux Oui.
@Vbleu04 :
Est ce que sa mère va mourir pour ce qu'elle a dit d'Emily ? #sadiqueOcéane : C'est en quelques sorte une question spoiler mais bon ça va rien changer à l'histoire donc..... non. Elle va rester en vie. Mais ça ne veut pas dire que tout est gagner pour elle 😏#Sadique x100000000
Luna : OCE VA CHERCHER TON CATANA MOI J'SUIS À FOND !!!!! Nan mdr je rigoooole !
Hayden : On peut au moins l'envoyer à l'hôpital ?
Luna : Cette idée est à prendre en compte ...
@ccocovl :
Hayden va boxer sa mère ?Océane : Nope.
Luna : Ouaip. Mdr on voit bien que Oce est moi on est connecter ;D
On remercie toute celles qui ont participer. Beaucoup de questions nous on fait vachement rire 😂♥️
On vous aimes et c'est grâce à vous si on est aller aussi loin !
Bisous ! ❤️Océane et Luna.
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Teen Fictionun jeu, quatre garçons, huit filles, C'est le virginity game. Bla-bla-bla.... STOP ! Ici c'est bien the virginity game, Mais cette fois.. ça va se dérouler autrement. Vous en avez marre de tous ces livres qui se ressemblent avec la fille de caractè...