Je zappe les chaînes un peu comme tout les jours depuis douze mois, un an si vous préférez. Logan n'est toujours pas revenu et je vous avoue avoir déjà penser qu'il ne reviendrais jamais mais je suis certaine qu'il ne m'abandonnerais plus. Il ne le fera pas, hein ?! Ne trouvant pas une chaîne divertissante j'éteins la télé et pars me faire un café. Je suis en week-end et je suis totalement crevée. Depuis qu'il est partit je me concentre énormément sur le travail car cela me permet de ne plus trop penser à lui pendant un petit moment bien que des que je mets un pas dans l'appartement il revient hanter mes pensées. On sonne à la porte ce qui ai plutôt étrange puisque je ne me suis fait aucun amis ici, trop occupé à être malheureuse. Aujourd'hui c'est le jour de mon anniversaire et pourtant je ne suis pas du tout aussi heureuse que je le pensais. J'avais imaginer une fête avec mon petit-ami et mes amis, une soirée mouvementée avec celui-ci et un réveil à ses côtés...
Qu'elle est ma surprise quand je trouve Blue, Jordan et Tyler sur le pas de ma porte. Et bien elle est immense et une vague de joie inonde mon coeur. Cela fait plus d'un an que je ne les ai pas vu et ils sont les seuls qui peuvent me remonter le moral. Je leur saute dessus sans aucune douceur avant de les inviter à entrer.
- Qu'est ce que vous faites là ?! Ma voix enjouée me trahit. Moi qui voulait faire comme si cela était normal.
- Et bien on allait pas laisser notre Hayden préférée seule pour son anniversaire à des milliers de kilomètres de ses meilleurs amis ! Nous veux-tu nous voila ! Explique Jordan.
Un sourire barre mon visage et mon coeur bat à mille à l'heure tant je suis excitée. Cela fait longtemps que je n'ai pas étais si heureuse.
- Par contre, vas te changer. Mets quelques chose de très joli. Maquille pas tes yeux ou cela va couler à cause du bandeau. On t'emmène dans un endroit surprise mais on a pas beaucoup de temps alors dépêches ! M'ordonne Blue.
J'écoute ses ordres et pars me préparer. J'enfile une jupe tailleur qui m'arrive au dessus des genoux, noire et une chemise à rayures noires et blanches rentrée à l'intérieur. De beau escarpins noirs et un petit sac noir également. Un peu de rouge à lèvres rouge bordeaux et je suis prête. Comme vous le voyez dans mon look je suis beaucoup plus femme qu'avant mais pas pour autant mature. J'ai choisis de ne pas grandir ! Je descends et à peine suis-je arriver que Jordan entoure mes yeux d'un bandeau. Ils m'emmènent à la voiture et me disent de me taire pendant le trajet et que cette surprise serait la plus belle de ma vie. Et j'en suis certaine.
Au bout de dix minute nous nous arrêtons. Ils me sortent de la voiture et me traîne jusqu'à un endroit.
À cause de leur bandeau merdique je trébuche toute les deux secondes ce qui les fait beaucoup rire. Nous entrons dans un endroit où il y a énormément de bruit.
Mon coeur bat à mille à l'heure. J'ai tellement hâte de voir leur surprise. Tyler me tient fermement les bras comme si il avait peur que je parte. Blue et Jordan , eux , gloussent comme des gamines ce qui m'étonne de la part de Jordan. Soudain Ty' me lache et Jordan prend le relai.
- ÉCARTEZ VOUS S'IL VOUS PLAÎT ! hurle Ty'.
Tout le monde autour se tait et tout devient bizarrement calme.
- EH HAYDEN !!!
Je manque de m'effondrer en reconnaissant sa voix. Les larmes commence à couler. La joie qui s'empare de moi est si énorme que mon coeur manque d'exploser. Il est enfin là.
- QU'EST CE QUI A LE MOUSTIQUE ?!
Les gens autour rigolent doucement et je l'entend , lui aussi , rigoler et s'approcher de moi.
Son souffle vient se mêler au mien. Un sentiment de bien-être me traverse le corps. Que c'est bon. Il me retire le bandeau mais je n'ouvre pas les yeux pour autant. J'ai trop peur que tout cela soit une hallucination.
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Teen Fictionun jeu, quatre garçons, huit filles, C'est le virginity game. Bla-bla-bla.... STOP ! Ici c'est bien the virginity game, Mais cette fois.. ça va se dérouler autrement. Vous en avez marre de tous ces livres qui se ressemblent avec la fille de caractè...