Alors ce chapitre a été modifié parce que cette débile d'Oceane n'a pas attendu mon approbation 🤦🏻♀️😂 donc voila il est plus long , plus drole et comporte beaucoup d'éclipse ( c'est Comme ca qu'on dit ?)
Nan c'est Ellipse Luna, ellipse 😂
- Oceane (je suis là parce que je corrige 👍🏻)2022 : Apparement je corrigeais pas assez...
Pdv Hayden :
Putain ... putain putain de bordel de putain !
Devinez quoi.
Allez y devinez ce qu'il m'arrive.
J'ai un môme qui me pousse dans le bide ! UN MÔME CRASSEUX , QUI BAVE , CHIALE ET PISSE TOUTE LA JOURNÉE !
Je suis dans un taxi , le test à la main et me dirige vers le bureau de mon cheeeer mari qui n'a pas mis de capote sous le coup de l'excitation !
Le taxi me dépose au pied du gratte ciel , je le paye et entre à l'intérieur.
- Bonjour Hayden ! s'exclame Lucie la fille de l'accueil avec son sourire hypocrite.
Je sais qu'elle a des vues sur Logan.
Je grogne en guise de réponse et me dirige vers l'ascenseur.
J'ai un mois de retard sur mes règles alors hier je suis aller acheter un test et je l'ai fais ce matin. En voyant le résultat j'ai bien cru que j'allais mourir d'une crise cardiaque.
L'ascenseur arrive à destination. Je sors et me dirige d'un pas déterminé vers son bureau.
Je ne toque pas et entre directement.
- TOI ! DEVINE QUOI ! VAS Y DEVINE LA BONNE BLAGUE QU'IL M'ARRIVE !
Il me regarde, choqué, une femme est assise en face de lui. Je ne lui prête pas attention et lui jette le test au visage. Il le regarde et se lève.
- NON ! C'EST PAS POSSIBLE !
Il pose ses mains sur sa tête et fait de grands yeux. Je m'effondre sur le canapé installé au fond du bureau.
- Si... j't'avais bien dit de le mettre le préservatif ! T'as pas écouté t'a préféré baiser direct bah maintenant t'as qu'a te débrouiller !
La femme assise au bureau se lève et s'éclaircit la voix.
- Hum.. euh.. je suis désolée je vais vous laissez.
Logan grogne et lui fait un geste de la main.
Pdv Logan
Moi ? Père ?! La bonne blague !! Déjà que j'arrive pas à me gérer tout seul mais alors avec un gosse c'est la catastrophe.
J'suis vraiment le plus gros des imbéciles, oublier la capote, sérieusement ! Je me tourne vers Hayden qui est tout aussi perturbée que moi.
- Putain Logan j'ai un truc qui vis dans mon ventre ! Sa voix est tremblante preuve de nervosité.
- Tu veux avorter ?
Elle me fait de gros yeux avant de se taper la main sur le front.
- Je le savais. T'en veux pas de ce bébé c'est ça ?J'ai pas envie d'avorter même si ça me fait peur ce truc qui pousse dans mon ventre c'est un peu le fruit de notre amour et... putain je deviens si niaise !
- Non c'est vrai que je ne m'étais pas préparé à la nouvelle, mais je le veux autant que toi cet enfant. Lui fis-je doucement.
Je m'approche d'elle et caresse son ventre. Je l'enlace.
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Teen Fictionun jeu, quatre garçons, huit filles, C'est le virginity game. Bla-bla-bla.... STOP ! Ici c'est bien the virginity game, Mais cette fois.. ça va se dérouler autrement. Vous en avez marre de tous ces livres qui se ressemblent avec la fille de caractè...