Prologue : Hayden.

52.4K 1.8K 470
                                    

Je suis dans mon lit, mon ordinateur sur mes genoux, un peu comme tous les jours. Ma vie n'est pas très palpitante, malheureusement pour vous. J'ai un père et une belle-mère. Aucun gros problèmes familiaux. Je vis dans un petit village pas très loin de Paris, en France. Je ne peux pas dire que ma vie est horrible, mon père et ma belle-mère gagnent très bien leur vie et c'est vrai que ce n'est pas l'argent qui manque.
(normal girl 😻🤘🏻elle est comme nous comprenez le)

Je suis une jeune fille de 17 ans. J'ai des cheveux gris (pq faire ??) teints bien évidemment, et des yeux bleus qui tirent vraiment beaucoup sur le turquoise. (moi j'ai les yeux roses) Ma belle-mère me dit souvent que mes yeux lui font penser aux couleurs des Caraïbes qu'elle a visité avant de rencontrer mon père. Je ne suis pas mince de même qu'un mannequin mais je ne suis pas grosse non plus. J'ai un poids tout à fait normal pour mon âge. (can't relate bestie) Peut-être quelques formes et des vergetures mais on ne peut pas être parfait. Ne vous méprenez pas, je ne me plains absolument pas. (un peu qd même)

Je fais de la gymnastique depuis mon plus jeune âge et j'ai commencé la boxe il y a sept ans de cela. Je suis amoureuse de ces sports. Je ne suis pas du genre "Oh mon dieu j'ai cassé mon ongle tout juste manucuré !". Je suis plutôt du style "Oh viens on va sauter dans les flaques de boue !". (????) En gros, je ne fais pas vraiment partie de ces filles superficielles et arrogantes. (tu me traites d'arrogante ?) Je traîne souvent avec des garçons bien que j'ai déjà eu une meilleure amie. Émilie. Mais elle est décédée. Je sais que de-là où elle est elle est en sécurité et elle veille sur moi. J'ai depuis ce jour peur de m'attacher aux gens une seconde fois et qu'on me les arrache comme pour elle. Je sais que c'est cliché, mais si on ne le vit pas on ne peut pas le comprendre. (ma bestie est morte trop cliché 😔💔)

Enfin voilà, tout ça, c'est moi ! C'est ma vie, mon histoire. Mais elle n'est pas terminée, à vous de découvrir la suite...
(on a trop hâte😻)
______________________________
📌NDA
Bonjour, bonjour tout le monde !
Alors voilà le prologue. C'est plus une présentation de l'héroïne principale. Je vous invite à donner vos avis et voter, ça nous ferait très plaisir.

Chapitre écrit par Océane. <3



Gros bisous 😚

Alors là c'est le moi de deux ans dans le futur qui parle.

C'EST QUOI ÇA ?

Jsuis morte putain keske. 😭

Vous aimez vraiment cette histoire ? Jpp.

Bref, après deux ans d'inactivité intense jreviens dans vos vies comme par magie juste pour critiquer notre propre histoire. En même temps y a de quoi faire.

Allez orv.

- oceane

lol update 2022 :

je vous dis jv revenir tous les ans c'est pas possible cette histoire (après ayez pitié de nous on était en 4è je crois 💀)

The Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant