Je suis dehors en train de rentrer chez moi. Cette soirée était géniale ! J'ai beaucoup bu mais vu le nombre de soirée au quelle j'ai déjà participer ce soir ce n'était rien. J'ai bien sur récupérer et vérifier mon sac, personne n'est entré, c'était à prévoir ils ont tous peur de Logan. Je marche donc dans les rues menant jusqu'à chez moi, le vent dans les cheveux. Je repense à la soirée. Pas celle-ci mais bel et bien celle ou j'ai faillis faire une connerie. Il a était un gros con, il m'a traité comme si j'étais une fille normale, une fille qu'il aurait mis dans son lit et jeter le lendemain. Mais je crois qu'il n'a pas compris que je n'étais pas comme toute Les autre. Et si il veut quoi que ce soit il peut se mettre un doigt dans l'œil. Non mais sérieusement je crois qu'il ne sait pas que je vais m'amuser avec ce jeu.
Flashback :
Je me rhabille. La chaleur en moi ne s'éteint pas. Mais je ne peux m'empêcher de me dire que c'est une bonne chose que nous ayons arrêter là. Si ça aurais était trop loin j'aurais regretter. Mais j'ai l'impression de ne jamais réussir à me contrôler, comme si tout mon corps n'était plus sous contrôle et qu'il était attirer par lui. Je m'assois sur le canapé, habillée. Mes yeux se perdent dans le vide.- Pars. Cette voix froide me remets directement les pieds sur terre. Logan se trouve derrière moi. Il s'approche et s'assoit sur le canapé.
- Mais putain Hayden, pars ! Sa voix est encore plus froide qu'au début.
-T'es sérieux là ? Je ris nerveusement. Bien sûr que tu l'es qu'est ce que je pensais. Putain j'suis tellement naïve. Je me relève.
- C'est bon j'ai eu ce que je voulais alors maintenant dégage putain !
- Toute manière j'ai vraiment plus envie de rester avec un con. Ma voix est calme, trop calme, même douce. Mais sache que je ne suis pas comme les autres filles qui tu as enchaînées, chéri. Penses-y. Ma voix était toujours aussi douce et aussi calme et j'avais envie de rire devant son air totalement ahuri.
Au revoir Logan. Cette fois-ci mes mots reflétaient la haine que j'avais pour lui.Je pars en direction de la porte et m'en vais. Je ne suis pas triste loin de là. Je ne pleurerais jamais pour un homme. Je suis un peu en colère qu'il me rejette comme ça mais pas jusqu'à le haïr. Aucune tristesse, aucune colère, je m'en fiche. Je suis juste déçu qu'il me prenne pour toute ces filles. M'enfin un con ne change pas, encore moins Logan.
Point de vue de Logan :
Elle est belle. Magnifique. Sexy. Cette fille est la perfection incarnée. Je ne l'ai jamais vu si apprêtée depuis le peu de temps que je la connais. Elle est plus que désirable. Mais la voir se déhancher contre un homme autre que moi me mets en colère. Mais je ne peux rien dire. Absolument rien. Je l'ai jeter comme une moins que rien. Elle n'avait pas l'air triste ou en colère. Tout ce qu'il l'énervé d'après ce qu'elle a dit c'est que je l'ai traiter comme les autres alors qu'elle n'ai pas les autre. J'ai simplement blesser son ego. Mais après cet appel de Greg j'étais à cran. Il m'a bien fait comprendre qu'il la voulait et qu'il n'hésiterait pas à la baiser comme il l'avait fait avec ma soeur. Ce mec est un gros con. Mais au lieu d'expliquer ça a Hayden je l'ai dégager de chez moi. Quand je l'ai vu ce soir elle a éveillé tout mes sens. Et je ne parle pas que de celui s'en bas. Cette fille a une beauté naturelle, un charme bien à elle. Elle ne cherche pas à ce que tout soit parfait chez elle juste pour plaire comme un bon paquet de filles, non. Elle elle plaît naturellement sans aucun artifice et c'est ça que j'aime chez elle putain. Mais il a fallu que je joue au connard et je sens que je ne dois pas la sous-estimé.À cette heure-ci tout le monde est partit. Sauf les plus bourrés qui se sont soir endormis ici soir à qui j'ai proposé de rester sachant qu'il ne pourrait pas conduire dans cet état. Je suis dans le lit à Emily. C'est ici que je viens quand j'ai envie d'être seul et de réfléchir tout simplement car c'est vers elle que j'allais quand j'avais besoin de conseil et de réconfort, c'était devenu notre petit rituel. Elle me parler de ce qu'elle avait Sur le coeur et j'en faisais de même. Maintenant qu'elle n'est plus là je viens quand même dans sa chambre, comme si, comme tout les soirs, elle était là et m'écouter. Puis après je vais Sur sa tombe pour lui parler. C'est d'ailleurs ce que je vais faire. Je me lève et pars me chausser avant de sortir en direction du cimetière. Une fois là-bas c'est sans surprise que j'y vois Hayden. J'entends ses pleurs et ses cris de détresse qui demande à ma soeur de revenir. Moi aussi j'aimerais qu'elle revienne.
______________________________
📌NDA
Yo ! ✌🏼
J'espère que ce chapitre vous plaît et que vous allez bien ! 😉
Vous aimez toujours Logan ? 😏 Des idées pour la vengeance d'Hayden ? Le retour de la sadique mouhahahaha 😈😏
Allez shuss 🤚🏻❤️- Océane
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Teen Fictionun jeu, quatre garçons, huit filles, C'est le virginity game. Bla-bla-bla.... STOP ! Ici c'est bien the virginity game, Mais cette fois.. ça va se dérouler autrement. Vous en avez marre de tous ces livres qui se ressemblent avec la fille de caractè...