UPDATE 2022 : propos banalisant les agressions sexuelles et utilisation du bword (je ne peux pas l'écrire, mais si vous ne savez pas ce que c'est regardez sur internet !!) qui a été supprimé par respect envers la communauté visée. nous nous excusons pour l'usage d'un tel propos qui était très banalisé à l'époque où nous écrivions ce livre, d'autant plus car nous étions au collège et qu'un peu tout le monde l'utilisait sans en connaître le sens. maintenant que nous savons ce qu'il veut dire et représente, son usage est totalement effacé de nos habitudes et de nos bouches en général!
- Em' ! Em' debout c'est la rentrée ! Aller flemmarde, sors de ce lit ou c'est moi qui m'en charge.
Je me lève d'un bout sachant très bien que mon frère est capable de tout.
- Ouais ça va c'est bon je suis levé.
A l'heure d'aujourd'hui nous avons dix sept ans et nous entrons en terminal. Notre dernière année avant de nous séparer de nos merveilleux amis. Mais aussi la dernière année en tant que duo Populaire.
Avec Théo, sans rien demander, on s'est retrouvé dans la case populaire tout ça parce que l'on est plutôt friqués, blonds aux yeux bleus, aimant à homme et femme et que apparemment c'est "branché" d'avoir un jumeau.
Donc voilà. Je suis la blondinette du lycée qui est censée être une peste. Génial ! On ne peut pas rêver mieux !
Les gens me craignent ou m'admirent. Certain, une minorité, osent venir me dire en face que je suis une pute écervelée qui se croit reine du monde juste parce que elle est belle et riche.
Mais en fait tout ça, ça me passe totalement au dessus. Je suis le clone de ma mère. Je me fou totalement de l'avis des gens.
Mon frère, lui, est le portrait craché de mon père , d'après ce que disent mes parents. Il est très charismatique et vraiment sublime. Bon il est aussi extrêmement bête et chiant, mais ça, on peut dire que c'est de famille. C'est aussi un gros gamin, un chieur, un connard, un don juan, un briseur de rêve et un grand joueur. Mais bordel qu'est ce que je l'aime.
Ma mère m'a raconté que au lycée mon père jouait a un jeu qui s'appelle "Virginity Game ". Il aurait totalement détruit le jeu avec Tyler, mon parrain. Ils auraient fait cela par amour pour leur petites-amies, à savoir ma mère et ma tante, Blue.
Grâce à eux, à l'heure d'aujourd'hui ce jeux n'est qu'une légende pour la plupart des gens du lycée même si certains viennent me voir pour me demander si c'est vrai que je suis la fille DU Logan. Il se pourrait que mon père est obtenu le meilleur score à ce jeu, tout en touchant le gros lot ; ma mère.
Il faut le dire mon père est une putain de bombe. Même à quarante ans.
- EMILIE !
Je sursaute en entendant mon frère crier.
- QUOI ?!
- Dépêche toi, on est en retard.
- C'est pas comme si c'était la première fois...
Mon frère hausse les épaules et je me dépêche de m'habiller et de me préparer.
Une fois prête je descend au salon où m'attendent mes parents et mon frère.
- La dernière année au lycée de mes deux bébés ... Anww je vais pleurer. Dit ma mère en m'ouvrant grand les bras pour que je lui fasse un câlin.
Je lève les yeux au ciel. J'aime ma mère mais je sais très bien que quand elle devient niaise c'est qu'elle a quelque chose à dire.
- Dis nous tout maman.
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Teen Fictionun jeu, quatre garçons, huit filles, C'est le virginity game. Bla-bla-bla.... STOP ! Ici c'est bien the virginity game, Mais cette fois.. ça va se dérouler autrement. Vous en avez marre de tous ces livres qui se ressemblent avec la fille de caractè...