Désolée mais je ne sais même plus comment on écrit 30 en anglais Alors je crois que je me suis trompé 😬😂
Et on dit quoi ? BRAVO OCÉANE ! 😂On se dirige vers la chambre de Blue. Je stresse réellement. D'un côté j'attendais qu'il m'explique tout, qu'il me montre que cela ne venait pas de lui, qu'il tenait assez à moi pour tout m'expliquer. Mais d'un autre j'ai peur de ce qu'il va me dire. Personne appart Jordan et Blue étaient au courant, ce qui fais qu'il y a eu beaucoup d'incompréhension pendant notre dispute mais bon on ne dira rien pour autant. Il s'assoit sur le lit et mets sa tête entre ses mains en soupirant.
- Hayden, ne me coupe pas s'il te plaît.
- Je verrais.Il soupire encore une fois.
- Je sais que j'ai merder, encore une fois dans ma vie où j'ai choisis le mauvais choix. Je vais t'expliquer depuis le début. Je hoche la tête. Ce jour-là Manon m'a dit que Si je ne te quittais pas elle irait tout dire aux garçons sur notre relation. Ce qui fait que toi, il t'aurait harceler, salit ta réputation. Moi ils n'auraient plus étaient mes Amis et m'auraient fait subir le même sort. Mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas les laisser t'harceler après tout ce que tu as endurer. Mais je me suis rendu compte trop tard que c'est en essayant de te protéger que je t'ai fais mal. Je me suis rendu compte trop tard que tu souffrais beaucoup plus et que cette étape de harcèlement, à nous deux, on l'aurait surmontée. Je suis désolé Hayden. Je suis Si désolé. Il finit son monologue.
- Putain je vais tuer cette fille. Dis-je les dents serrées. Logan je... je sais pas quoi te dire. On peut pas se remettre ensemble du jour au lendemain. Je peux pas oublier tout ce qui s'est passé comme ça. Laisses moi du temps. Juste un peu de temps. Mais en tout cas j'accepte tes excuses. Tu pourras me reparler le moustique. Il sourit et un petit sourire très petit, se dessine sur mes lèvres. Maintenant laisses-moi aller bousiller cette fille ! Il rigole et je pars en courant hors de la chambre.
Je fais du coude à coude. Je cherche cette fille qui a ruiné le peu de bonheur qui me restais. Je ne mets pas longtemps à la trouver Sur les genoux d'un garçon, à peine habiller, dehors Sur la balançoire de Blue.
- Toi ! Criais-je. Elle se retourne et un rictus se dessine sur son putain de visage.
Je la retire du genou du gars en l'attrapant par son décolleté.
- Je te hais tu m'entends ! Logan m'a tout expliquer tu n'es qu'une petit pute qui est triste parce que son Lolo ne l'aime pas. Pathétique.
Je la lache en la jetant par terre. Elle se tient Sur les coudes.
- N'empêche qu'il n'a pas hésiter longtemps pour choisir chérie.
- Ta gueule la catin. Il a dit ça seulement pour éviter que les autres me harcèle. Il en a rien à foutre de ta gueule. Tout ce qu'il l'intéresser c'était ton putain de cul.
- Sûrement parce que le tiens ne lui suffisait pas. D'ailleurs ça ne t'as pas fais trop mal qu'il s'en aille ? Tu as tenu le coup ? Non parce que on aurait dit les petites filles naïves des livres. Tu sais quand tu étais en pleur sur sa tombe, à ta meilleure amie. Comment elle sait ça elle. Putain j'vais la tuer.
Je me rue sur elle et lui tape dans la joue, la mâchoire. Je me lève et lui tapée dans les côtes.
- Sale petite pute. Tu parles d'elle encore une fois et j'te jures que tu ne seras plus de ce monde toi aussi. Je lui crache sur la gueule. Littéralement.
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Teen Fictionun jeu, quatre garçons, huit filles, C'est le virginity game. Bla-bla-bla.... STOP ! Ici c'est bien the virginity game, Mais cette fois.. ça va se dérouler autrement. Vous en avez marre de tous ces livres qui se ressemblent avec la fille de caractè...