À la pause déjeuner je me dirige vers la table où se trouve Blue , Jordan , Logan , Manon , Ty' et deux autre garçons que je ne connais pas. Sûrement le reste de la bande.
Les gens dans le réfectoire me fixent , certains font des messes basses, d'autres me sifflent et certaines filles me lancent des regards haineux. Eh bien je crois que je me suis faite remarquée..
- Alors ce premier jour ? Me demande Logan en fixant son assiette et sans me prêter grande attention.
- Oh ça va , j'ai rencontrer un panda qui m'a présenté à son ami Francis le pivert , ils m'ont emmené dans un bar à arc en ciel pour manger un nuage et après ça on est aller dans le terrier du panda pour me violer.
Tout le monde me regarde et éclatent de rire.
- Mmh cool.
Les rires des autres redoublent devant l'indifférence de Logan.
- J'en était sur ! EH HO LOGAN !!! Le secouais-je.
Il lève la tête vers moi et nous regarde tous en levant un sourcil.
- Qu'est ce que j'ai fais encore ?
- Rien mon Lolo . Dit Manon d'une voix qui se veut " sexy " en posant sa main sur son épaule.
Il fit une grimace à son toucher mais n'enlève pas pour autant la main de cette autruche humaine.
J'allait me remettre à glousser mais Blue me met la main devant la bouche.
- Tu t'es bien défoncé hier non ? je le questionne.
- Non ça va. Pourquoi ?
- Euh peut être parce que depuis tout à l'heure tu es en Alaska et pas avec nous !! me coupe Blue avant que je ne réponde. Et tu n'arrêtais pas de venir tripoter Hay'.
Il hausse les épaules et remets le nez dans son assiette. Ok...
Le repas se passe dans la bonne humeur. J'ai un peu discuté avec les deux gars que je ne connaissais pas. Il y a Greg un métisse aux cheveux noirs et Léo un brun à la peau hâlée très mignon.
La sonnerie retentit ce qui fais que nous devons aller en cours. J'ai sport avec Manon, Blue,Tyler et Logan.
Je vais donc à mon casier chercher mon sac de sport. Je les rejoins et nous nous dirigeons aux vestiaires. Je vais dans le vestiaire fille suivis par Manon et Blue. Je mets mon jogging-short, mon t-shirt noir Adidas et mes Nike pour le sport. Le cours se fait au gymnase en intérieur. Nous nous asseyons par terre en tailleur. La professeure nous explique quel sport nous allons faire ce trimestre et c'est avec bonheur que j'apprends que nous allons faire gymnastique. Chaque personne passe pour montrer ce qu'elle sait faire. Le regard de la professeure se pose sur Moi.
- Mademoiselle Clark faites vous du sport en dehors des cours ? Me demande-t-elle.
- Oui, je pratique de la boxe depuis trois ans et je fais de la gymnastique depuis mes cinq ans.
- Bien. Une démonstration peut-être ?
Je hoche la tête. Je me lève et me dirige vers le centre du gymnase.
Je fais un enchaînement que j'ai appris à mes huit ans. Un salto tombé en grand écart, une roue une main et un petit saut qui demande normalement un trampoline.
- Ça je l'ai appris à mes huit ans. Je vais maintenant vous montrez ce que je sais faire maintenant. Lui dis-je.
Les garçons me sifflent et j'entends Blue et Tyler rigolaient. D'autre filles m'encouragent alors que certaines me lancent des regards empli de haine. Je ne me concentre pas sur ça et me lance pour mon enchaînement.
Un salto poirier, souplesse, grand écart, grand écart faciale, salto avant et arrière, backflips, même si cette figure est plus utilisée en hip-hop je m'en sers souvent en gym. Je réalise aussi un tsukahara Comme dernière figure.
La professeure me regarde ébahie, les garçons continue de me siffler et des filles applaudissent alors que d'autre marmonne des insultes, sûrement par jalousie.
Je repars m'assoir à côté de Blue qui me tape dans les mains.
- Tu as été exceptionnelle Hay' ! Me dit-elle.
- Merci !
- Mademoiselle Clark vous viendrez me voir à la fin du cours s'il vous plaît.
J'acquiesce. Tyler arrive à côté de nous suivit de près par Logan et Barbie l'autruche toujours collée à Logan.
- Tu vois, tu es plus surprenante de jour en jour Hay' ! S'exclame Tyler.
Je rigole.
- C'est vrai que t'as vraiment était forte. Autant que la dernière fois à la salle. Je me tourne vers Logan qui ne m'a pas vraiment adressé la parole depuis ce matin.
- Merci. Je m'entraîne dix fois plus pour refaire la gueule de ta copine. Je me tourne vers elle et lui fais mon sourire des plus hypocrite.
- Toi la française ! Dit-elle en pointant un doigts sur moi. Tu es une fille morte !
- C'est pas avec ta force de mouche que tu arriveras à me faire mal. Et si tu me sors le truc du "Je vais salir ta réputation et faire de ta vie un enfer" sache que je m'en bat totalement les couilles. Donc tes menaces de Barbie-j'ai-rien appart- ma- réputation, qui ne doit pas être bien belle, pour -te-détruire et ben tu te les gardes. Maintenant si tu veux bien j'vais faire mes étirements. J'avais dis ça d'un ton étonnement calme. Logan, Tyler et elle était vraiment choqués alors que Blue était morte de rire.
Je pars faire mes étirements d'échauffement. Je touchais mon pieds sur le côté avec ma main quand des mains se pose sur ma taille tendue.
Je me relève doucement et me tourne vers Logan.- Qu'est ce que tu veux ? Une autre gifle ? J'en ai en réserve. Marmonnais-je lassée.
- Non je voulais juste admirer un si beau corps.
Je souffle. Décidément hier ça ne lui a pas suffit.
- Tu me retouches sans autorisations je te jure que mon genou va partir tout seul là où il ne faut pas.
- Ok, ok ! Rigole-t-il en levant les mains en l'air innocemment. Mais laisse moi au moins mater.
- Dans tout les cas que je te laisse le faire ou pas... ben tu vas le faire quand même donc bon.
- Mh, tu n'as pas tort. Rigole-t-il.
- Mais elle va dire quoi ta copine si elle te voit me mater ? Je pouffe. Enfin si c'est vraiment ta copine.
- Elle est là surtout pour le sexe avant le je...
- Salut les gars !! Le coupe Jordan. Ben quoi vous étiez en train de vous avouez votre amour l'un pour l'autre ou quoi ?
Je grimace alors que Logan pouffe de rire.
Nous disons en même temps :- Lui et Moi ? Elle et Moi ? Beurk.
Jordan éclate de rire. Tyler et le reste du groupe approchent.
- Mon Lolo qu'est ce que tu fais avec elle ?
- Je la mater parce que elle est mieux foutue que toi. Lui dit-il sans gêne.
Le visage de Barbie devient blanc, puis rouge de colère.
Je sens qu'on va vraiment pas être amies elle et Moi.
***Hey !!
Chapitre écrit par Luna.
J'espère que ça vous plaît !!
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Teen Fictionun jeu, quatre garçons, huit filles, C'est le virginity game. Bla-bla-bla.... STOP ! Ici c'est bien the virginity game, Mais cette fois.. ça va se dérouler autrement. Vous en avez marre de tous ces livres qui se ressemblent avec la fille de caractè...