~ten~

24.8K 1.4K 136
                                    

Point de vue Hayden :
Je suis sur mon canapé, un pot de glace au spéculos, les meilleures, à la main devant des vidéos de Émilie et Moi. C'était le jour de son anniversaire. Pour lui faire plaisir je l'avais inviter dans son restaurant préféré près de la Seine . J'avais filmer toute notre matinée à faire les boutiques et faire les folles. Puis l'après-midi nous avions fais du parachute et du quad. Et puis étais venu le meilleur cadeau de la journée. Le petit-copain d'Emilie, Conrad, était revenu en France apres un voyage scolaire d'un mois. Il n'avait pas prévenu Émilie mais Moi et j'avais donc fais la surprise à Émilie. On la voit sauter dans les Bras de son copain puis dans les miens. Nous avions passé la soirée tout les trois à parler de tout et de rien. Elle me manque tellement... j'aurais voulu l'avoir toujours auprès de Moi... j'ai déjà reparlé à Conrad. Il était dévasté et l'est toujours. Il s'est renfermé et il est une tout autre personne. Il ne parle avec personne, sauf Moi car je suis le seul lien qui le relie un peu à Émilie, et fait tout pour que personne ne lui parle. Il n'a jamais voulu retrouver quelqu'un d'autre car il dit que le seul vrai amour qu'il est eu était Émilie et que ça le resterais. Les larmes coulent dans mon pot de glace fondu. Elle me manque trop. C'était une soeur que la nature ne m'avais jamais offerte et on me l'a arrachait. J'ai déjà voulu la rejoindre au paradis mais je sais ce que ça fait quand quelqu'un d'important pour vous part et je ne veux pas infliger ça à ma famille. Et puis j'essais d'être forte maintenant. J'éteins la télé et me lève pour aller jeter le pot. Je souffle et monte en haut vers ma salle. Je m'étire avant d'enchaîner les sauts, enchaînement au sol et ensuite les coups sur le sac. Je suis tellement énervé contre ce... je préfère ne pas dire de mot. On sonne à la porte. Qui vient me déranger à cette heure ? Je souffle et descends. Une fois devant la porte je regarde à l'entre bâillement de celle-ci . Que font-ils là ? Je souris. Toute la bande est là. Tyler, Greg, Léo, Jordan, Blue et Logan.

- Qu'est ce que vous faites tous là ? Demandais-je plutôt contente.

- Ben on t'a vu partir en pleurant et jamais on ne laisse nos amis malheureux ! S'exclame Blue en lançant un regard accusateur à Logan.

Je souris sincèrement.

- Bon je vais me changer parce que les vêtements de sport c'est pas top pour sortir. Rentrez.

Je leur ouvre la porte en plus grand. Je pars en courant vers mon dressing. Je ne sais pas où est-ce qu'on va donc je préfère opter pour la simplicité et le décontracté. Un jean clair troué aux genoux et un un T-Shirt loose rentre à l'intérieur. Mes puma heart marron clair aux pieds je pars me maquiller. Je refais un peu mon teint et me dessine un fin trait d'eye liner. Un rouge à lèvre marron mat. J'ajoute sur mon nez mes lunettes que je mets que très rarement puisque j'ai des lentilles, malheureusement là je n'en ai plus. Un chignon à la va vite et c'est bon ! J'attrape mon sac noir au passage et descends en bas. C'est là que je vois Blue en train de chanter sur Katy Perry debout sur la table assez... chaudement avce tout le monde autour. Elle me remarque et devient rouge pivoine. J'éclate de rire, j'en peux plus de cette fille.

- Bon on y va ? Propose Léo en s'approchant de Moi.

- Oui ! Lui répondais-je.

Tout le monde sort et je ferme à clef.

- Vous m'emmenez où ?! Me renseignais-je.

- On va au Starbucks et apres c'est une surprise !! Disent Greg, Blue et Tyler ensemble avant d'éclater de rire. Je vous jure...

- Ok ! Rigolais-je.

- Ça te vas bien les lunettes. Je me retourne et vois Léo.

- Merci. J'ai des lentilles d'habitudes.

- Oui j'imagines. Rigola-t-il. Il s'approche de Moi pour que l'on puisse parler côté à côté. J'ai une question un peu indiscrète à te demander..

- Euh.. vas y.

- Est-ce que tu es toujours vierge ? Je reste choquée pendant un moment. Pourquoi ils veulent tous savoir ça ?! C'est de gros pervers ou quoi ? Me dites pas que se sont des psychopathes...

- Non. Je ne suis plus vierge. C'est vrai que c'était assez gênant.. rigolais-je nerveusement.

- Oui désolé, tu comprendras bien assez vite. Et il s'en va. D'accord..

Nous continuons de marcher pendant un bon moment tout en rigolant des anecdotes de Tyler, des blagues de Greg et des potins de Blue. Nous arrivons finalement au Starbucks. Nous prenons une table et commandons. Je prends un muffin chocolat et un café latté caramel. Nous rigolons et Jordan se racle la gorge. Nous nous tournons vers lui.

- Bon on ne va pas te mentir Hayden on est pas là seulement pour te remonter le moral.. commence Jordan.

Tyler baisse les yeux, Blue me lance un regard désolé, Léo hausse les épaules et Logan me fixe intensément. Ok.. qu'est ce qu'il se passe là ?

- En fait... continue-t-il... on est aussi là pour te dire... hum... que.. tu fais parti de notre groupe ? Lance-t-il finalement plus Sur la tonalité d'une question.

Tyler relève les yeux vers lui et lui lance un regard interrogateur alors que Blue soupire de soulagement. Logan lui continue de me regarder avec la même insistance. Je ne suis pas sure que c'est vraiment ce qu'ils voulaient me dire mais j'essaie de faire impasse dessus.

- Mouais.. j'vous crois moyen mais c'est pas grave. Cool quand même. Lançais-Je.

Un long silence gênant s'en suit.

- Oh les gars c'est bon ! Je rigole. Vous en faites pas.

On se mets tous à rigoler même si c'est un rire un peu forcé et gênant. Je me demande ce qu'ils voulaient vraiment dire..

_________
Yoooo yoooo yoooo (bon ok c'est chelou là)
Alors j'espère que vous allez BIEN !
En tout cas Moi ben ça va pas trop en fait ! C'est les vacances et je vois toujours des trucs qui me rappelle Le college 😭 Et en plus j'ai un tympan percé 🤦🏼‍♀️ Enfin bref on arrête le blablatage (ça existé ce mot ?) de vie.

J'espère que ce chapitre vous a pluuuu ! Luna est en vacances Alors elle pourra pas trop écrire mais on va revenir Vous en faite pas ! Désolée pour l'absence aussi mais bon entre Moi l'a pas douée qui se perce le tympan et Luna qui n'est pas là c'est chaud patate 😂🤦🏼‍♀️ Cette expression me fait trop rire 🤦🏼‍♀️😂😂

On tenait aussi à remercier Phasponge et tijiji972 qui commente et vote souvent ce qui nous encourage vraiment à continuer, merci à Vous ♥️

D'ailleurs Vous autres n'hésitez pas à donner vos avis, et même les critiques sont acceptés tant qu'elles sont constructives ou qu'on puisse changer les erreurs que l'ont commet à l'écriture ! ☺️

Bon j'arrête de blablater !! Bisouuuus 💙
Océane ✌🏼

The Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant