Bonus 2 :

12.9K 724 81
                                    

UPDATE 2022 : propos sexistes (encore) et problématiques. je tiens à m'excuser pour ce chapitre en particulier, encore une fois je vous prie de lire la première partie de ce livre "prévention". évidemment, tout propos tenu ici n'est pas partagé! nous étions petites et peu éduquées, mais nous avons grandi. tout le monde peut se maquiller : le genre ne change rien à cela. nous nous excusons pour ces propos très déplacés.

- Théo tu ne peux pas te maquiller chéri. Répétais-je.

- Mais pourtant Émilie le fait.

- Oui mais Théo tu es un garçon, les garçons ne se maquillent pas, enfin si mais très peu le font.

- C'est nul.

Mon cher fils croise les bras et fais ressortir sa lèvre inférieur. Il est adorable comme ça mais pourtant c'est un petit chieur, tout comme sa mère. Par contre Émilie est une petite fille adorable comme son papa.

- Je vais le dire à maman !

- De quoi ?

- Que tu as dis que j'étais un chieur comme elle. Il sourit sadiquement. Le même sourire que sa mère encore une fois.

Pourquoi j'ai parler à voix haute ?! *emoji qui se tape le front* Oui j'ai imaginer l'émoji dans ma tête rooh.

- Non chéri fais pas ça ou maman va être en colère et ne va pas vouloir que tu manges des bonbons.

- Bah c'est pas grave je sais où ils sont cachés. Il fait le même sourire que l'emoji démon et court vers Hayden. Et merde.

Je cours après mon fils mais quand j'arrive je trouve juste une Hayden qui me fixe. Shit ça sent mauvais pour moi.

- Logan... mon chéri. Si tu allais me chercher un café et des croissants, oh et amènes moi mon ordinateur aussi s'il te plaît.

J'acquiesce sachant que c'est sa manière de me "punir" d'avoir dis ça. Oui je suis un peu comme le troisième enfant de la maison, au plus grand damn de ma femme. Je lui amène tout ce dont elle a besoin et avant que je parte elle m'interpelle et m'embrasse tendrement.

- Je t'aime. Souffle-t-elle.

- Moi aussi.

Elle sourit puis je m'assois à ses côtés. Nos chers enfants ont maintenant 10 ans. Comme je le disais Théo est un grand chieur mais très malin qui fait des bêtises tout le temps, on se demande de qui il tient ça... Non pas moi... sa mère. Émilie elle est une petite fille sage et exemplaire. A seulement dix ans elle connaît plus de choses que Hayden et moi réunis. Que se soit de la culture, même des mots de langues différentes ou encore en matière de mode. En effet notre petite Émilie est comme ma soeur. Elle est très coquette, très girly et s'y connaît en mode. Elle en sait plus que n'importe qui et son rêve est de devenir une styliste de renom. Malgré cet air girly et féminin elle reste tout de même une enfant et adore faire des caprices de diva et des conneries avec son frère. Contrairement à ce que l'on penser les deux sont très complices même si Théo vole toute les affaires de sa soeur. Il lui a tout l'heure voler un rouge à lèvre "reine des neiges" et a dit qu'il en voulait un de Spiderman pour s'amuser à se maquiller comme sa soeur, d'où notre petite discussion à ce sujet. Enfin bref.

En parlent de Émilie ma petite princesse arrive plus belle que jamais. Elle est en train de lire un roman. Oui, elle lit des romans alors que sa mère tout comme moi n'en avaient jamais li appart quand c'était pour les études, on se demande bien si c'est notre fille. Enfin non on ne se le demande pas puisque c'est nos têtes tout crachés. Émilie et Théo sont de vrais jumeaux c'est sur. Ils se ressemblent tellement que si Théo avait les cheveux long et un visage plus féminin ou inversement personne ne les différencierait. Ils ont tout les deux mes cheveux blonds, avant d'avoir les cheveux gris Hayden les avait châtain mais manque de bol ils ont eu les miens. Ils ont par contre des yeux turquoises aussi magnifique que ceux de leur mère bien que ceux de Émilie soit plus clair que ceux de Théo. Leur petit nez sont légèrement retroussés comme celui de leur mère et leurs cheveux sont un peu bouclés, enfin ondulés, comme les miens. Je vous ai dis, c'est nos visages mélangés. Et je dois dire que ça fait bizarre. En plus cela veut dire que Hayden et moi sommes ensemble depuis treize ans et que nous sommes mariés depuis onze ans. Ça ne nous rajeunis pas en effet. Nous sommes le matin de la rentrée et il est huit heures. Les deux monstres sont prêts et nous partons à huit heures trente pour qu'ils commencent à neuf heures.

- Chéri ?

- Oui mon coeur ?

- On les mets au bus ? Il arrive dans cinq minutes et c'est juste en bas de chez nous. Je suis exténuée. Geint-elle.

- Ok, je les amènes, reposes toi mon amour.

Je lui fais un baiser sur le front et emmenés les petits. Une fois de retour à la maison je monte la voir en haut et je la découvre endormie, elle est magnifique. Comme au premier jour. Je lui ai fais une surprise. En effet Blue, Tyler et Jordan vont venir. D'ailleurs Jordan a eu un enfant ! Oui Oui Jordan, le même Jordan qu'il y a treize ans. Il a eu une petite fille qui a un an. Avec sa fiancé, Eléonore. Bon j'aime pas trop son prénom. Leur petite fille est trop mignonne mais elle dépasse pas mes enfants. Bon là la petite viendra pas elle se fait garder. Je trouvais ça cool de se réunir. Ça fait au moins trois ans qu'on s'est pas vu à cause de la distance, du boulot et des enfants. D'ailleurs la fille de Tyler et Blue est en grande forme. Elle a maintenant douze ans et elle fait sa rentrée en sixième cette année. Elle a tout hériter de son père sauf les beaux cheveux roux de Blue ce qui l'a beaucoup énerver, c'était drôle à voir quand elle nous l'a expliquer. Enfin voilà on va enfin se retrouver et j'espère qu'on sera toujours aussi cons ensemble que dans notre jeunesse. Putain j'parle Comme un vieux. Bref que la fête commence !!

À suivre...

OH PUTAIN J'AI TOUJOURS RÊVER DE DIRE CA 😍😂😂😂😂🤦🏼‍♀️

Bon j'espère que ça vcous plaît toujours et rdv sur insta pour les photos de nos deux petits bouts ^^

The Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant