~Thirty-Five~

17.6K 930 231
                                    

Point de vue de Logan :
Vivement la fin de ce putain de jeu. Cela fait un mois que Hayden et moi sommes ensemble et elle me cherche tout le temps. Je n'ai jamais désirer une personne autant qu'elle et elle n'arrange pas la chose. Cela fait cinq mois que les cours ont commencé, plus que trois mois et on pourra enfin être ensemble aux yeux de tous et faire notre première fois, enfin j'espère. Nous sortons du cinéma avec les autres. Nous allons tous finir la maison aujourd'hui. Et oui plus que quelques coups de peintures et elle sera terminer. Même les meubles sont déjà installer il n'y a plus qu'à repeindre la cuisine. J'ai une folle envie de tenir la main à Hayden mais ils trouveraient ça suspect, non ? Je range mes mains dans mes poches car l'envie me démange. Contre toute attentes c'est elle qui m'attrape le poignet et qui faufile sa main chaude dans la mienne. Elle me sourit pour la première fois avec une tendresse qui ne lui ressemble pas. Elle est magnifique. Elle a attaché ses cheveux en un chignon un peu décoiffé mais cela se voit que pour une fois elle a essayer de donner cet aspect. Deux petites mèches rebelles encadrent son visage. Ses lèvres sont relevées en un sourire tendre, j'ai l'impression qu'elles m'appellent. J'ai une telle envie de l'embrasser que s'en devient étrange. Ses beaux yeux bleu turquoise se trouvent derrière ses lunettes. Je lui ai dis que je la trouvais beaucoup plus belle avec et depuis elle essaye de les mettre plus souvent bien qu'elle préfère les lentilles. Elle se mordille la lèvre inférieur et mon corps brûle de désir. Putain elle me rend fou. Le pire c'est qu'elle en joue et qu'elle adore ça. Sadique, j'aime ça. Elle porte une jupe évasée noire et un crop top blanc avec de la dentelle. Heureusement sa robe est assez haute pour éviter que l'on voit trop sa peau, tout les gars auraient baver et j'aurais pas supporter. Nous arrivons à la voiture. Viens décidé à rester qu'avec elle je dis aux autres que je ne prends personne d'autre. Tyler qui pense que c'est pour le jeu me lance un regard du genre "Fais pas de connerie" alors que Jordan me fait un clin d'œil, connaissant notre relation. Blue lance un regard suspect a Hayden et celle-ci hausse les épaules comme si elle ne savait rien puis nous partons. À peine dans la voiture qu'elle se mets sur mes genoux et m'enlace. Elle me donne un bref baiser.

- Il me tardait tellement de pouvoir faire ça. Lui chuchotais-je.

- Faire qu... je ne la laisse pas finir et l'embrasse.

En un mois aucune sensation n'est partit. Toujours les mêmes. Ces papillons dans le ventre, les picotements sur mes lèvres après ses baisers, les frissons qui me parcourent l'échine quand elle me touche. Tout est toujours là. Elle pose sa tête sur mon épaule.

- Je t'aime. Chuchote-t-elle.

- Je t'aime aussi.

- Logan ?

- Oui.

- Je peux te demander quelque chose ?

- Oui vas y.

- Ne me laisses pas. Ne me fais pas de mal. Promets-le Moi.

- Je te le promets princesse...

Point de vue de Tyler : (Et oui 😉)
Nous sommes devant la maison. Les autres sont à l'intérieur et Logan et Hayden ne sont pas arrivé. Je suis assis contre le mur, jambe étendues alors que sa tête est posée sur mes cuisses.

- Tu trouves pas ça louche qu'ils soient si proches d'un coup ? Et qu'ils ne soient toujours pas arrivé ? Demande Blue.

- Si. J'espère que Logan n'a pas fait cette connerie. J'espère qu'il n'a pas coucher avec elle.

- Tyler ? Si je te dis un truc tu me promets de ne pas le répéter ?

- Bien sur.

- Je crois que Hayden est amoureuse.

- Ah oui ? Moi aussi je crois que je suis amoureux... merde c'est sortit tout seul.

Le corps de Blue se tend et elle se relève bien vite. Elle me fixe et dans ses yeux je vois de la peur, la peur que j'aime une autre qu'elle.

- Je suis amoureux de toi Blue.

Elle se fige un moment, le temps que ces paroles montent jusqu'à son cerveau. Puis elle me regarde avant de sourire.

- Tyler ?

- Hum... oui ?

- Je crois que moi aussi.

Je saute sur elle et l'enlace. Elle me repousse et m'attrape par le col avant de m'embrasser. Et je cru défaillir. Sa langue joue avec la mienne me procurant mille et un frissons. Sa main dans mes cheveux, les miennes sous ses fesses. Le gémissement qui l'échappe quand je lui en attrape une. Ce baiser est plus que fiévreux. C'est un baiser passionnel et j'essaie d'y mettre tout l'amour, le désir que j'ai pour elle. J'essaie de montrer à quel point je l'ai attendue. Je le sais, Blue est la seule. C'est la seule à me faire ressentir tout ça, c'est la seule que j'aime. Et putain c'est bon d'être aimer en retour. Elle est tout ce que je voulais, tout ce que j'attendais. J'ai déjà eu des relations, mais jamais tout ce qui se passe là ne m'a fait ressentir cet amas de sensations plus qu'extraordinaires. On se détache. Ses lèvres sont gonflés et ses beau cheveux roux un peu décoiffés. Elle baisse la tête et me dit d'une petite voix :

- Mais il y a le jeu... je sais que pour l'instant c'est Logan qui a gagnée puisque il a eu tout ses pions, mais s'il te plaît dis moi que tu n'essaieras pas de le battre...

Je relève sa tête avec mon index.

- Jamais je ne toucherais à une autre fille. Il n'y a que toi Blue. Je te le promets.

Elle sourit timidement et nous échangeons un second baiser plus doux.

- Tyler ?! Blue ?! Nous coupons notre échange et relevons la tête. À notre plus grand soulagement ce n'est que Hayden et Logan.

- Aucune leçon à nous donner les tourtereaux. Comme si on n'avait rien remarqué. Lance Blue en désignant leur main enlacés. Il se détachent et Logan rougit légèrement. Qu'il est meugnon le petit.

- Changer pas de sujet. Moi aussi j'en étais sûre ! Hayden saute partout heureuse pour Blue.

- Vous ne dites rien, hein ?! S'inquiète celle-ci.

- Mais naaaan, Tant que vous faites de même.

On hoche la tête et nous levons. Je sais que je risque de perdre des amis et peut-être même ma réputation mais je ne peux pas perdre l'amour de ma vie.

- Je vais faire quelque chose de dingue, mais j'ai besoin de le faire. Leur lançais-je. Ils me regardent étonnés.

Je me dois de le faire.

______________________________
                               📌NDA
YO !
Alooooors ?! 😏
Que va faire notre adorable Tyler ?! 😈
Et oui et oui je suis sadique mais on ne change pas les vieilles habitudes, hein ? 😏😈 mouhahahaha 😈
Je sens que vous allez beaucoup aimer 🤔😏
Des hypothèses 🤔❤️
Votre couple préfère, Loden ou Bluer (franchement trouver un autre tship pour Tyler et Blue svp j'avais pas d'idées 😂😂😭) ?

Les gars la fin approche VRAIMENT 😪😓

Allez shuss les canards des îles aux abricots en bikini ✌🏼✌🏼😂😂🤦🏼‍♀️

J'adore vous appelez par des surnoms chelou, j'rigole toute seule 😂😂🤦🏼‍♀️

- Océane

The Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant