~Thirty-six~

15.8K 926 53
                                    

Point de vue de Hayden :
On regarde tous Tyler, interloqués. Nous savons ce qu'il s'apprête à faire et c'est une grande preuve d'amour pour Blue. Il va tout simplement quitter ce foutu jeu.  Il rentre dans la maison, sur de lui, suivi par nous.

- Tout le monde dans le salon, j'ai quelques chose à vous dire !! Crie Tyler.

Tout le monde se mets en ronde dans le salon. Tyler se mets au centre. Il respire un grand coup puis commence.

- J'espère que malgré les règles, vous ne me mènerais pas la vie dure, étant mes amis, on verra qui sont les vrais.. et même si vous le faites ça ne changera pas ma décision.

Ils comprennent et lui lance des regards perplexe.

- Je quitte le jeu. De toute manière j'ai déjà perdu puisque je suis tomber amoureux.

- Mais tu ne peux pas faire ça ! S'exclame Jordan. On n'en a pas le droit..

- Mais putain ouvrez les yeux ! Ce jeu nous gâche la vie ! Tyler et Blue s'aime et ils ne peuvent pas sortir ensemble, Blue a la vue de fille en chaleur qui tourne autour de celui qu'elle aime sans pourvoir rien faire ! Vous savez à quel point ça peut faire mal ?! Et croyez-moi je connais ça. Je crie, je me vide. Putain ça fait du bien de dire ce que je pense de ce jeu. Je pense qu'il est Tant de mettre les choses au clair. Finis-je. On va tous dire ce que l'on pense de ce jeu. Tyler commence.

- Ce jeu nous pourri la vie. Je suis amoureux et je suis obliger de laisser celle que j'aime seule pour un putain de jeu absurde. Aucune fille ne m'intéresse appart elle et pas seulement pour le sexe. Je l'aime putain et même si vous me harceler, que vous ne voulez plus être mes amis, j'en ai rien à foutre bordel ! Parce que je l'aime ! Il est essoufflé de son monologue et je ne peux m'empêcher d'applaudir suivie de tous. À Blue.

- Je déteste ce jeu. Si je suis rester avec vous c'est parce que je tiens vraiment à vous mais là c'est plus possible... je tiens trop à Tyler et je trouve que ce jeu ne vous apportera que des problèmes. Si vous continuez sachez que jamais vous ne pourrez m'adresser la parole parce que jusque là j'ai etais clémente et gentille mais je suis bien décider à arrêter ça.
Logan à toi.

- Ce jeu ne m'a jamais réellement déranger, je trouvais ça divertissant et j'oubliais mes problèmes. Mais depuis que Hayden est là c'est plus pareil. Il tourne la tête vers moi puis continue son discours. Des qu'elle est arrivé j'ai sentis qu'elle allait tout bouleverser et c'est le cas. Regardez-moi. Plus niais et amoureux que jamais. Ce jeu m'a empêcher d'être avec elle, il m'a fait faire une connerie énorme et nous à fait souffrir. Je ne fais plus partis du jeu non plus. Pas seulement pour nous mais pour elle. Je souris et m'approche de lui. Il me serre dans ses bras. À toi Hayden.

- Bah être dans ce jeu n'était pas un problème jusque là. Je savais que j'arriverais à me retenir et à ne pas déraper comme certaines. Je lance un regard plein de sous-entendu aux joueuses étant dépucelées. Mais bien sûr il a fallu que tombe amoureuse. Et d'un joueur. Ça fait un mois qu'on se cache et on n'en peux plus. Ce jeu nous pourri la vie à chacun. On n'a pas le droit d'aimer, même pas coucher avec celui ou celle que l'on veut, on a pas le droit d'être libre tout simplement ! J'en ai marre.. à toi Jordan.

- Je suis d'accord. Je... je... il bredouille, c'est pas normal. J'ai le béguin pour une fille mais elle ne veut pas de Moi car elle pense que je vais jouer avec elle. Mais putain je crois que je l'aime ! Et pour la seule fois où j'ai aimer une fille je ne peux pas être avec elle ! C'est horrible, je refuse de continuer de jouer également.

Tout le monde dit ce qu'il pense. On est tous d'accord. On veut arrêter ce jeu.

- On est tous d'accord alors pourquoi continuer ?! Personne ne se harcèle, ne sali la réputation de personne, ça servirait à quoi et pourquoi faire ça alors que tout le monde ne veut qu'être libre. Ce jeu nous étouffe et nous empêche de vivre. Alors arrêtons le.

Ils hochent la tête lentement et chacun soupire. Je me sens libre. La première chose que je fais est de me mettre sur les genoux de Logan et de l'embrasser tendrement.

- Merci d'avoir arrêter ça pour moi.

- Je pourrais tout faire pour toi. Tu m'appartiens et je t'aime plus que tout. Je ne veux que cela change pour rien au monde.

Ses mots me touchent et une larme roule sur la joue. Pour la première fois de ma vie c'est une larme de joie et d'amour. Je sais dorénavant que rien ne pourra plus nous séparés car on s'aime à s'en déchirer. Et rien est plus beau que ce que nous ressentons pour l'autre. Il m'appartiens et c'est lui que j'aime. Je le sens dans mes tripes, c'est le bon. Et même si cet amour est destructeur je m'en contre-fiche. Parce que je l'aime.

______________________________
📌NDA
YO !
Alors chapitre un peu cours mais je me devais d'arrêter la 😬
Putain les amis c'est bientôt la fin... je pense que l'histoire ne pourra pas durer trop longtemps au risque de vous lasser et qu'elle doit se terminer, bien que l'on soit triste de bientôt arrêter notre aventure avec nos couples préfères ! 😪
J'espère tout de même que le chapitre vous a plu ! C'est ENFIN une libération et ils pourront s'aimer sans barrière pour leur en empêcher ! 😏😍
On va les laisser un peu tranquille les pauvres 😂❤️

Allez shuss les... merde j'ai pas de surnom' bizarre en tête 😭

- Océane

The Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant