UPDATE 2022 :
sexisme, veuillez lire la première partie du livre : prévention ! <3Je grogne. Je n'arrive toujours pas à mettre la main sur mes gants de boxe. Ils doivent être dans un carton que nous n'avons pas rangé avec Tyler hier. Je fouille de fond en comble avant de me rappeler que je devais en acheter des nouveaux et que j'avais jeter les anciens qui étaient totalement défoncés...
Non, c'est pas moi qui les ai cassés.. (bah non)
Je pars donc vers mon dressing dans lequel je prends un leggings noir, un t-shirt gris qui dévoile mon nombril (laisse moi deviner, un crop top ??) et bien sûr mes baskets de course. J'attache mes cheveux en un chignon flou avant de descendre vers la cuisine.
- Bonjour ma belle, bien dormi ? Me demande ma belle-mère ,Catherine, une fois que je suis entrée dans l'immense cuisine.
- Oui ! Ce matelas est vraiment confortable. Par contre, il fait bien plus chaud ici qu'à Paris ! (logique bb)
- Oh oui c'est sur. Mais ce n'est pas plus mal.
- Mh, ça dépend des personnes ! Bon, je vais courir !
- Encore ?! Soupire-t-elle. Tu n'en a pas marre de faire du sport en longueur de journée ? (wsh de quoi tu te plains)
- Non, j'adore ça et puis c'est pas en restant enfermée toute la journée que ces abdos vont apparaîtrent tout seuls ! Me vantais-je avec humour en pointant mes abdos bien dessinés. Allez j'y vais ! (svp elle est mignonne elle essaie de blaguer pq vous l'insultez 😔)
Catherine (c'est le prénom de ma mamie en vrai) roule des yeux, un sourire aux lèvres.
Je sors dehors et à peine ai-je mis un pied par terre que la chaleur humide et étouffante de Miami me frappe. Je commence à courir tout en sortant de mon quartier. Je cours, musique dans les oreilles, le long des palmiers qui bordent les routes de cette ville splendide. Au bout de trois quart d'heures de course (how ??) je m'arrête, essoufflée, et me dirige en direction de la plage. J'enlève mes chaussures, remonte le bas de mon pantalon et marche dans l'eau. Le soleil illumine la plage, ce qui fait briller l'eau qui adopte une couleur bleue magnifique. Les vagues créent un bruit apaisant. Je ferme les yeux, profitant de cette instant de solitude et de bien-être. Quand je suis à la mer, j'ai l'impression d'être près d'Émilie, qu'elle nage et me regarde du fond de l'océan. Une larme silencieuse sort de mon œil pour se mettre à rouler délicatement sur la joue. (mohhh bb)
- Tiens, comme on se retrouve miss boxeuse ! (miss quoi?)
Je sursaute, essuie ma larme et me retourne vers le propriétaire de cette voix masculine. C'est Tyler. Il porte un jogging Adidas gris et un t-shirt basique blanc qui laisse apercevoir ses abdominaux. (on aurait dû lui faire une dégaine de lacoste tn)
Ne vous en faites pas, je préfères les miens. (je crois que gt déjà gay en écrivant ce livre vu comment je la faisais être trop amoureuse d'elle et que c'est une femme et que c'est moi qui ait crée cette femme)
- Oh salut, souriais-je.
- Tu fais quoi ici ? demande-t-il doucement. (je pense à toi 😻🤙)
- Je fais mon jogging matinal mais comme j'étais épuisée je me suis posée. Et toi ? (on dirait pas trop les conv nulles genre "cc sa va oui et toi oui haha tfk rien ok")
- Idem, sauf que je me suis arrêté parce que je t'ai aperçu. Et tu ne mentais pas avec les abdos ! (pq il rgd déjà)
Il rigole en montrant mon ventre dénudé à cause de mon crop-top. (elle a appris le mot crop top🥺)
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Teen Fictionun jeu, quatre garçons, huit filles, C'est le virginity game. Bla-bla-bla.... STOP ! Ici c'est bien the virginity game, Mais cette fois.. ça va se dérouler autrement. Vous en avez marre de tous ces livres qui se ressemblent avec la fille de caractè...