Après ce petit moment gênant nous avons réussi à reprendre la discussion normalement et dans la bonne humeur. Nous sommes en route pour la soit-disant "surprise". Comme nous n'avions pas de voiture Jordan a dû aller chercher la sienne. On a donc poireauter au Starbucks pendant une demi heure le temps qu'il revienne. Comme on ne rentrait pas tous Léo et Logan ont attendu que Tyler revienne avec sa voiture. Bravo l'organisation !. Blue m'a dit que j'allais sûrement savoir ce qu'ils voulaient me dire tout à l'heure. J'ai simplement acquiescer car je sais que tôt ou tard je saurais ce qu'ils voulaient me confier. J'ai aussi appeler mon père pour lui dire que je rentrerais tard ou Que je dormirais chez une amie ce soir puisque ils ne savaient pas que je sortais. J'ai chercher des arguments pendant un bon quart d'heure avant qu'il n'acquiesce grâce à Catherine qui l'a presque engueulé en disant que j'étais jeune et que je pouvais m'amuser un peu tant que je ne dépassais pas les limites. C'était vraiment drôle et surtout honteux lorsque le haut-parleur s'est enclenché au moment où ma belle-mère racontait une anecdote plus que drôle sur moi. Ah les parents...
Après une bonne heure de route nous avons fini par arriver devant une petite maison en pierre pleine de lierre. Ce n'était pas joli comme sur les photos avec la belle maison ancienne etc... non là c'était vraiment rempli comme la jungle avec des insectes de partout.
Il est déjà aux alentours de vingt heures et la nuit commence à légèrement tomber, le coucher de soleil quoi. Mais ne vous en faite pas c'est pas le beau ciel rose qu'il y a sur les photos, on le voit même pas le soleil à cause des arbres devant la maison et des feuilles devant la fenêtre. Je me demande à qui appartient cette maison.- En fait on est où ? Je finis par demander. Je suis installée contre le canapé en cuir vert kaki qui orne le salon où sont installés Blue et son frère. En face il y a deux fauteuil déchiqueté noir où sont Logan et Léo. Et puis par terre à côté de moi il y a Greg et Tyler. Une table en bois est au centre des sièges. Nous avons d'ailleurs passé la moitié de notre temps à nettoyer ce petit salon.
- En fait cette maison est abandonnée et on l'a trouvé en se baladant. On aimerait bien en faire notre repère, tout re décorer, tout refaire. C'est petit mais c'est plutôt cool quand on veut se retrouver entre pote. M'explique Greg des étoiles plein les yeux. Demain on commence quelques travaux. On va déjà réunir tout l'argent qu'on a économisé, puis remettre l'électricité, le gaz et l'eau. Puis après on nettoiera. Ça c'est la journée de demain. Après sûrement Que les autres jours seront surtout fait pour peindre, ramener des meubles, réparer certaines choses. Cet endroit va devenir cool !
Tout le monde acquiesce avec enthousiasme. Je trouve ça bien qu'ils aient un projet aussi grand mais c'est peut-être un peu trop dur pour notre âge. Ça peut prendre au moins une ou deux bonne années avant de vraiment tout finir. Mais bon, le mieux c'est d'y croire. Même si ce n'est pas très réaliste comme projet.
- Ça a l'air cool. Et comment on mange ce soir ? Comment on s'éclaire ? Comment on boit ? Rigolais-Je.
- Ben on a tout prévu !! Blue a ramener des sandwichs de son boulot et deux grosses bouteille de soda. Moi j'ai ramener des bougies comme Greg et Léo et Logan à amener son poste radio et des tas de CD. T'en fais pas ! Détends toi !! M'explique Alors Tyler.
- Vous savez, vous me l'auriez dis, j'aurais pu ramener des trucs qui vous fallait !
- Mais Si on te l'aurait dis ce n'aurait plus était une surprise, chérie. Me lance Jordan avec un clin-d'œil lourd.
Je rigole. Nous continuons de parler et tout le monde va chercher ce qu'il a amené dans les voitures respectives. En attendant qu'ils déchargent je pars aux toilettes. Bah ouais les envies pressantes on ne peux pas les retenir ! Je cherche les toilettes qui se trouvent en fait à côté de la cuisine toute sale que nous devrons nettoyée et réaménagée. En sortant je trouve Logan qui vient directement vers Moi.
- Suis-moi. M'ordonne-t-il.
Je ne proteste pas et le suis. Je ne sais pas ce qu'il veut me dire mais je suis curieuse alors je le suis. Nous allons vers une sorte d'escalier en bois. Quelques marches grincent sous nos pas. Nous arrivons ensuite dans un couloir avec 4 portes. Nous entrons dans la première d'entre elles qui est la première à côté des escaliers. Une fois à l'intérieur le décor change totalement. Tout est meublé, pas forcément bien mais c'est meublé, et tout est propre. De la ou je suis, donc à l'entrée de la porte, on voit deux lit simple de chaque côté de la pièce et un vieux tapis entre les deux. La fenêtre est au dessus du lit gauche et un bureau est à la gauche de la porte. Une grosse commode se trouve à la droite de la porte. Quelques vieilles affiches sont accrochées et d'autre sont tombées par terre. Je m'assois à la chaise du bureau vide.
- Tu voulais ? Je demande gentiment.
- Je dois te parler d'un truc. DU truc.
Je hoche la tête, ce qui l'incite à continuer.
- En fait nous avons un jeu dans notre lycée. Et.. il se pourrait que j'en fasse partit avec les gars. Le but est simple mais souvent horrible pour les filles qui le connaissent. Blue est la seule fille qui est restée dans notre groupe malgré ça car c'est la seule qui tenait assez à nous pour nous laisser faire tant qu'on ne la mêlait pas à ça.
- Euh.. j'técoute. Je ne suis pas rassurée du tout.
- Le but est simple. Donc on est cinq garçons. Chacun de nous choisi deux filles appelaient pions. Sauf que ces filles ne sont pas banales. Elle sont vierges. Et...
- Attends laisses moi deviner. Vous devez les dépuceler pour gagner ? Marmonnais-Je.
- Ouais. Voila. Et si elles évitent de faire partit du jeu et bien on salit leur réputation.
- Ok. Lançais-Je. Et c'est tout ce que tu avais à me dire où je peux descendre ?
- Tu trouves pas ça "horrible", il mime les guillemets avec ses doigts, et tu ne nous hurle pas dessus ? S'étonne-t-il.
- Pourquoi je ferais ça ? Je n'y serais jamais mêlée puisque je ne suis plus du tout vierge. Je rigole.
- Justement. Les garçons et moi on a décidé, surtout à ton arrivé, de corser le jeu et d'ajouter une fille dépucelée. Il se trouve que l'on t'a choisi toi..
Je manque de m'étouffer avec mes rires. Sérieusement ? Corser le jeu ? Avec moi ?
- Vous... vous êtes.. HI-LA-RANT ! Corser le jeu avec moi ?! Non mais vous êtes fous ! Je rigole de plus belle et me tiens le ventre. Devant sa mine sérieuse je me calme et respire un grand coup. C'est non.
- Toute manière je suis désolé mais tu n'as pas le choix. Il vient vers moi et sors un stylo de sa poche.
- NON !! NON LOGAN ARRÊTES ÇA !! Je me lève d'un bond et me mets à courir dans toute la maison en hurlant des "NON" tout en éclatant de rire.
Il finit par m'attraper avec l'aide de Jordan et Léo et écris sur mon bras : élite.
- Vous savez que je pourrais l'enlever ? Je rigole légèrement.
- Ouais mais bon au moins on se sera éclaté ! Crie Léo. Ce garçon est un vrai enfant !
Je rigole puis nous rejoignons les autres pour le repas. Je me fiche pas mal de faire partie de ce jeu en fait. Je sais que je ne craquerais pas.
_______________________________
📌NDA
Yo tout le monde c'est (squeezie) Océane 😂
J'espère que vous allez bien et bla-bla-bla, pour parler c'est dans le RantBook 😉
J'espère aussi que mon chapitre vous aura plus et bla-bla-bla 😂😂
J'ai adorer écrire celui là et j'ai ESSAYER de m'appliquer le plus possible, j'espère que j'ai réussi 😁
Enfin voilà quoiiii !!Shuuus ✌🏼❤️
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Teen Fictionun jeu, quatre garçons, huit filles, C'est le virginity game. Bla-bla-bla.... STOP ! Ici c'est bien the virginity game, Mais cette fois.. ça va se dérouler autrement. Vous en avez marre de tous ces livres qui se ressemblent avec la fille de caractè...