~Fourteen~

25.4K 1.2K 454
                                    

Point de vue de Logan :
Elle souffle et monte sur la moto.

- Et le casques c'est pour les canards en maillot de bain peut-être ? Lui fis-je.

- N'en rajoutes pas. Fait-elle froidement en l'arrachant le casque que je tenais dans mes mains.

Je rigole et monte à mon tour. Avant qu'elle ne fasse quoi que se soit je lui prends les mains et les mets autour de ma taille. Il faut que j'essaie de la séduire, n'oublions pas qu'elle est dans le jeu. D'ailleurs c'est après-demain la fête dédiée à ce jeu qui permettra à tout le monde de savoir qui sont les joueuses. Elle enlève tout de suite ses mains et s'agrippe simplement au siège. Ok, ça va pas être facile. Je rigole encore une fois puis mets mon casque avant de démarrer.

Nous arrivons enfin à la maison. Je vois la voiture de Tyler et celle de Greg aucune trace de celle de Jordan. Nous descendons de la moto et rentrons à l'intérieur. Plus aucun meuble n'est présent.

- On vous attendait avant de nettoyer et tout. Jordan ne peux pas venir, aucune explication de sa part et Blue est avec EDF pour l'eau et l'électricité de la maison. Explique Tyler.

Nous hochons la tête et Hayden court chercher un balais. Elle commence à la passer dans toute la pièce.

- Ben vous attendez quoi bande de flemmard en chaleur ?! Rigole-t-elle suivie de nos rires.

Je prends de quoi nettoyer la cuisine alors que Greg prends de quoi laver les vitres. Tyler part voir ce que fais Blue. Hayden se mets à chanter ce qui n'est pas vraiment agréable pour nos oreilles. Puis elle se mets aussi à danser avec le balais ce qui nous fais plier de rire. Je mets ensuite de la vraie Musique Sur mon téléphone mais elle ne peut s'empêcher de danser et chanter sous les yeux un peu trop attentifs de ce con de Greg. Le pire s'est qu'elle est seulement en brassière et que son corps n'est pas franchement désagréable à regarder. Puis mes pensées dérivent vers Tyler et Blue qui ne sont pas arriver depuis un peu trop longtemps. Bizarre.. mais bon je les laisse faire ce qu'ils veulent. Il est 21 heures passés.

- Ok les gars j'aime bien m'amuser et tout Comme ça tout en faisant le ménage ou quoi mais putain là j'ai vraiment la dalle.

Je lui lance un paquet de gâteaux sorti de mon sac de sport.

- Oh merci, là t'es vraiment mon sauveur.

Je rigole, cette fille est prête a tout pour la bouffe.

- Bon les gars c'est pas tout mais Moi faut que je rentre ou sinon adieu les sorties entre copains. Allez bye ! Nous lance Greg en sortant de la maison. Cool, je suis seule avec elle.

Je remets la Musique et elle se mets à danser dans la cuisine tout en lavant quelques couverts qu'à ramener Blue. Je passe derrière elle et danse aussi. Je pose une main sur sa taille et elle s'arrête directement tout Comme Moi. Elle se retourne et me regarde longuement, très longuement, TROP longuement. Ses pupilles turquoise me fixent avec une telle insistance que j'en ai le souffle coupé. Elle baisse ensuite les yeux sur ma main puis reviens sur les miens.

- Retires-la. Tout de suite. Dit-elle calmement et même, assez choquant, gentiment.

Je lève les sourcils comme pour dire que non et pose la deuxième de l'autre côté. Elle attache ses bras à mon cou et continue de me fixer. Je crois bien que j'ai gagner. Elle se penche sur mon oreille et la mordille avant de dire :

- La dernière fois que t'as fais ça, en sport Je t'ai dis que ça partirais tout seul, désolé.

Elle se recule et me fou un coup de genou à l'entre-jambe. Putain cette fille a une force surhumaine ou quoi ? La prochaine fois je prendrais ses menaces au sérieux.

The Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant