~Twenty-Four~

20.2K 1.1K 123
                                    

Nous avons continuer le jeu et voici que mon tour arrive. Greg chuchote à mon oreille :

- Qui as-tu envie de taper en ce moment ? Et avec qui aimerais-tu faire l'amour tout de suite ? Je souris sadiquement.

- Logan sans aucune hésitation et pour la deuxième.... je fis mine de réfléchir. Jordan. Ouais Jordan. Je le regarde et lui lance un sourire qu'il me rend.

- Ouloulou ! Fait Greg. Je rigole.

Je lance la pièce qui tombe sur face. Logan souffle de frustration. Et ouais mon pote. Nous continuons le jeu. Quand nous terminons de jouer je me dirige vers Logan.

- La question par laquelle j'ai répondu ton prénom était : Qui as-tu envie de taper en ce moment. Tu comprendras bien pourquoi. Je lui lance un sourire en coin et m'en vais avec la plus grande détermination et surtout mon fameux déhancher. J'adore le faire dans ces moments là.

Point de vue de Logan :
Elle part, sure d'elle. Son déhancher ne me laisse pas indifférent, elle seule en a le secret et c'est terrible. Il donnerait envie à n'importe quel homme, sauf les gay. Quoique.. elle saute sur le dos de Jordan et lui chuchote quelques chose à l'oreille avant de lui mordre le lobe. Putain ça me fou la rage. Je déteste la voir Comme ça avec d'autre garçon que Moi. Par pure fierté bien sûr. Enfin je crois. Il lui sourit, la fait descendre de son dos et se tourne vers elle. Il l'enlace. Putain ! Il lui dit un truc qui la fait rire. Je ne la pensais pas Si naïve. Elle se jette littéralement dans la gueule du loup.

Parce que avec toi elle a pas faillis ne pas en sortir de la gueule du loup peut-être ?

Rooh, la conscience tais toi. Je n'arrive pas à enlever cette colère qui me ronge. C'est putain de chiant. Pour me détendre je pars vers la cuisine. Des bouteilles d'alcool sont posées. Je prends un whisky-coca que je bois cul sec, puis un deuxième, un troisième... les verres s'enchaînent. Je ne sais pas ce qu'il se passe, je n'en ai vraiment aucune idée, mais tout ce que je peux dire c'est que ça me fait réellement peur.

Point de vue de Hayden :
Je ne vois plus Logan depuis un peu plus d'une heure. Je m'excuse auprès de Jordan et pars vers la cuisine. Je retrouve Logan en train de boire. La bouteille de whisky est presque vide. Et merde il s'est bourré. Je lui retire son verre des mains ce qui le dit sursauter puisque il ne m'avait pas vu.

- Putain Hayden rends moi ça. Marmonne-t-il. Il paraît totalement sobre. C'est dur de savoir si Logan est bourré ou non car malgré le taux d'alcool élevé dans son corps il reste toujours parfaitement stable et réfléchi, bien qu'il ne le soit pas souvent, réfléchi.

- Non. Tu t'es assez bourré la gueule comme ça. Qu'est ce qu'il te prends Logan ?!

- Je ne sais pas. C'est ça le problème Hayden, moi-même je ne sais pas ce qu'il se passe. Ce soir là Si je t'ai dégagée c'est parce que j'étais à cran. Énervé. La haine me consumer. Greg avait appeler. Il m'avait dit qu'ils serait près à faire comme avec Emily pour bien te baisse car tu parais être un bon coup. Devant les aurez il fait Comme Si de rien était mais crois moi, Moi je sais à quoi il joue.

Je reste choquée devant ces confidences. Il m'aurait dis ça depuis le début aussi.

- Mais bordel pourquoi tu ne me l'as pas dis avant tout ça Logan ?!

- Tu m'aurais écouter si je te l'avais demander ? Tu m'aurais laisser t'expliquer alors que tu ne me calculer même pas ? Ce soir là quand tu m'as dis tout ce que tu pensais à ce moment là j'ai cru que tu allais me détester et me hurler dessus. Mais tu es rester impassible. Totalement calme. Et je me suis dis que pour que tu sois Comme ça c'est que tu avais une haine immense en toi. J'ai pas osé. Et aussi, je sais que tu n'es pas Comme les autre. Sinon je ne serais pas là, a m'expliquer avec toi.

Je reste là à le fixer. Il a raison. Je n'ai même pas souhaiter des explications. Je l'ai ignorer. Et apparement je l'ai blesser.

- T'as raison. Je baisse la tête. Je t'ai pas laisser t'expliquer. Mais ça a blessé mon ego que Tu me jète Comme ça et que Tu me crois Comme toute ces filles raide dingue de toi et complètement idiote..

Il se lève et se mets face à Moi. Je relève la tête. Mon souffle de coupe. Il est proche, trop proche à mon goût et je sais que mon corps ne se contrôlera pas.

- Je sais que n'es pas comme les autre. Tu es loin d'être idiote. Mais par contre, ose dire que tu n'es pas raide dingue de moi. Il me lance un sourire arrogant.

- Alors j'ose. Je ne suis pas raide dingue de toi Logan. Je le regarde droit dans les yeux. Une lueur de défi les traversent.

- Alors on va arranger ça. Il se rapproche. Lentement, très lentement.

Mon souffle s'accélère et la chaleur monte. Ses yeux deviennent foncé, intriguant, mystérieux presque intimidant. Il pose sa main chaude sur ma joue. Des frissons me parcourent l'échine et je me fais violence pour ne pas l'embrasser. Nos bouches se frôlent. Nos nez se cognent doucement et nos front sont collés. Je pose mes mains sur sa nuque et lui susurre.

- Qu'est ce que tu attends ?

Il sourit et collent nos lèvres. Il faut une légère pression dessus. Mes doigts se perdent dans ses cheveux Alors que les siens descendent le long de mon corps. Il me colle un peu plus à lui. Il rompt notre contact et chuchote doucement.

- Alors ? On a changé d'avis.

- Je crois bien que Oui. Maintenant arrêtés de parler et embrasses moi.

Il ne se fait pas prier et m'embrasse plus passionnément cette fois. Un feu immense me brûle de l'intérieur Alors que des milliers de picotements me traverse l'échine. Une boule se forme dans mon ventre et j'ai chaud. Le désir monte et m'enveloppe tout entière. Ses mains se posent sur mes hanches et Je lâche un hoquet de surprise quand l'autre se place sous mes fesses. C'est certains mon corps le demande tout entier. Et je ne crains que mon coeur aussi..

______________________________
Hahaah je suis sadique 😈😏
Je vous ai arrêter au meilleur moment 😏 Alors, alors, qu'en pensez-vous de tout ça ? Moi je dis mes chapitres préfères ne vont pas tarder mouhahahaha 😈😈😏 Donnez vos avis, Comme d'habitude !! Je vous remercie toute pour vos commentaires mignon qui nous redonne le sourire ou encore les plus drole qui nous font mourir de rire !! 😂♥️ On est ravie que cette Histoire vous plaise ! On ne pensait vraiment pas qu'elle est autant de succès ! 8K vues les gars !! 😱 #59 dans la catégorie roman pour adolescents 😍 Tout ça c'est ouf et c'est grâce à vous les morveux 😈😏❤️
Allez shuss ✌🏼

- Océane

The Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant