Point de vue de Hayden :
Je me réveille. Mes yeux sont tout de suite aveuglés par la lumière allumée dans ma chambre. Je me redresse en position assise et inspecte les lieux. Je tourne la tête sur le côté et faillis avoir une crise cardiaque. Logan était assis sur le lit, les yeux rivés sur son téléphone. Il relève les yeux vers moi et sourit tendrement. Ok, il est vraiment étrange là.- Bien dormi ? Me chuchote-t-il gentiment.
- Bah ouais mais je ne me souviens pas t'avoir inviter chez moi. Je me gratte la tête d'un air pensif, cherchant le moment où je l'ai inviter.
- Ah, c'est vrai que tu as bu hier. Je t'ai dis ce qu'était Emily pour moi et tu as fais de même.
Je baisse les yeux. J'avais totalement oublié. Il est le frère d'Emily bordel ! MA Emily..
- Et le canard en maillot de bain t'as inviter à rester chez moi, c'est ça ? Lui lançais-Je avec sarcasme.
- Si tu te décris tel un canard en maillot de bain alors oui. Il me sourit à pleine dents. Enfoiré.
- Ce n'est pas parce que tu as un lien avec elle que je vais faire une exception, je serais horrible avec toi malgré ça. Je souris sadiquement.
Il fit une mine triste tel un chien perdu mais cela ne marche pas. Une idée me vient en tête, j'adore l'embêter avec ça sachant qu'il ne tient jamais. Je me relève et remarque que je porte seulement un pull et que je suis en culotte. Je marche donc avec un déhancher à faire baver jusqu'à mon dressing. Je prends un crop-top blanc et un short taille haute en jean, troué. Je reviens à ma chambre et commence à me déshabiller. Il relève les yeux vers moi et bloque.
- Tu fais quoi là ? Me demande-t-il.
- Je m'habille. Ça se voit pas peut-être ?
- Oh que si.. ses yeux louchent sur ma poitrine bien qu'elle ne soit pas vraiment imposante.
Je souris sadiquement et commence à enfiler mon short tout en me penchant bien. J'enfile ensuite mon haut.
- Oh s'il te plaît Logan, arrêtés de baver voyons ! Je rigole.
- Pff.. je n'avais même pas. Enfin pas en vrai seulement dans ma tête.
Je rigole et lui dis de me suivre. Nous descendons dans la cuisine... où se trouve ma belle-mère, et merde.
- Ah, re bonjour Logan. C'est bon tu as réussi à la réveiller cette marmotte ? Rigole ma belle-mère.
- Oui c'est bon. Il faut dire qu'elle n'est pas de bonne humeur le matin. Enfin quand elle se déshabille c'est pas la même chose.. il chuchote la dernière phrase dans mon oreille. Je lui tape Le Bras.
- Oui, tant qu'elle n'a pas courue elle est de mauvaise humeur. Bon c'est pas tout mais vous allez être en retard. Ah et Hayden, papa est au travail il fait des gros bisous à sa princesse.
Je fais les gros yeux et me tape la tête avec la paume de la main. Mon père me tuera un jour. Logan rigole à plein poumon alors que je lui jette un regard noir. Catherine sourit tendrement, qu'elle ne croit pas à des choses impossibles !
- Ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? Finit-elle par dire.
Logan arrête de rire directement et je lance un regard assassin à Catherine.
- On.Est.Pas.En.Couple. Arrivais-Je à dire les dents serrées. Je respire un grand coup. Jamais je ne me mettrais avec lui. On est... incompatible.
- Ouais tout à fait, vraiment pas compatible, genre.. Vraiment.
On se regarde un instant avant d'hocher la tête puis de re regarder Catherine avec synchronisation. Elle sourit deux fois plus.
- Bien. C'est pour bientôt. Sa dernière phrase est un murmure mais je l'ai très bien entendu. Et je pense que Logan aussi puisque il fait une grimace et secouant la tête de gauche à droite Comme pour dire "ça risque pas, désolé" et je fis la même chose.
Je me préparais des tartines au beurre alors que Logan s'en faisait au Nutella. Je me demande comment il arrive a garder ses abdos en mangeant autant Comme un porc, bien qu'il fasse du sport.
- Au fait, tu ne parles à PERSONNE de ce qui s'est passé hier. Lui ordonnais-Je une fois que nous sommes dans ma chambre.
- T'en fais pas, j'en avais pas l'intention. Je lui lance un sourire entendu. Ah et il faudrait que je passe prendre mes affaires chez moi, ça te dérange ?
Je soupire légèrement avant de lever les yeux au ciel.
- Nan, c'est bon mais t'as intérêt à te dépêcher.
Il hoche vivement la tête et nous partons en direction de chez lui après avoir dis au revoir à ma belle-mère. En marchant un silence se fait. J'aimerais lui dire quelque chose à propos de ce baiser... étrange, mais ça ne me ressemble tellement pas de parler de mes conquêtes..
- Au fait Logan.. j'aurais.. un truc à te dire.
- Vas-y, Je t'ecoutes..
- Hum.. bah en fait.. j'aimerais que tu ne parles pas de ce baiser.. à la salle.. je baisse la tête. Les sensations sont restées pendant longtemps en moi, Comme si cet échange était sans fin. C'est la première fois que mon corps réagit ainsi.
- Oui bien sûr. Ce soir la fête qui ouvre réellement le jeu se déroule chez moi, tu viendras ?
- Bah bien Sur ! Je ne raterais une fête pour rien au monde ! C'est à quelle heure ?
- 21 h 30, chez moi. Soit pas Comme d'habitude..,
- Et c'est quoi "Comme d'habitude" ?
- Avec une tête qui fait peur. Il rigole et me donne un coup d'épaule. Allez c'est bon.. je te charrie, tu es très belle.
Mon corps semble s'arrêter, et pourtant je continue de marcher. Ai-je bien entendu ? Logan m'a-t-il fait un compliment ?
- Wah, je suis flattée. Le grand Logan tant vénéré par les lycéens m'a fait un compliment.
- Ne t'en vante pas trop non plus, je suis beaucoup plus beau que toi.
- Bon ok t'es pas moche mais j'ai déjà vu mieux dans mon lit, chéri. Je lui lance un clin d'œil et accélère le pas le laissant derrière un peu abasourdi.
- Attends. Mieux que Moi et dans ton lit ? Impossible. Déjà il n'y a pas mieux que Moi donc forcément Si il n'y a pas tu ne peux pas les avoir dans ton lit.
- Et pourtant ! Je me rends compte seulement maintenant que je ne suis pas du tout horrible avec lui Comme Je l'avais dis. Shit, j'arrive pas à l'être. Je reprends un visage froid et décide de ne plus lui parler.
- Allo !! L'extraterrestre prénommer Hayden pourrait-il répondre ?!
- Non. J'avais oublier que je devais être horrible avec toi, enfin être Moi quoi. Donc laisses-moi. Lui lançais-Je d'un ton froid ce qui le fis sourire.
- Moi aussi j'avais oublier. Dommage que tu t'en sois rappeler..
Nous arrivons devant une grande maison et il me dit de l'attendre devant. Et dire qu'il y a quelques mois Emily était dans cette maison avec Logan. Elle s'amusait, était heureuse, était en vie. Elle me manque tellement que s'en devient lourd à porter. Quand je suis avec Logan j'ai l'impression d'être avec Emily et c'est ça qui fait que je suis tant à l'aise avec lui. Il faut que j'arrête d'y penser, sinon je n'avancerait jamais..
______________________________
📌NDA
Re re yo ! Vous êtes contents ? Trois chapitres au lieu d'un ! 😉 C'est juste parce que c'est les vacances, croyais pas bande de p'tits morveux 😏😂 Nan j'decc 😘 Bon j'espère que ça vous plaît toujours !! 😄❤️Bisouuus ✌🏼
- Océane
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Teen Fictionun jeu, quatre garçons, huit filles, C'est le virginity game. Bla-bla-bla.... STOP ! Ici c'est bien the virginity game, Mais cette fois.. ça va se dérouler autrement. Vous en avez marre de tous ces livres qui se ressemblent avec la fille de caractè...