3 jours d'expulsion. Voilà ce que j'ai récolter à cause de ce connard de Greg. Et Logan qui est arrivé. Quand il m'a attrapé j'ai sentis une décharge électrique me passer le corps et c'est là que je me suis dis qu'il fallait que je me détache de lui ou alors j'allais faire des conneries. Rien que son toucher à comme réveiller tout mon être. Mais je ne peux pas. Je ne dois pas retomber dans le panneau. Maintenant qu'il a lâché Manon il revient mettre le couvert avec moi. Tant que je n'aurais pas d'explications valables rien ne se passera. J'ai attendu qu'il vienne m'expliquer pourquoi il a fait ça mais il n'est pas venu donc j'ai compris le message du "je m'en foutais juste de toi". Je ne parle plus à personne appart Blue qui a était là pour me soutenir du début à la fin. Elle me disait qu'il y avait forcément une explication à tout ça mais cette explication n'est jamais arrivée et n'arrivera probablement jamais. Tout à l'heure c'est la soirée de Blue. Je suis d'ailleurs chez elle, prête. Elle m'a prêter une robe kaki près du corps. (Voir média ou ci-dessous)
Je porte avec des escarpins noirs. Mes yeux sont maquillés d'un trait d'eye liner et de mascara et mes lèvres d'un marron mat. Mes cheveux gris sont lâches et bouclés.
- Mademoiselle va faire des ravages ce soir ! Me dit Blue.
- Parles pour toi, t'es magnifique ! Elle me sourit et me remercie.
Ce soir presque tout le lycée est présent. Bon il faut dire que c'est pas la place qui manque chez elle. Sa maison est immense. Je redoute surtout de voir Logan. À ce que Blue m'a dit, son frère aurait parler avec Logan et il paraît qu'il aimerais tout m'expliquer ce soir. Je suis totalement d'accord pour vu le temps que j'attends ça mais Si il veut qu'on ressorte ensemble ce soir il se fourre le doigt dans l'œil. Je descends les escaliers avec Blue et on remarque que beaucoup, beaucoup de monde est déjà là. Je pars directement me chercher un verre.
Je me sert une bière pour commencer en douceur et retourne vers Blue qui discute avec des gens. Au loin je vois Greg et Jordan arriver. Ce qu'à dit Greg l'autre jour m'a encore plus énervé et enfermer. Qu'il dise que Emily est une pute m'a toucher en plein cœur. Ce gars là je ne veux plus le voir ou sinon il subira encore une fois mes foudres.
Derrière eux se trouve Logan , Il semble chercher quelqu'un. Oh merde. Je cour dans la cuisine et avale cul sec vingt shoots. Il faut que je me bourre la gueule le plus vite Comme ça quand il viendra me parler je serais à moitié consciente.
- HAYDEN !!Il arrive. Aller vingt autre. Et encore dix et puis encore dix et.... et là c'est bon stop je doit faire une pause. Ma tête tourne et je suis prise d'un vertige. Je me tient à la table et souffle un bon coup. Aller Hay' Tu vas y arriver. Tu peut le faire encore vingt et Tu te casse.
Je souffle une dernière fois et me remet à boire.
- Oh non .... HAYDEN MAIS ÇA VA PAS !!!!Je me retourne, chancelante et me retrouve face à Logan. Je hoquette.
- Bah quoi ?
- T'en a bu combien ?Je fais mine de réfléchir et me tourne vers lui , un sourire narquois sur le visage.
- Une bonne cinquantaine. je murmure.
- Mais t'es folle !! La fête à commencer y a à peine dix minutes !!
- ET ALORS !! FOU MOI LA PAIX ENFOIRÉ !!!!Il sursaute devant mon aire soudain agressif. Il fronce et sourcil et me prend Le Bras.
- Vient avec moi.
- NAN LACHE MOI !!!! LACHE MOI J'AI DIT !!!!Il traverse la piste de danse avec moi derrière qui hurle. Tout le monde se retourne vers moi.
- QUOI QU'EST CE QUE VOUS AVEZ À ME REGARDER ?!?!? je leur crache à la figure.Logan arrive dans la salle de bain , avec un gobelet qu'il a pris dans la cuisine et me sert de l'eau.
- Boit ça.
- Non.
- BOIT ÇA !
- NON ! O TU PARLE QUELLE LANGUE J'AI DIT N. O. N. !!
- Hayden?
- Oui présente.
- Boit ça.
Je gémis. Si je boit de l'eau ça va estomper un peu l'alcool.
- Aller Hayden t'es pas Une gamine.
Je souffle.
- Ok.Je lui arrache le vers des mains et boit le verre d'eau.
- Ppfff tout ça pour de l'eau Hayden t'es vraiment casse pied comme fille.Je lui lance un regard noir.
- Merci pour le verre d'eau.
Je sort de la salle de bain et le laisse seule.Je retourne dans la cuisine et me prend une deuxième bière. La musique m'ambiance et je me met à danser seule Comme une folle. Blue me rejoint et danse avec moi.
Nous rions comme des folles et décidons de monter sur une table. C'est la première soirée où je m'amuse et ça fait un bien fou.
Nous dansons sensuellement et les garçons autour nous siffle. Un garçon donne même une fesser à Blue se qui lui vaut un coup de talon dans l'épaule.
Derrière moi un garçon monte sur la table. Il se colle derrière moi et me prend la taille. Je me déhanche contre lui et nos souffle s'accélère. Il me fait plein de baiser dans le cou. Ça fait plus d'un mois que je ne me suis pas autant lâcher et ça me manquais terriblement.
- O TOI !! DESCEND DE CETTE TABLE !!!!!Nous nous arrêtons et le gars me lache. Logan arrive derrière et monte à son tour. Il se rapproche du gars Mais je me met entre les deux. Je tente de donner un coup à Logan Mais Il m'attrape Le Bras , le visage tirer et énerver.
- Tu fou quoi la ? je souffle.
- Et toi Tu fou quoi ?
- Je m'amuse. Pour la première fois depuis un mois je m'amuse alors laisse moi tranquille !!Je le pousse Mais Il résiste.
- Hay' faut qu'on s'explique.Je m'arrête de pousser.
- Je pense Oui.*****
Yooo
Luna le retour 😂 je vient de rentrer de Corse et OMG qu'est ce que c'est déprimant 😩😩 là bas Il faisais 37 38 degrés on un truc comme ça et là je rentre et Il pleut !! Il pleut putain !!Bref pas besoin de vous racontez ma vie. Moi aussi je suis sadique hin hin hin 😈
Bon aller schuss ✌🏻
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Tienerfictieun jeu, quatre garçons, huit filles, C'est le virginity game. Bla-bla-bla.... STOP ! Ici c'est bien the virginity game, Mais cette fois.. ça va se dérouler autrement. Vous en avez marre de tous ces livres qui se ressemblent avec la fille de caractè...