~Twelve~

25.3K 1.2K 202
                                    

- CATHERINE !!! Appèle mon père. TU VAS ÊTRE EN RETARD !

Tout de suite après une tête blonde apparaît et descend à toute vitesse les escaliers.

- Je t'ai préparé ton café et Je t'ai ramené un croissant ! Dis-je en bombant le torse, fière de moi.

- Merci ma chérie tu es adorable. Tu sais ce que tu pourrais faire pour l'être encore plus ? Avant d'aller à ton sport là ce soir tu iras d'abord faire les courses avec ton père. Bisous les amours.

Elle nous claque une bise sur la joue et s'en va tel une furie au travail. Catherine est une grande femme d'affaires. Elle travaille dans la communication. Ça a toujours était son rêve et elle a réussi à le réaliser. Elle sera toujours mon exemple pour ça. Je me tourne vers mon père qui hausse les épaules.

- Bon prépares toi, dans dix minutes on décolle pour le lycée !

Je me lève d'un bond et cours vers mon dressing. Je me suis déjà brossé les dents et je me suis douché hier, ça ferra l'affaire. Je prends un jean destroy, un t-shirt noir et une chemise à carreaux rouge attachée à la taille. Bon ok cette tenue est clichée mais j'aime bien Moi ! J'enfile mes superstars et pars me coiffer dans la salle de bain. Je mets aussi mes lunettes- ce soir j'achète des lentilles, on passera par la pharmacie !- et je cours chercher mon sac. Je cours dans mon salon et vois mon père enfiler une chemise bleu.

- PRÊTE !!

Il rigole et m'ébouriffe les cheveux. Roh. Je grogne et rigole avec lui. Nous allons vers le range Rover et Je m'installe à l'avant. Je me remémore la soirée d'hier. Elle était inoubliable ça, c'est clair. On a passé la soirée à danser et faire les cons, Léo à glissé dans la baignoire alors qu'il n'y avait même pas d'eau en imitant une fille qui danse "sensuellement" et il s'est cassé un orteil. On est donc aller aux urgences même si on était plus mort de rire que inquiet. Puis finalement on est tous rentré chez nous. C'était tellement bien-hormis le passage aux urgences. Bah oui là-bas on s'est presque étouffés avec nos rire, c'est pas cool quoi.

- C'était bien hier ma chérie ? Demande mon père.

- C'était super ! Je me suis beaucoup amusée.Je lance en rigolant.

- Il n'y avait pas de garçons qui te collaient au moins ?

- Mais non. Je rigole de plus belle.

Le seul garçon qui m'a collé c'est Léo quand je l'ai porter jusqu'a la voiture des urgences.

- Tu n'as pas pris des choses bizarres et on ne t'as pas forcé à faire des choses tu sais... dont Tu n'as pas envie ?

- PAPA ! Non ! Bien sûr que non. Je me claque la paume de la main sur le front avant de me masser les tempes. Mon père est pire que protecteur.

Il rigole et monte le son de la Musique qui n'est autre que I Feel It Coming de The Weeknd. Je connais cette chanson par coeur. Comme presque toute ses chansons d'ailleurs.

- Tu vois ma chérie, je ne veux pas que tu deviennes ce genre de fille. Me dit mon père.

- T'en fais pas pour ça alors. Rigolais-Je amèrement.

Nous arrivons finalement au lycée, là où il me dépose. Je lui fais la bise et descends. Je rentre dans le bâtiment et vais vers mon casier pour déposer mon sac de sport. Et oui aujourd'hui c'est mon deuxième cours de sport. J'ai aussi intégrer les cheerleaders et notre entraînement est cet après-midi en même temps que les joueurs de foot, ce qui est cool puisque Greg en fait parti, Je me sentirais moins seule. Je pars ensuite en permanence car mon prof de mathématiques n'est pas là, et ouais c'est cool ! Et c'est encore plus cool puisque Logan et Tyler sont aussi en perm et Que c'est notre pion Marius (Plume_d_Otaku , on le connaît nous ;)) qui nous fait la permanence. Il est plutôt cool même si on doit pas parler. Je me mets dans les rangées de gauche contre le mur. Je sors quelques affaires de cours et commence à réviser. Une boule de papier arrive sur mon cahier. Sans me retourner je regarde le mot écris dessus.

"RDV à la maison ce soir, 20 h.

Tyler, Logan"

Ah mais je pourrais pas. Entre les courses, les devoirs et la boxe je ne sais pas si j'aurais le temps. Je leur réponds au dos.

"Je pourrais pas. Pas le temps, désolée les gars"

Je me retourne pour voir où ils sont et vois qu'ils se trouvent deux tables derrières moi. Je jète discrètement la boule de papier qui atterrit dans la tête de Logan. Je pouffe alors que ses yeux m'envoient des éclairs. Quand le papier revient c'est sans surprise que je le sens taper ma tête. Je me retourne et vois Logan un sourire aux lèvres et Tyler qui secoue la tête en signe de désespoir. C'est tellement compréhensible.

"Au pire on viendra te chercher un peu plus tard. Mais on a besoin de toi pour la maison."

Je finis par céder. De toute manière demain nous somme mercredi et je n'ai que deux heures de cours, et en plus ils commencent à 10 heures, c'est pas grave si je reviens un peu trop tard chez moi demain.

"Ok. Ce soir, chez moi, 21h30."

Je jète une dernière fois le papier qui atterrit encore une fois sur la tête à Logan. Je rigole.

-Mlle.Clarck ! Mr.Miller ! Carnet. Marmonne Marius.

Je souffle, prends mon carnet et vais poser mon carnet sur sa table.

- Désolé c'est mon boulot.

- Mais 't'étais mon pion préféré, t'as carrément perdu cette place. Lui fis-je en le pointant du doigt. Il rigole et hausse les épaules. Logan arrive et pose aussi son carnet.

- On aura pas une heure de colle au moins ? Supplie-t-il.

- Non juste une observation de comportement mais la prochaine fois c'est la colle les enfants.

- On dirait qu'on est encore au college. Je me tape la main contre le front tout en disant cette phrase. Marius rigole et je retourne à ma place accompagnée de Logan qui lui continue sa route jusqu'à la sienne.

Une heure apres la sonnerie retentit. Alleluia ! Je récupère mon sac et mon carnet puis sors de là. J'enchaîne ensuite avec Arts Plastiques- je suis I nulle en dessin !- puis la pause. Je cherche Blue du regard et la vois Sur un banc sous le préau. Je me dirige vers elle.

- Oh mon dieu Hayden je suis tellement désolée. Jamais j'aurais cru qu'ils t'auraient mêlé à ça ! Me lance-t-elle dès que j'arrive

- Mais de quoi tu parles ? Je rigole.

- Du jeu. Souffle-t-elle.

- Aaaah. Ça ? Non mais c'est rien t'en fais pas, Je m'en fiche complètement d'en faire partie. Je lui souris.

- Q-quoi ?! Ça ne te déranges pas ? Demande-t-elle septique.

- Non pas du tout, t'en fais pas et puis ce n'est pas toi.

- Ouff. Certaines partent en pleurant quand elles le savent. J'ai déjà perdu plusieurs amies à cause de ça. Et comme on est de bonne connaissances je voulais pas que tu partes comme les autres.

- Mais non t'inquiète ! Allez viens on bouge !

Elle se lève, soupire de soulagement et me prend dans ses bras.

- T'es vraiment une fille en or Hay'.

- Merci Blue. Toi aussi.

Apres ce moment d'émotion nous commençons à marcher dans la cours tout en parlant. C'est agréable, Blue est de bonne compagnie et elle est très drôle. J'laime bien. La sonnerie retentit et c'est donc l'heure de retourner en cours.

______________________________
                                  📌NDA
Yooo ! ✌🏼
Alors ce chapitre est entièrement écris par moi appart deux phrases de Luna ce qui fait qu'il n'est pas entièrement écris par Moi mais on s'en fou !! 😂😂
J'espère que vous aller bien et tout et tout mais pour blablater c'est Sur le RantBook désolée 😂

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus 😂😂❤️🤦🏼‍♀️

The Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant