C'est l'après-midi, heure de l'entraînement des cheerleaders. C'est le premier de l'année et aussi celui où l'on nomme la capitaine. Je pars à mon casier prendre mon sac de sport. Je rejoins ensuite Greg puisque il est dans l'équipe des quaterbacks et les cheerleaders s'entraînent avec eux, dont Moi. L'image que je voit me fige. Greg et Logan se battent et tout le monde est autour d'eux. Je m'avance jusqu'au centre du cercle.
- Laisses les sale petit pupute, tu pourras pas les calmer, personne le peut. Je ne réponds rien et m'approche d'eux.
J'attrape Le Bras de Logan qui s'arrête dans son geste.
- Logan, je ne sais pas ce qu'il t'as fait mais Tu n'as aucune raison de le tuer pour autant, d'accord ? Je rigole légèrement. Laisses le en vie, il ne vaut pas la peine que se soir toi qui lui ôte. Murmurais-Je.
- Ouais... ouais. Dit-il moins fort.
Il se relève de Greg et lui crache au visage. Il m'attrape par Le Bras et nous fais un chemin dans la foule. Tout les regards des filles sont jaloux ou haineux, Je m'en contre balance les haricots. (NDA:Ok expression chelou mais j'aime bien x))
Nous sommes sous le préau éloignés de tous. Il ouvre la bouche en premier.
- Merci. Je croyais que j'allais le tuer sur place ce connard. Me lance-t-il le plus froidement du monde.
- De rien. Une personne ne mérite pas de perdre la vie... non elle ne le mérite pas. Ma dernière phrase n'est qu'un souffle. Vous vous doutez bien que je parle de Émilie.
- Oui.. chuchote-y-il également.
Nous restons quelques minutes en silence à réfléchir. Me rappelant soudainement de l'entraînement je récupère mon sac.
- Désolée, j'ai entraînement. A tout à l'heure sûrement.
- Ouais. Bonne chance avec les miss pon-pon, eh mais voila ton nouveau surnom.
Je rigole.
- Si tu veux. Allez bye ! Je lui fais un geste de la main qu'il me rend par un sourire faible.
Je pars donc vers le gymnase.
Je suis changer, Je porte l'uniforme. J'ai étais nommée capitaine pour mes capacités et mes talents pour des sauts si compliqués d'après ce que m'a dis le coatch. Je suis en ce moment même en train de montrer la chorégraphie aux Muse, Oui c'est le nom des cheerleaders ! C'est amusant d'être une Muse en fait. Ah oui et chaque Muse est attribuée à un joueur, je suis avec un certains Jordan. Ils arrivent d'ailleurs maintenant. Toute les filles se tournent vers eux et leur font les yeux doux Alors Que je décide d'aller poser mon pull qui me donne vraiment chaud. Notre uniforme est plutôt simple, digne d'une série américaine. (Média)
Je retourne là-bas et découvre les filles en train de mater les garçons qui courent, certains torse nu.- Les filles on continue !! Arrêtez de baver c'est pas très glamour pour des filles qui veulent draguer. Je crie. Elles rougissent quasiment toute de honte et re viennent s'entraîner.
On s'entraîne une bonne demi-heure avant que le coatch nous demande de nous entraîner avec nos quaterbacks attribués. Nous nous mettons donc en file et disons le nom de celui qui nous accompagne. Je passe première étant là capitaine et appelle Jordan qui arrive de derrière. Les autre garçon sifflent.
- T'as d'la chance mon pote t'as la plus bonne ! Lui cri un des gars.
- Tu vas avoir un bon coup de genou aux couilles oui ! Je hurle à mon tour.
Tous rigolent du garçon puis je pars le rejoindre.
- Attention à ton derrière, Josh est en train de se rincer l'œil. Chuchote Jordan.
- En même temps ils nous mettent des mini-jupes. Râlais-je.
Il rigole et moi aussi. Je commence à faire des saltos et autre sauts et de crié des encouragements alors que lui joue Comme un pro. Je finis en grand écart et lui avec vingt-trois buts en une minute. Avec des défenseurs et tout autre joueur bien sûr sinon se serait nul Comme score. L'entraînement se termine et nous partons se changer. Une main me tape Les fesses et par réflexe j'attrape Le Bras de la personne et lui tord dans le dos avant de lui mettre un bon coup dans l'entre-jambes.
- Tu vois j'avais dis que t'aurais un bon coup dans les boules chéri. Ne me sous-estimé pas.
Il hoche vivement la tête et Je le lâche. Le laissant gémir de douleur au milieu des gens qui rigolent de sa situation. En le changeant j'aperçois des filles chuchotais tout en me montrant du doigt et en me regardant. Salopes. Je ne sais pas ce qu'elles disent mais Je Les aime déjà pas. Une fois changer Je m'en vais vite de ce lycée, direction la salle de boxe.
J'arrive à la salle , salue le patron et m'en vais dans les vestiaires.
Je me met en jogging noir et brassière de sport Nike vieille et toute défoncée , j'attrape mes gants et entre dans la salle d'entraînement.
Je commence alors une série d'abdo , guénage et fessier. Après ça je m'enroule les doigts dans du bandage et met mes gants.
Je met la musique et commence à frapper dans un sac.
Je me rend compte que ma vie depuis que je suis là devient de plus en plus animée. Je me suis donner la permission de vivre plus et ça m'a ouvert les yeux sur tout ce que j'ai louper en me mettant dans mon petit coin. Je suis maintenant presque convaincu que Émilie serait contente que je profite de la vie. Je vais vivre pour elle.
Soudain quelqu'un m'attrape Le Bras alors que j'allais donner un coup monumentale au sac. La personne me retourne et me retire mon casque.
- OH ÇA FAIT CINQ MINUTES QUE JE T'APELLE ! me crie Logan.
J'hausse les épaules et prend ma bouteille d'eau.
- Tu veux quoi ?
- Je te signal qu'on a besoin de toi pour la maison.
J'avais presque oublier cette maison. Je trouve l'idée plutôt sympa Mais la maison ne sera jamais prête avant dès année !!
J'hoche la tête et lui demande de m'accorder quelque minute pour me changer.
Il m'attrape la main.
- Non Hay' on a pas Le temp. Tu prends Ton sac et tu sors. T'as pas Le temp de faire la gonzesse de toute façon Tu va peindre , pas faire un défiler de mode.
Mais qu'il est chiant. En plus je vais devoir dire à mon père Que je ne peux pas faire les courses.
Je prend mon sac et sors dehors où Logan m'attend adosser a une moto.
****
YoooJ'espère que vous aller BIEN ?!
3K merci beaucoup beaucoup c'est énorme !!Chapitre écrit au début par Oce et fin écrit par Luna.
Luna
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Teen Fictionun jeu, quatre garçons, huit filles, C'est le virginity game. Bla-bla-bla.... STOP ! Ici c'est bien the virginity game, Mais cette fois.. ça va se dérouler autrement. Vous en avez marre de tous ces livres qui se ressemblent avec la fille de caractè...