Point de vue Logan :
Je me réveille, encore un peu fatigué. Je n'aurais peut-être pas dû me coucher à deux heures... mais bon, si c'est pour la boxe ça va ! Je regarde mon téléphone. Huit heures. Trois messages. (qui se réveille à 8h pour le lycée ici ?? les cours commencent à 8h frr je me lève à 5h20 sauvez moi)
De : Manon. (Baymaxette)
On se voit quand bébé ? J'suis en manque... :(
(jugez pas trop manon svp c la seule que jmb avec tyler)Cette fille n'a vraiment aucune fierté. (elle a le droit de vouloir ken) Depuis que le dernier tour de Virginity Game s'est terminé, elle est persuadée que je vais sortir avec elle. J'ouvre mes messages restants.
De Tyler :
J'ai rencontré la nouvelle ! Je crois que c'est ton genre ;)
(tyler bb fais pas ça)Je rigole. Ce mec me trouve des pions mais pas les siens ! (miam utiliser les femmes comme des pions j'adore 😻✨)
De Maman :
Salut mon cheri ! Papa et moi restons en croisière une semaine de plus. Débrouilles-toi comme un grand. Bisous. (amenez moi svp)Et voilà ! Il fallait bien que quelque chose gâche ma journée dès le réveil... jamais là. Enfin bref ! (bad boy avec un background)
Je me lève et me dirige en bas pour prendre un verre d'eau. Je pars ensuite me changer. Un jogging noir, un t-shirt gris et ça fera l'affaire. Je prend également mon sac de sport que je rempli de mes gants de boxe, mon protège-dents, une serviette et de quoi me laver là-bas aux vestiaires. (what's in my bag ?! 😻🤙)
Je sors dehors et me dirige vers la salle. En chemin, je suis derrière une fille qui fais son jogging. Joli cul ! Désolé, mais je suis un homme ! Je prend mon détour et me dirige vers la salle. (je le déteste c'est le pire mec c trop)
- Salut Olivier ! Saluais-je l'entraîneur et patron de cet endroit, qui est également mon oncle.
- Ah salut Logan ! Comment va ? (???)
- Oh bien ! Juste... toujours pas de parents à la maison.
- Aïe. Eh bien va te défouler ! (il s'en fout je ss morte) Je vais aller à la boutique, une jeune fille arrive. Encore une qui vient là pour se la péter ou draguer... souffle-t -il. (mais sinon vous respectez les femmes genre ???)
Je rigole et pars vers les sacs. Je me défoule, me lache, j'évacue tout. Mes phalanges me font mal mais je passe au-dessus et frappe de plus en plus fort. Je commence à donner des coups de pieds. Tout le stress que je gardais en moi s'est volatilisé. J'entends une porte s'ouvrir et les gars rigolent. Je me tourne vers la raison de leur rire et aperçois la fille qui courait devant moi. Que le monde est petit ! Je souris et la fixe. Elle paraît agacée par ces rires. (bah normal frr imagine tu rentres dans une pièce et on rit pcq t'es une meuf 💀) Ses cheveux gris sont attachés en un chignon flou. Ses belles iris turquoises me fixent jusqu'à ce qu'Olivier entre. Il monte sur le ring et tout le monde lâche un cri d'étonnement et de moquerie sûrement. Personne n'a jamais battu Olivier et ce n'est sûrement pas une fille qui le fera ! (j'argumente mm plus) Olivier commence à donner des coups alors qu'elle se contente de les esquiver. Je sais ce qu'elle fait. Elle observe tous ses points faibles et les zones simples à frapper. Elle est intelligente... (ofc)
- Pourquoi tu frappes pas, t'as peur fillette ?
Tout en fixant Olivier et sans baisser sa garde elle lui répond, confiante :
- Ta gueule bébé et admires !
Elle donne un coup dans le menton à Olivier ce qui fait claquer ses dents. Il a du mal à rester correctement debout mais se reprend vite. Le combat s'ensuit de coup tous aussi bien placés les uns que les autres pour cette belle inconnue.
Et puis elle gagne. Oui, elle gagne, alors que jamais aucun garçon de la salle n'a réussi à combattre Olivier. Mis à part moi et Tyler (bah oui évidemment mdrrrrr) mon meilleur ami, mais bon c'est Olivier qui nous a tout appris et les élèves ont dépassés le maître. Il était presque imbattable et elle l'a fait.En se dirigeant vers les toilettes elle bouscule Jeremy, le con qui lui a balancé "fillette" tout à l'heure et qui est à côté de moi et lui dit :
- On verra qui sera la fillette entre nous deux sur le ring, bébé. (arrt avec les bébés par pitié je cringe)
Elle part ensuite vers les toilettes. Cette fille est juste... Wah ! C'est la première qui entre pour vraiment faire de la boxe. (mais stop) Les autres viennent pour faire leurs intéressantes ou nous mater... mais elle c'est une pro ! En plus, il faut le dire, elle est plutôt bien foutue... (💀💀💀)
- Olivier ! C'te fille est une déesse de la boxe ! Lâche Greg.
- Totalement d'accord ! Dit Olivier. T'en penses quoi Logan, on la prend ? (y a 2 min vous étiez pas tous en train de clairement la discriminer lol??)
En fait, pour tout vous expliquez, Olivier est mon oncle. Il tient ces bâtiments et est notre coatch mais avant chaque recrutement il me demande mon avis, qui est important pour lui.
- Ouais. Elle est forte, vraiment forte.
- Merci, une voix surgit de derrière. C'est elle Comme vous l'auriez compris. Elle a un sourire victorieux sur les lèvres.
- Bon... euh... mademoiselle, tu es prise. Si tu veux venir t'entrainer tu le peux. Tous les jours sauf le dimanche. Tu pourras aussi faire des combats amicaux.
- Cool ! Je viendrais. Et au fait je m'appelle Hayden. Ah oui et la prochaine fois ne jugez pas sur l'apparence, elle est parfois trompeuse...
Elle prend ses gants et repart.
- Pourquoi elle a dit ça tonton ?
- Parce que quand elle a voulu prendre les gants, c'est possible que je lui ai dit qu'une petite tête comme elle ne saurait pas faire de la boxe... dit-il gêné, en se grattant la nuque.
- Ohlala... que va-t-on faire de toi ? Rigolais-je, totalement exaspéré par mon très cher oncle. (on rit tous oui)
Il rigole et tout le monde repart à ses occupations. Je compte bien retrouver cette chère Hayden... (stalker en plus)
Je rentre chez moi et m'empresse d'envoyer un message à Tyler.
« Yo !
Toi qui a rencontré la nouvelle, est-ce que tu pourrais me dire dans quel quartier elle habite ? » (on est dans virginity game ou dans you?)La réponse ne tarde pas à arriver :
« Pourquoi, tu l'as rencontrée ? C'est une bombe hein ? C'est une grande sportive et elle a de ces abdos ;) (merci tyler d'avoir remarqué sans qu'elle le dise !!)
Elle habite dans le même quartier que moi, mon père et le sien sont collègues.»Dans le même quartier ? Mh, j'ai une petite idée d'où elle pourrait habiter. (bah il vient de te le dire quoi)
" Ok merci . Sinon t'as d'autre infos ? "
" Yes , je pense qu'elle court tous les matins et elle compte aller au club de boxe, incroyable hein ?! "
C'est sûr que cette fille est incroyable. Elle a battu le maître.
" J'te l'fais pas dire ! Elle a battu Olivier !Olivier ! Et tu sais où elle court ? "
« Nan !? Olivier ? Putain cette meuf est parfaite !! Tu devrais la prendre. Et elle court sur la plage » (tyler stp pq tu fais ça j'avais confiance)
La prendre ? Je ne sais pas trop, si c'est pour finir comme Olivier je préfère ne pas la chercher.
« Et toi ? Pourquoi tu ne la prend pas si elle est parfaite ? J'irais faire un tour sur la plage demain matin. »
Demain, footing sur la plage.
« Mais ça va pas ! Si je la prend elle va tout raconter à son père qui va tout raconter au mien ! Et tu connais mon père, ce genre de chose sexiste il déteste. ET franchement j'ai pas envie de me faire jeter de chez moi un coup de pied au cul ! » (le père de tyler le seul vrai)
Je ris en voyant son message, son père est adorable mais il est arrivé parfois que Ty' passe quelques jours chez moi parce que son père l'avais mis dehors.
Bon demain, petit tour sur la plage.
***
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Teen Fictionun jeu, quatre garçons, huit filles, C'est le virginity game. Bla-bla-bla.... STOP ! Ici c'est bien the virginity game, Mais cette fois.. ça va se dérouler autrement. Vous en avez marre de tous ces livres qui se ressemblent avec la fille de caractè...