- Salut sœurette. La fille qui vient de passer, ta meilleure amie, je la connais. Mais il faut dire que j'ai pas étais vraiment bien avec elle. Elle a mal. Elle subit ton absence. Et moi au lieu d'être là je l'ai jeter sans raison. Cette fille me rend fou. Parce que son caractère est bien trempé mais aussi parce que... je ne sais même pas mettre de mots pour dire ce qu'il se passé entre nous. C'est comme une alchimie. Un désir certain. Une passion incontestable. Mais il a fallu que je fasse une connerie. Comme avec toi. Emily tu me manques tant. Nos taquineries, nos petits secrets, nos confidences le soir dans ta chambre... tout ça ça me manque. Tu me manques. Mes larmes coulent, une boule se forme dans mon ventre. À chaque fois que je viens ici je réalise vraiment qu'elle ne reviendra plus et putain ça fais mal ! Je... je m'en veux tellement de t'avoir dis tout ça ! Si je le pouvais je te ferais revenir. Au moins pour te serrer dans mes bras une dernière fois. Juste une. J'halète par faute de mes larmes. J'aimerais te dire à quel point je t'aime, que je ne veux plus jamais que tu partes. Te caresser les cheveux en te rassurant les soirs d'orages. Te taper l'arrière de la tête quand tu m'appeler Chewbacca. Pouvoir t'empêcher de partir, te laisser vivre Comme Tu le méritais tant. Te voir entrer à l'université de tes rêves pour devenir politicienne comme Tu rêver tant. Tu me manques Em'. Je t'aime. Je continue de pleurer sur sa tombe à plein poumon. Je regrettes tellement.
Point de vue de Hayden :
I left my girl bake home
I don't love her no more
And sh'elle...J'éteins le réveil que j'ai mis sur mon téléphone. J'ai choisis "The wicked Games" Comme Musique, quelques passages sont des déclarations que j'aimerais bien qu'on me fasse. Je lève de mon lit lourdement. Je tiens bien l'alcool mais j'ai quand même la tête lourde bien qu'elle ne me fasse mal en aucun cas. Aujourd'hui les garçons se sont préparés à jouer et moi aussi. Cet après-midi à l'entraînement je parlerais à Nina et Charline qui sont des pions et deux de mes cheerleaders. Cet après-midi après l'entraînement j'organise un "comité" avec toute les joueuses. Je dois les prévenir qu'il ne faut rien faire, je suis déterminée. Je n'ai jamais perdu et ce n'est pas aujourd'hui que je deviendrais une perdante. Encore moins car des filles n'ont pas su retenir leurs hormones. Je finis d'avaler mon petit déjeuner en vitesse devant l'œil amusé de mon père.
- Bah Woi ? Fis-je la bouche pleine.
- Je ne t'ai jamais vu Si pressée pour aller au lycée. Des choses que je devrais savoir ? Comme un potentiel petit-ami...
- Oh nan papa ! C'est Catherine qui t'as dis ça ? Ce garçon n'est pas mon petit-ami bons sang de bois ! Jamais il ne le sera ce con. Je grogne.
- Bien. Mais quel garçon ? Et pourquoi Catherine serait-elle mêler à ça ?
Oups. J'ai fais une gaffe.
- Bah... il se pourrait que un garçon soir venu et que Catherine l'est vu descendre. Elle s'est fait des idées. C'est seulement un connard prétentieux qui ne demande que d'être le centre du...
- QUOI ?! Un garçon est venu à la maison ?!
- Papaaaa. Je te l'ai dis c'est un connard prétentieux, et je suis pas du genre à sortir avec le premier venu. Je le regarde sérieusement et un soupir de soulagement sors de ses lèvres fines.
- Oui, je sais. Il me sourit ce que je lui rend et pars me changer.
Une fois devant mon dressing j'attrape un pull léger blanc cassé, une jupe blanche à motif coloré et un manteau kaki car il fait plutôt frais. J'enfile des bottes à talon blanc cassé. (Média car je décris mal 😬)
Je prends mon sac à bandoulière noir qui contient mes cahiers. Je cours jusqu'à la porte pour me dépêcher. Il faut que je sois à l'heure et que j'attrape Leslie, Jennifer, Christie, Lola, Gwendoline et Isabelle. C'est facile. Jennifer et Christie sont de bonnes amies et sont toujours devant les casiers le matin. Lola, Leslie et Isabelle sont un groupe de trois qui reste toujours devant le lycée du côté assez fleurie. Et Gwendoline est toujours avec son groupe sur un banc au déjeuner pour manger entre amis. Et Comme dit précédemment Nina et Charline sont mes cheerleaders.
Une fois devant le bâtiment je vais toutes les voir et les avertis. Par chance je vois Gwendoline, pas besoin d'attendre le repas comme ça. Après les avoir inviter qu'elles acceptent je me dirige vers le groupe. Pour Nina et Charline on verra à l'entraînement. Je dis bonjour à tout le monde en prenant soin de faire une simple bise sur la joue aux garçons sauf Tyler connaissant les sentiments de Blue bien qu'elle ne les montre pas. Et toujours aussi soigneusement, j'évite Logan. D'ailleurs la très chère Manon est de retour. Elle est accroché à son Bras. Il semble agacé mais ne le montre en aucun cas. Il me fixe mais je ne fais pas attention à lui. Je parle avec Jordan, bah oui autant l'énervé rapidement. La sonnerie retentit et ayant cours avec Jordan et Manon celui-ci me prend la main pour aller en cours. Je vis Manon demander à Logan de l'accompagner. Il accepté vivement bien que ce ne soit pas pour elle je pense. Jordan lance des blagues nulle et je ne peux m'empêcher de rigoler. Je ne me force pas à être sympathique avec Jordan, loin de là, je ne suis pas Si méchante. Non je suis Comme avec tout le monde. Jordan est une bonne connaissance et il est agréable. Je ne me sers pas de lui mais vu que cela énervé Logan c'est bien que je reste avec lui autant que j'aurais pu rester avec les autre.
- Nan mais sérieusement Jordan tes blagues sont nulles. C'est pour ça que je rigole.
- Comment ça elles sont nulles ?! Elles sont très bien mes blagues de toto ! Je rigole.
- Non, elles sont nulles. Je les sortais en CP.
Il m'attrape les hanches et commence à me chatouiller en plein milieu du couloir alors que nous marchons.
- HAHAHA... Non Jordan... A... HAHAHA... Rêtte. NOON !! J'arrive à me dégager et commence à courir. Il me rattrape et me soulève du sol tout en me chatouillant. MAISEUUH !! HAHAH NON ! Mais c'est pas du jeu... Tu... hahaha... cours plus vi-vite hahaha...
Il rigole et me relâche. Mes cheveux sont partout devant mon visage Alors il me les remets Comme il faut.
- Merci... il sourit et je fis de même. Nous arrivons devant la classe. Je lui prend la main et le traîne de force. Allez viens là, Tu te mets à côté de moi Si tu veux. Il sourit de toute ses dents et me suis enfin. Je rigole. Oui, il est vraiment sympa.
______________________________
📌NDA
Yo ! 🙈
Rapprochement Jordan/Hayden haha 😏
Vous pensez qu'il va se passer des choses ?? 😈
Sinon j'espère que ça vous a plu, le chapitre arrive ce soir ou demain !! ✌🏼 Si Luna n'écrit pas trop c'est parce qu'elle est en vacances en corse et du coup je m'en charge bien que cela ne me dérange en Aucun cas ! ❤️
Shuss 🤚🏻❤️- Océane
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Teen Fictionun jeu, quatre garçons, huit filles, C'est le virginity game. Bla-bla-bla.... STOP ! Ici c'est bien the virginity game, Mais cette fois.. ça va se dérouler autrement. Vous en avez marre de tous ces livres qui se ressemblent avec la fille de caractè...