- Alors, papa ? S'il te plaît ! Je me suis fais de nouveaux amis tu devrais être content..
Ça fait une demi-heure que j'essaye de convaincre mon père de me laisser aller à cette soirée.
- En plus il y aura Tyler le fils de ton collègue...
Ça c'était la phrase qu'il fallait. Mon père croit réellement que Tyler est très bien élevé, qu'il ne boit pas, etc... c'est donc la meilleure des techniques pour lui faire croire que je serais vraiment en sécurité. En plus la rentrée est demain donc c'est sur que je ne boirais pas.
- Bon d'accord... mais tu ne bois et fumes aucune substances illicites. Céda-t-il finalement.
- Est-ce que j'ai une tête à boire ou à me droguer ? En plus c'est pas bon si je veux faire du sport, ce n'est pas toléré. Papa tu sais comment je suis quand même !
- Oui mais il suffirait qu'on te fo...
- Papa ! Je te le promets. Maintenant je vais me préparer. Tu feras la bise à Catherine. Le coupais-je.
Il sourit et acquiesce d'un hochement de tête. Et c'est partit pour la préparation ! Tyler m'a dit par message que la fête se déroulait sur la plage, je mets donc une robe rose poudrée patineuse.. (Media.) et j'enfile mes sandales marron clair en daim. Je prend un sac noir à bandoulière et range mon téléphone, mon porte-monnaie et mes clefs dedans. Comme ça c'est près. Je me dirige ensuite vers ma coiffeuse. Je refais légèrement mon teint, souligne mes yeux turquoise d'un fin trait d'eye liner et applique un rouge à lèvre marron très clair, presque nude sur mes lèvres. Je boucle légèrement mes cheveux gris.
En attendant que ce cher Tyler arrive je vais sur Instagram et tweeter.
On sonne. Je descends, dis au revoir à mon père et sors. Oh non je croyais que c'était Tyler qui devait venir me chercher pas lui !
- Euh... salut. C'est une blague et Tyler va arriver c'est ça ?
- Non. Il est finalement partit chercher Manon. Et c'est moi qu'il a collé à la tâche. Donc on y va. Je veux pas louper notre before entre potes à cause de toi.
- À cause de moi ? Nan mais je rêve. Pourrais tu te pousser que je puisse passer ?
- Mh.. il se retourne et avance vers sa BMW noir. Toujours plus...
Je rentre dans l'habitacle et m'attache. Pour ne pas m'ennuyer j'envoie des messages à Blue.
À Blue :
Hey ! Mauvaise nouvelle Tyler n'a pas pu venir me chercher. Je me retrouve avec un gars que je n'aimes pas du tout. :/De Blue :
Ah. C'est qui ?À Blue :
Je ne connais même pas son prénom. Il est blond, cheveux rasés sur le cotés et ceux du centre sont légèrement bouclés. Il a des yeux verts qui tirent beaucoup vers le gris.De Blue :
Oh ça c'est juste Logan. T'inquiète quand on le connaît il est très sympa ! :DÀ Blue :
Ouais ben pour l'instant c'est juste un mur de glace. Bien que ca ne me déplaise pas.. je préfère le silence aux bavardages incessants.De Blue :
Haha ! Allez bisous je suis arrivé !À Blue :
Moi aussi, ciao !Je verrouille mon téléphone et attends que le-dit Logan se gare. Une fois fais je descends vite et me rends vers le bord de l'eau où se trouve tout le monde. J'enlève mes chaussures.
- Salut ! Une touffe rousse saute sur moi et je reconnais Blue.
- Hey !! Je connais à peu près tout le monde donc c'est cool. Juste je ne connais pas la fille nommée Manon.
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Teen Fictionun jeu, quatre garçons, huit filles, C'est le virginity game. Bla-bla-bla.... STOP ! Ici c'est bien the virginity game, Mais cette fois.. ça va se dérouler autrement. Vous en avez marre de tous ces livres qui se ressemblent avec la fille de caractè...