And all the kids cried out,
"Please stop, you're scaring me."
I can't help this awful energy
Goddamn right, you should be scared of me
Who is in control?J'étais en ce moment à la bibliothèque. Il était quinze heures et j'attendais Théo, nous étions supposés travailler sur un projet en histoire. Le garçon était un peu en retard, mais, ce n'était pas grave. Je décidais de commencer à travailler sans lui. Je m'asseyais devant un des ordinateurs à ma disposition et cherchais un maximum d'informations sur la Seconde Guerre mondiale, le sujet de notre exposé. J'étais partie pour un bon moment de lecture avec tous ces sites et livres. Comment choisir un sujet plus vaste que celui-ci ? Je ne savais pas combien de temps avait passé depuis la dernière fois que j'avais regardé ma montre, j'y jetais donc un coup d'œil pour me rendre compte qu'il était dix-sept heures moins le quart. Théo se moquait de moi. Je saisis mon téléphone et composais son numéro. Au bout de quelques sonneries, le loup-garou répondit enfin.
- Tu n'as pas oublié quelque chose ? demandais-je, irrité.
- Non, qu... Oh merde ! s'exclama Théo.
- Merde comme tu dis.
- Je suis vraiment désolé [Prénom]. Mais, ça m'est complètement sorti de la tête.Je soupirais avant de reprendre.
- Ce n'est pas grave. Ramène-toi maintenant.
- Ben... En fait... je ne peux pas...
- Comment ça, tu ne peux pas ?
- J'ai prévu quelque chose avec Maddison Lewis, lâcha Théo.
- Attends, mais tu te moques de moi là ? demandais-je, en colère. J'ai besoin de toi pour notre exposé d'histoire et toi, tu vas coucher avec Maddison !
- Je... Écoute [Prénom], je suis désolé, mais c'est le seul moment où elle est libre et elle est vraim...
- C'est bon, le coupais-je. Je vais me débrouiller toute seule, comme d'habitude, concluais-je, avant de lui raccrocher au nez.Théo me rappela et je raccrochais, il retenta à plusieurs reprises, mais je finis par éteindre mon téléphone. Heureusement, j'avais réussi à le convaincre de ne plus m'emmener et me ramener du lycée depuis quelques semaines. Ce qui signifiait que j'avais ma voiture avec moi et que je pouvais au moins rentrer seule. Théo commençait sérieusement à me taper sur le système. J'avais compris que j'étais loin d'être sa priorité. Mais, j'en avais plus qu'assez que lui, soit la mienne. Je repensais à ce soir-là chez le garçon, lorsqu'il m'avait demandé quelles étaient mes limites et que je lui avais répondu que je ne lui en fixais pas. Il était peut-être temps que j'arrête de me faire marcher sur les pieds. Théo m'avait prouvé une fois de plus que je ne pouvais compter que sur moi-même.
Il était dix-huit heures et j'avais enfin terminé ce stupide exposé. J'étais toute seule à la bibliothèque depuis plusieurs heures maintenant. Je ramassais rapidement mes affaires avant de sortir de cet endroit. Je me dirigeais vers ma voiture, que j'avais, évidemment, garé au fin fond du parking. Le lycée était un peu lugubre à cette heure-ci, il n'y avait personne à part moi dans les parages, du moins c'était ce que je pensais.
- Répètes ce que tu viens de dire ! hurla un garçon.
Je m'arrêtais net. Je n'entendais aucune réponse, seulement le bruit de coup répété et de gémissement de douleur. Je me retournais afin de voir d'où provenait le bruit. Cachés derrière un des bâtiments du lycée, deux garçons se battaient. À vrai dire, un garçon se faisait tabasser, je m'approchais discrètement des deux individus et fus plus que surprise par leur identité. Nolan était en train de frapper un des gros-bras du lycée. Mais à quoi jouait-il ? Il massacrait ce garçon, c'était Josh, il faisait partie de l'équipe de lacrosse lui aussi. Il était allongé par terre et implorait Nolan d'arrêter. Mais le vampire était furieux. Cela ne lui ressemblait pas. Je ne connaissais pas personnellement Nolan, mais en général, il ne répondait pas à ses agresseurs, encore moins par la violence. À moins que... Aujourd'hui était un soir de pleine Lune. Je levais les yeux au ciel et m'aperçus qu'elle était visible. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, la pleine Lune n'affectait pas seulement les loups-garous, mais les vampires aussi. Cependant, cela ne pouvait pas entièrement expliquer son comportement, il ne devrait pas être aussi agressif, normalement. Mais, si je n'intervenais pas bientôt, je serais témoin d'un meurtre. Je laissais mes affaires par terre et me précipitais vers les deux garçons espérant qu'il n'était pas trop tard. Je n'étais plus qu'à quelques centimètres du vampire lorsqu'il releva Josh avant de le projeter contre le mur. Mais, il ne semblait pas être au courant de ma présence. Je m'interposais entre eux, le vampire posa les yeux sur moi, probablement surpris. C'était bien ce que je pensais, Nolan avait soif de sang. Ses yeux d'un naturel bleu étaient rouge sang et ses traits étaient déformés par la colère. Le garçon entrouvrit la bouche et je pus voir ses canines pointues. Josh ne devait pas voir ça, je me retournais pour lui dire de s'en aller, mais je ne trouvais personne. J'avais dû distraire Nolan et il en avait profité pour s'enfuir. Je me retournais de nouveau vers le vampire, ses yeux rouges me fixaient. Je ne pouvais pas m'échapper, il était bien plus fort et rapide qu'une simple humaine. Bientôt, le garçon se rapprochait de moi, je reculais doucement, et ce jeu continua jusqu'à ce que je sois acculé au mur. Nolan plaça ses deux bras de part et d'autre de moi, m'empêchant ainsi de partir. Le garçon respirait bruyamment, même s'il ne semblait plus en colère. Il rapprochait doucement son visage de mon cou. Je posais mes deux mains sur ses épaules, essayant de le repousser. Mais, il ne bougeait pas, je sentais son souffle chaud me caresser doucement.
- Nolan, arrête, s'il te plaît, suppliais-je.
Le garçon ne réagit pas et mon cœur battait de plus en plus vite. Je tentais de le repousser encore.
- Arrête ! Reprends-toi ! C'est terminé, ne fait pas ça s'il te plaît, continuais-je.
À mon plus grand soulagement, le garçon cessa de se rapprocher de mon cou. Il fallait que je le calme, s'il goûtait à mon sang, maintenant, cela pourrait m'être fatal. Son souffle chaud parcourait, cependant, toujours mon cou. Je le poussais tout doucement par les épaules. Il ne fallait pas le brusquer sinon il risquerait de me mordre. Bientôt, nos regards se croisèrent, le rouge de ses yeux se dissipait peu à peu. J'attrapais ses deux bras ne le quittant toujours pas du regard.
- Est-ce que ça va ? demandais-je, dans un murmure.
- Oui, dit-il, tout en clignant rapidement des yeux.Le garçon recommençait à respirer normalement et ses beaux yeux avaient récupéré leur couleur d'origine.
- Je suis désolé, dit-il. Je crois que je ferais mieux de m'en aller.
Nolan se retourna et s'apprêtait à partir. Mais, je le retenais par le bras.
- Attends. Est-ce que je peux savoir ce qui vient de se produire ?
Il ne dit rien et réfléchit un instant avant de prendre la parole.
- Josh m'a cherché et c'était le mauvais moment. Alors, je le lui ai fait comprendre, répondit-il, simplement.
- Hum... Si je n'étais pas intervenu... Tu l'aurais tué, lui fis-je remarquer.Nolan n'avait à l'évidence par l'air de voir la gravité de son acte. Le garçon me fixa intensément et soupira.
- C'est la pleine Lune qui a pris le dessus. Je sais ce que j'ai fait et je te remercie d'avoir empêché ce massacre. Mais, je n'ai rien à me reprocher, d'accord ? dit-il, irrité.
Je n'avais pas l'intention de l'énerver. Mais, il était clairement en train de me mentir. Ma meilleure amie était une vampire, je savais parfaitement comment ils fonctionnaient. Il était vrai que les vampires étaient sensibles à la pleine Lune. Mais, seulement lors des six à sept premières, comme les loups-garous. Les trois races partageaient plusieurs caractéristiques, d'ailleurs. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, on ne devenait pas un vampire par une morsure, on devenait un vampire par les gènes. Il en était de même pour les loups-garous. Hayley, par exemple, ne comptait que des vampires dans sa famille. Nous avions, bien sûr, un ancêtre commun, mais, elle était tout de même une pur-sang, tout comme Théo qui descendait d'une grande lignée de loups-garous. Nolan était bien un vampire, mais, il y avait quelque chose qui clochait. Ces créatures, de leur naissance jusqu'à la puberté se conduisaient exactement comme des humains, donc ne se nourrissaient pas de sang et ne possédaient aucune particularité. Cependant, à partir de la puberté, ils commençaient à développer leur vitesse, leur agilité et leur force, qui s'accompagnait de la soif de sang, des canines et de la sensibilité à la pleine Lune. Hayley m'avait expliqué que seules les premières pleines Lune étaient éprouvantes, mais qu'au bout de neuf mois au grand maximum, ils finissaient par ne plus être affectés du tout. Autrement dit, la pleine Lune ne pouvait justifier entièrement le comportement de Nolan.
- La pleine Lune aurait dû cessait de t'affecter à tes treize ans au maximum, ajoutais-je. Je ne veux pas t'énerver Nolan, je veux juste comprendre. Pourquoi tu as réagi comme ça ?
Les yeux de Nolan s'assombrirent, soudainement. Pour le coup, je n'avais pas été des plus subtiles. Je reculais de quelques pas.
- Écoute, ce que tu as vu n'aurait pas dû arriver, je le regrette. Mais, je ne suis pas moi-même en ce moment. Je déteste qu'on se mêle de ma vie et là, ce n'est vraiment pas le moment pour m'énerver. Alors, pour ta sécurité, je te demanderais de partir parce que plus je te parle et plus j'ai envie de te mordre. Tu comprends ? expliqua Nolan, les poings serrés.
Je ne dis rien et préférais partir le plus vite possible. Au bout de quelques mètres, je me mis à courir vers ma voiture. Durant tout le trajet, je tremblais de peur. Cette première rencontre avec le nouveau était loin de ce que je m'étais imaginée.
VOUS LISEZ
Secrets (UA) ~ Theo Raeken et Nolan Holloway
Hayran KurguDans un monde peuplé de loups-garous, d'humains et de vampires, [Prénom] [Nom], est une jeune lycéenne ordinaire. Elle sera prise entre le stress quotidien des cours et les joies et malheurs de l'adolescence, comme l'amour non-réciproque envers son...