Chapitre 18: Heavydirtysoul

766 79 12
                                    

Can you save my heavydirtysoul?
Can you save, can you save my—
Can you save my heavydirtysoul?
For me, for me, uh


J'ouvris brusquement les yeux et observai le plafond, un instant. Je me relevais ensuite, me familiarisant avec mon entourage. Je me trouvais dans ma chambre. Le soleil commençait à se lever et je pouvais distinguer sa lueur orange à travers mes rideaux fermés. J'étais exténuée et je ne pensais qu'à une chose, Nolan. Je fermais les yeux et me remémorais les évènements d'hier soir. Je frissonnais de peur, cela ne pouvait pas être vrai et si c'était le cas, je ne serais pas en vie en ce moment. Je conclus, alors, qu'il ne pouvait s'agir que d'un cauchemar. J'étais incapable de me rappelais ce qu'il s'était passé après qu'il m'eût mordu. Pourtant, cela m'avait paru si réel jusqu'à ce que je me réveillais ici. Je caressais mon épaule et remontais vers mon cou, pour m'assurer que j'avais bien rêvais. Mais, je sentis une surface rugueuse à la place de ma peau. Mon cœur accéléra. Je me précipitai vers mon miroir et m'aperçus que je portais un énorme pansement au creux du cou. Je commençais à le décoller et jurais que mon cœur s'arrêta lorsque je découvris ce qu'il cachait. Ma peau était rouge et lacérée. Je touchais la blessure du bout du doigt et me retenais de crier, le sang s'échappait encore de ma chair à vif. Je me rapprochais du miroir et examinai la plaie, elle formait clairement le contour d'une bouche avec un trou pour chaque dent. Je remarquais que la trace qu'avaient laissée les canines était plus marquée. Nolan n'y était pas allé de mains mortes. En plus d'être nettement plus douloureuse que ma première morsure, elle était encore plus visible et étrangement différente. La première fois que l'hybride m'avait mordu, il n'avait laissé que deux points, mais cette morsure était horrible à regarder. Elle était semblable à une morsure de loup-garou, mis à part le fait qu'elle était plus petite et probablement moins profonde. Je n'arrivais pas à y croire, les évènements d'hier soir étaient bien réels et j'étais en vie. Comment était-ce possible ? Que s'était-il passait après que je me fusse évanouie ?



Nolan

Le garçon se réveilla dans le sous-sol de la maison. Partout, autour, et sur lui, le sang était présent. Nolan repensa à la pleine lune, à la folie meurtrière qui l'avait pris et [Prénom]. Il se leva précipitamment, déverrouilla la porte et courut aussi vite que possible vers le salon, ne se préoccupant pas du désordre sanglant qu'il semait sur son passage. Là-bas, il trouva ses parents. Les deux adultes échangèrent un regard, avant de se rapprocher de leur fils. Nolan, lui, recula, il ne voulait savoir qu'une seule chose :

- Qu'est-ce qui est arrivé à [Prénom] ?
- Ton amie va bien, mon ange. Je me suis occupée d'elle, répondit Lauren, calmement, tout en se rapprochant du garçon.
- Comment... Comment a-t-elle pu se retrouver au sous-sol avec moi ?
- Eh bien... Nous lui avons demandé de venir nous aider.
- Quoi ? demanda, Nolan incrédule. Vous m'avez enfermé au sous-sol pour que j'y passe la pleine lune. Pourquoi vous l'avez fait venir ? Vous aviez dit que vous ne la mêleriez pas à nos histoires
- C'est vrai. Mais, la nuit a été éprouvante et ça ne fera qu'empirer avec le temps. Tu avais besoin de cette fille Nolan.
- Non, c'est faux ! J'ai failli la tuer à cause de vous ! hurla l'hybride.
- Mais, tu ne l'as pas fait ! Ton père et moi avions la situation sous contrôle.
- Qu'est-ce qui ne va pas chez vous ?
- Nolan, nous avons fait ça pour ton bien, expliqua la mère du jeune homme.
- Mon bien ? Et elle ? Vous avez pensé à elle ? Non, bien sûr que non ! Et maintenant, à cause de vous, [Prénom] va se retrouver au milieu d'une histoire qui ne la concerne pas !
- Peut-être, mais c'est trop tard. Écoute, je suis désolée. Mais, tu es mon fils, Nolan, j'ai fait ce que j'avais à faire pour te protéger et je ne le regrette pas.
- Eh bien moi, je le regrette. Et je trouverais un moyen de la libérer de mon emprise, rétorqua l'hybride.
- Tu ne peux pas. Vous aviez déjà un lien émotionnel, il vous manquait seulement un lien physique et il s'est formé hier soir.

Secrets (UA) ~ Theo Raeken et Nolan Holloway Où les histoires vivent. Découvrez maintenant