Chapitre 11: Play Date

718 86 5
                                    

I don't give a fuck about you anyways
Whoever said I gave a shit 'bout you?
You never share your toys or communicate
I guess I'm just a play date to you


J'étais enfin chez moi. Ma discussion avec Nolan avait été intéressante, mais il n'y en aurait sûrement pas d'autres, connaissant son caractère. Je montais les escaliers et me dirigeais vers ma chambre. J'ouvris la porte et fus surprise de trouver Théo allongé sur mon lit, attendant mon retour. Le garçon me regardait sans aucune expression, je lui demandais ce qu'il faisait là et il afficha un sourire.

- Je croyais que tu sortais avec Hayley.

Je déposais mes affaires et lui répondis en même temps.

- Eh bien, c'est le cas, mentis-je.

Le garçon émit un petit rire et je sus qu'il était tout sauf amusé.

- Depuis quand tu traînes avec le nouveau ?

Comment avait-il pu le savoir ? J'avais été discrète lorsque j'avais cherché Nolan et Théo ne restait presque jamais au lycée après les cours. Je le regardais un instant avant de lui répondre.

- Je ne traîne pas avec lui et je fais ce que je veux.
- Depuis quand ? répéta-t-il.

J'ignorais sa question et il en posa une autre.

- Qu'est-ce que tu faisais avec lui dans sa voiture ?

J'écarquillais les yeux. Il nous avait vus dans sa voiture. Théo me surveillait par caméra de surveillance ou par puce électronique ?

- Tu m'espionnes ?

Le garçon rit.

- Ne te flatte pas trop, [Prénom]. Alors, vous faisiez quoi dans sa voiture ?

Je ne dis rien.

- Vous étiez trop pressés pour vous trouver une chambre ?

Je le fusillais du regard.

- Ça ne te regarde absolument pas et ça m'étonne que tu ne sois pas resté pour voir le spectacle.
- J'avais mieux à faire, répondit le garçon, froidement.

Je voyais bien qu'il était jaloux, comme d'habitude.

- Tu n'as pas besoin de faire cette tête, le rassurais-je, en m'asseyant à côté de lui, sur mon lit. Si ma vie sexuelle te préoccupe autant, sache que je n'ai pas perdu mon innocence.
- Pourquoi tu m'as menti ?
- Parce que ! Enfin, regarde-toi allongé sur mon lit à me poser des questions comme si j'avais été complice d'un meurtre !
- Je ne t'aurais pas questionné si tu m'avais dit la vérité.

Je ris.

- C'est entièrement faux, tu as toujours été comme ça.
- Peut-être, admit le loup-garou. Mais peu importe, je n'aime pas ce mec.
- Tu n'aimes personne à part toi, Théo, lui fis-je remarquer.
- Ça, c'est faux et je suis sérieux, il est étrange.
- Oui, Théo. Je sais, tu me l'as déjà dit.
- Il sent bizarre, ajouta-t-il.

Je regardais Théo un sourire aux lèvres, ne sachant quoi répondre. J'étais à moitié affligée et à moitié amusée. Il ne savait plus quoi inventer.

- Personnellement, je trouve qu'il sent bon, plaisantais-je.
- Très drôle [Prénom]. Mais, je ne parle pas de cette odeur-là. Il y a quelque chose qui cloche chez lui.

Oui, c'était un hybride. Mais ça, Théo n'avait pas besoin de le savoir.

- Tu es juste parano, comme toujours.
- Absolument pas. Tu fais ce que tu veux comme tu dis. Mais, quand il te videra de ton sang, rappelle-toi que je t'avais prévenu, dit-il avant de s'en aller.

Secrets (UA) ~ Theo Raeken et Nolan Holloway Où les histoires vivent. Découvrez maintenant