And when you start to look at me, a physical fatality
And you surrender to the heat, you'll know
I can put on a show, I can put on a show
Don't you see what you're finding?
This is Heaven in hidingAprès avoir passé un peu de temps, riche en émotions, avec Hayley et Théo, j'étais rentrée à la maison. Dès mon retour, je me jetais sur mon lit, épuisée. Je regardais mon téléphone, Nolan m'avait envoyé quelques messages comme il le faisait tout le temps. Mais, je n'avais pas envie de lui répondre. J'avais besoin d'un peu de temps pour réfléchir et avaler tout ce que j'avais appris, aujourd'hui. Je me sentais trahie et blessée. Je lui faisais confiance et il m'avait menti sur quelque chose d'aussi grave que sa nature. Sans oublier les conséquences que ses morsures auraient sur moi. Mais même si je lui en voulais, je ne pouvais m'empêcher de me dire que tout était de ma faute. C'était moi l'idiote qui lui avait fait confiance aveuglement et qui l'avais incité à me mordre. Je poussais un soupir, j'avais besoin d'une bonne douche pour me changer les idées. Mais à la seconde où je me levais de mon lit, je retrouvais Théo en face de moi. Pour une raison inconnue, je souris. Il quitta le rebord de ma fenêtre et vint s'asseoir à côté de moi.
- Pourquoi tu passes toujours par ma fenêtre ?
- Parce que je trouve ça romantique.
- Romantique ? répétais-je. Parce que tu es romantique, toi ?
- Oui, je le suis, dit-il avec un sourire.Je ris et Théo reprit.
- Tu m'as vraiment manqué [Prénom].
- Eh bien, tu m'as vraiment manqué aussi, avouais-je.
- C'est vrai ? Parce que tu avais l'air mieux sans moi.
- J'essayais juste de m'habituer à ton absence et puis tu sais que Nolan a fait le maximum pour combler le vide que tu as laissé, expliquais-je.
- Oui et je suis désolé. Je suis désolé pour tout. Je sais que j'aurais dû te le dire plus tôt, mais, je pensais que tu avais besoin d'espace.
- Et tu avais raison, j'avais besoin d'espace. Je ne t'en veux pas de ne pas être venu me voir plus tôt, le rassurais-je.
- Mais tu sais, pendant tout ce temps, je ne veillais que sur toi. Je t'observais tout le temps, j'observais Nolan tout le temps. Ensuite, j'ai commencé mes recherches sur lui, mais ça ne me menait nulle part. Jusqu'à ce que je décide de demander l'aide de Hayley et je ne le regrette pas. Je crois que j'ai enfin compris pourquoi tu l'apprécies tellement.Je souris face aux aveux de Théo. Il semblait si sincère. Je me rappelais que c'était ce Théo que j'aimais.
- Ton alliance avec Hayley, ma surprise. Mais je suis heureuse que les choses se soient arrangées entre vous.
- Oui. Il ne manque plus qu'à arranger les choses entre nous, remarqua-t-il.
- Effectivement.
- Pendant ton absence, j'ai beaucoup pensé à nous deux, à tout ce qu'on a vécu ensemble, à notre amitié. Et j'ai réalisé que tu valais bien plus que ce que je te donnais et je regrette. Pendant tout ce temps, je n'ai pas su te traiter comme tu le méritais et j'en suis désolé. Je sais que ce ne sont que des paroles et que ça n'effacera pas le mal que je t'ai fait. Mais, [Prénom] tu es tout ce que j'ai et je ne veux plus qu'on redevienne des étrangers. Parce que je tiens trop à toi et ça, j'aurais dû te le montrer plus tôt. Mais j'en étais incapable, expliqua-t-il.
- Pourquoi ? demandais-je, les larmes aux yeux.
- Parce que depuis notre enfance, je suis amoureux de toi [Prénom] et ça me fait peur. J'ai l'impression que je ne pourrais jamais te donner ce que tu veux, parce que je suis différent. Je ne ressens pas les choses comme toi, tu comprends ? Alors, j'ai cru qu'en te privant de mon amour, tu te porterais mieux.
- Et maintenant, c'est toujours ce que tu penses ?
- Non, lâcha Théo. Maintenant, je n'ai plus peur. Je sais ce que je veux.
- Qu'est-ce que tu veux Théo ?Le jeune homme rapprocha doucement son visage du mien avant de murmurer :
- Toi, c'est toi que je veux, [Prénom].
Le souffle du loup-garou caressait doucement mon visage et ses lèvres étaient dangereusement proches des miennes. Ses beaux yeux vifs transperçaient les miens et je n'avais qu'une envie, m'y perdre. Je voulais me perdre en Théo. Je fus submergeais par une vague de désir et je ne pensais plus qu'à une chose, réduire l'espace entre nous. Comme si le jeune homme avait lu dans mes pensées, il remonta sa main le long de ma cuisse avant de se pencher vers moi. Je posais ma main contre sa joue et ramenai mon visage vers lui. Nos lèvres se caressèrent et je frissonnais déjà de plaisir. Bientôt, nos bouches se rencontrèrent et je ne pus m'empêcher de penser que les lèvres de Théo étaient faites pour moi. Le jeune homme me souleva ensuite et me ramena plus près encore, de sorte à ce que je me retrouve à califourchon sur lui. Je pouvais sentir son torse contre ma poitrine. J'avais attendu cet instant depuis si longtemps que j'en oubliais qu'il était mauvais. Ma langue jouait avec la sienne pendant qu'il me caressait doucement le bas du dos et ce fut au bout de longues minutes de plaisir que je me décollais du garçon. Nous étions, tous les deux, essoufflés et ce fut à cet instant que je réalisais ce que je venais de faire. Je regardais Théo gênée et il me décrocha son petit rictus.
- Ça n'aurait jamais dû se produire, déclarais-je.
- Sachant que tu as déjà quelqu'un, oui, effectivement, ça n'aurait pas dû se produire. Mais, c'est arrivé et c'était plutôt agréable, dit-il toujours avec un rictus.
- Euh... Oui... Mais... Non...
- Détends-toi [Prénom], c'était juste un bisou de réconciliation. Nolan n'en saura rien et puis j'ai conscience que tu n'as pas besoin de ça dans ta vie en ce moment, me rassura Théo.
- Donc ce n'était qu'un bisou de réconciliation ?
- Non, bien sûr que non, idiote. Je t'aime. Tu n'as pas compris ?Je ris face à cette drôle de déclaration. Si je pouvais, je l'embrasserais encore, mais ma conscience ne semblait pas être d'accord.
Ce baiser était nécessaire,désolée Nolan.
VOUS LISEZ
Secrets (UA) ~ Theo Raeken et Nolan Holloway
FanfictionDans un monde peuplé de loups-garous, d'humains et de vampires, [Prénom] [Nom], est une jeune lycéenne ordinaire. Elle sera prise entre le stress quotidien des cours et les joies et malheurs de l'adolescence, comme l'amour non-réciproque envers son...