'Cause you know the truth hurts, but secrets kill
Can't help thinkin' that I love it still
Still here, there must be something real
'Cause you know the good die young, but so did this
And so it must be better than I think it is
Gimme those eyes, it's easy to forgiveJe n'avais pas parlé à Nolan du week-end entier, pour plusieurs raisons. Premièrement, j'étais encore sous le choc. Mon copain était un hybride de vampire et de loup-garou, comment était-ce possible ? De nos jours, cette hybridation était interdite, jamais l'idée que des personnes comme lui existaient ne m'avait effleuré l'esprit. Deuxièmement, j'étais déprimée par le fait qu'il m'avait caché ce secret depuis si longtemps, ne me faisait-il pas confiance ? Je l'avais incité à boire mon sang après tout et ce n'était pas sans conséquence. Il aurait tout de même pu me dire que cela me lierait à jamais à lui. Troisièmement, j'avais embrassé Théo et j'avais vraiment apprécié, ce qui me faisait encore plus culpabiliser. J'étais toujours avec Nolan après tout et me jeter sur Théo comme je l'avais fait était malhonnête. Mes émotions formaient un terrible chaos dans mon esprit. En effet, j'avais la drôle d'impression que mes sentiments pour Nolan s'étaient atténués, comme si mon cœur avait tout simplement décidé de l'aimer moins, soudainement. Il y avait peu, ne pas adresser la parole au garçon un seul jour m'aurait paru impossible. Nolan était devenu une habitude à mes yeux et soudainement, il ne l'était plus. Évidemment, cela ne voulait pas dire que je ne ressentais plus rien pour lui, juste que le caractère obsessif de notre amour se dissipait. Mais, ce n'était pas étonnant. Ce week-end, j'avais retrouvé Théo et une étincelle s'était rallumée en moi lorsque ses lèvres avaient caressé les miennes. Le loup-garou par sa présence, ses paroles et son toucher avait réussi à me faire ressentir des émotions à son égard que j'avais cru disparues. Il semblait que mon cœur appartiendrait pour toujours à Théo, pas à Nolan. Le loup-garou avait un pouvoir tellement puissant sur moi qu'en une journée, il avait repris sa place dans mon cœur. C'en était incroyable quand on y pensait. Mais peut-être, n'avais-je jamais cessé de l'aimer. Théo était la cause de mon détachement soudain à Nolan, s'en était une certitude. L'encyclopédie des trois races parlait de trois conditions pour former le lien. Tout d'abord, une attirance qui avec le temps pourrait se muer en autre chose, j'avais toujours trouvé Nolan séduisant et il semblait qu'il n'était pas indifférent à moi, non plus. Puis, le maintien d'un lien physique, le don de mon sang pendant sept pleines lunes d'affilées. Et la dernière, l'appartenance du cœur de Nolan à une seule personne et l'appartenance du mien à une seule personne aussi. Or, depuis le début de notre histoire, mon cœur était partagé en deux, entre Théo et Nolan. Jusqu'à notre dispute à Théo et à moi, du moins. Mais, maintenant le loup-garou était de retour et il semblait que tout mon être le réclamait de nouveau...
Le lundi se passa normalement. Les cours se passèrent tranquillement et Théo récupéra sa place à côté de moi. J'avais peur que les choses soient étranges entre nous après notre échange de salive samedi. Mais, le jeune homme était parfaitement normal, il était d'ailleurs plus joyeux que d'habitude. Nous discutâmes comme nous en avions l'habitude et il ne manqua aucune occasion de me faire rire. Je lui en étais reconnaissante, j'étais encore un peu confuse par les évènements passés. Pourtant, je fis de mon mieux pour ne rien laisser paraître face à Nolan. Il me demanda pourquoi je l'avais ignoré pendant tout le week-end et je prétextai avoir été un peu souffrante. L'hybride ne m'en tint pas rigueur et ce fut vite oublié. Je me comportais avec lui de la même manière que d'habitude. Mais, Nolan me trouvait différente et me fit une remarque à propos de Théo en fin de journée.
- Tu ne m'as pas dit que tu t'étais réconciliée avec Théo.
- Hum... Oui, effectivement. Ça m'a échappé.
- Ah, je vois. Et comment c'est arrivé ? demanda-t-il, curieux.
- Eh bien, on a discuté et voilà, répondis-je, un peu nerveuse.
- Oh, c'était rapide.
- Qu'est-ce que ça veut dire, au juste ?
- Rien du tout. C'est juste que tu ne m'as rien dit alors que tu en avais eu l'occasion plusieurs fois et je trouve que ce n'est pas rien, vu comment les choses se sont terminées entre vous, expliqua-t-il, ne laissant paraître aucune émotion.
- Est-ce que tu es jaloux ?
- Non. Je ne suis pas jaloux. J'ai juste l'impression que tu me caches quelque chose, c'est tout.
VOUS LISEZ
Secrets (UA) ~ Theo Raeken et Nolan Holloway
FanfictionDans un monde peuplé de loups-garous, d'humains et de vampires, [Prénom] [Nom], est une jeune lycéenne ordinaire. Elle sera prise entre le stress quotidien des cours et les joies et malheurs de l'adolescence, comme l'amour non-réciproque envers son...