Chapitre 22: Window Seat

763 78 22
                                    

I carved your name beside my bed
Cause I don't like it when you are far
But how could you make this all about yourself
When you're so comfortable where you are


Théo

Le loup-garou et la jeune fille savaient que les choses ne seraient plus jamais les mêmes. Alors, chacun de leur côté, ils s'en allèrent. Du moins, [Prénom] s'en alla, brisant dans sa fuite le cœur de Théo. Des minutes, des heures, des jours passèrent. Mais la douleur du garçon s'effacerait-elle un jour ? Théo ne s'était jamais attaché à qui que ce soit et la seule personne pour qui il avait développé des sentiments l'avait abandonné. Il voulait la détester, la faire souffrir, la faire culpabiliser. Mais il en était incapable. S'il pouvait toucher sa peau, il l'embrasserait plutôt que l'écorcher. Théo la marquerait de son amour plutôt que de sa haine. Mais, c'était trop tard... Elle lui avait tout donné et il avait tout pris, jusqu'à la vider de toutes ses forces. Théo s'était toujours considéré comme un monstre, un être cruel et sans pitié. Il aimait jouer, prendre et blesser. Tellement qu'il le faisait naturellement. [Prénom] était tout le contraire. Le jeune homme aimait penser qu'ensemble, ils se complétaient, elle était trop empathique et lui pas assez. Quand elle se faisait marcher sur les pieds, il se levait toujours pour la défendre. Quand il martyrisait les autres, elle était toujours là pour le calmer. Elle l'attraperait doucement par le bras et lui demanderait de la regarder, puis, elle lui ferait la morale, prenant la place de sa conscience inexistante. Mais elle ne sut jamais que Théo le faisait exprès juste pour qu'elle le gronde comme un enfant. Il l'avait toujours trouvé adorable dans ces moments. Mais elle était tellement plus que sa conscience, tellement plus qu'elle ne le croyait. Peut-être que si le jeune homme le lui avait dit, elle serait encore là... Mais il n'avait rien dit et elle était partie... Théo fut soudain submergé par une vague de rage. Il hurla, allongé dans son lit. Mais ça ne suffisait pas. Le jeune homme se leva et frappa le mur de sa chambre aussi fort qu'il pouvait. Le béton craqua à la seconde où son poing toucha sa surface rugueuse. Théo cria encore, frappa le mur encore. Bientôt, un trou, les bords tachés de sang se formait, marquant la frustration et la douleur du jeune homme. Théo contempla ses mains ensanglantées, une larme roula sur sa joue. Pas pour le sang versé, non, pour la perte d'un être trop cher.


[Prénom]

Est-ce qu'il me manquait ? Oui. Est-ce que je regrettais ? Peut-être. Est-ce que je lui manquais ? Sûrement pas. Théo et moi ne semblions qu'être des étrangers, maintenant. Il ne s'asseyait plus à côté de moi dans aucun cours. Nous ne nous échangions même pas un regard. Mais c'était ce que je voulais, pas vrai ? Non, pas vraiment. Tout ce que je lui avais dit ce jour-là, était mes pensées les plus profondes. Il méritait de savoir et c'était vrai, nous étions probablement mieux l'un sans l'autre. Mais, ce que je voulais, c'était que Théo comprenne, qu'il mette de côté sa jalousie et qu'il m'aime. Je voulais qu'il m'aime comme moi je l'aimais. Mais c'était une chose folle que d'y penser. J'étais juste un jouet pour lui et maintenant, j'étais cassé. Bientôt, quelqu'une prendrait ma place. Aussi vite que j'étais partie, Théo me remplacerait. Il était comme ça, il agissait constamment comme s'il n'avait besoin de personne. Mais qu'était un prédateur sans sa proie ? Plus grand-chose. J'aimais penser qu'il n'était plus grand-chose sans moi, mais personne n'était indispensable pour Théo et surtout pas moi. Maintenant, il faisait sa vie et je faisais la mienne. Cependant, même si je me disais que c'était mieux ainsi, une part de moi questionnait toujours ce jugement. Tout comme elle questionnait mon amour pour Nolan...


Nolan

Le jeune homme était chez lui, c'était une soirée comme les autres. La maison était calme, ses parents étaient sûrement dans le salon en train de regarder la télévision. Mais Nolan, lui, n'arrivait pas à trouver le sommeil. Le pauvre garçon était un habitué de nuits agitées, entre insomnie et pleine lune. Cependant, il avait remarqué un changement dans son comportement, depuis peu. Nolan était plus calme, moins impulsif et agressif. Sans oublier l'incroyable maîtrise qu'il avait à présent de sa soif de sang. En effet, depuis que l'hybride avait mordu [Prénom] ce soir de pleine lune, il était quelqu'un d'autre. Il ne ressentait plus du tout cette urge le prendre face au sang. Il pouvait à présent comme un vampire normal boire un verre de sang chaque jour sans aucun problème. Ce qui était assez extraordinaire. Le garçon se remémorait le calvaire qu'il avait vécu avant d'avoir presque failli tuer l'humaine. Tous les soirs, sans exception depuis sa première pleine lune, le jeune homme descendait au sous-sol et se laissait enchaîner pour recevoir sa dose de sang. Parce qu'à chaque fois qu'il en buvait, il se transformait en bête féroce. Il ne comptait plus les fois où il avait blessé sa mère ou son père à coup de griffe et de croc. Mais, maintenant tout était différent. La chaîne de métal qui le maintenait captif appartenait au passé. Nolan était à nouveau maître de lui-même et ça, grâce à [Prénom]. Les parents de l'hybride avaient raison, le lien était formé.

Secrets (UA) ~ Theo Raeken et Nolan Holloway Où les histoires vivent. Découvrez maintenant