Chapitre 35 : Ride

577 60 23
                                    

"I'd live for you," and that's hard to do
Even harder to say when you know it's not true
Even harder to write when you know that tonight
There were people back home who tried talking to you


Nolan avait pris sa décision et je ne pouvais qu'être d'accord. Le lien était quelque chose de très puissant et nous étions trop jeunes et inexpérimentés pour s'enchaîner l'un à l'autre. J'étais triste et avais peur pour le garçon. D'après l'encyclopédie des trois races, être un hybride de loup-garou et de vampire était tout sauf facile, d'où leur interdiction de nos jours. Hayley avait continué à lire le livre et m'avait appris qu'il n'y avait rien que je pouvais faire pour l'aider. Nolan devait se débrouiller seul et avec le temps trouvait une façon de réconcilier les deux faces de sa nature. Ce n'était pas impossible mais difficile et très long. La sixième pleine lune approchait et Nolan était anxieux. Je faisais mon possible pour lui changer les idées. Je passais le plus de temps possibles avec lui à faire tout ce qu'il aimait le plus. Théo était un peu jaloux, bien sûr, c'était Théo, mais il était devenu extrêmement compréhensif, à ma plus grande surprise. J'avais essayé de les rapprocher, mais le loup-garou m'avait stoppé dans mon élan en m'expliquant que premièrement Nolan m'avait menti et qu'il ne lui pardonnerait pas, deuxièmement qu'ils n'avaient rien pour s'entendre et troisièmement qu'il restait la personne qui couchait avec moi et que par conséquent il ne pouvait supporter cette idée. J'avais été un peu déçu, mais il ne fallait pas trop en demander à Théo non plus. Il faisait déjà beaucoup d'effort. Tout semblait parfait ses dernières semaines. Mais ce bonheur ne durait pas bien longtemps. Nolan n'avait toujours pas annoncé à sa famille notre décision. Cependant, il m'avait promis qu'il le ferait bientôt. Il avait peur que ses parents ne comprennent pas. Mais, il m'avait fait clairement comprendre qu'ils ne réussiraient pas à lui faire changer d'avis.


Nolan

Le jeune homme avait demandé à sa mère de s'installer dans le salon parce qu'il avait besoin de discuter avec elle. La vampire l'attendait, appréhendant ce que son fils lui annoncerait. Elle n'eut aucun mal à lire la nervosité sur le visage du garçon et elle s'imagina tous les pires scénarios possibles dans son esprit. Nolan s'installa finalement en face de sa mère et commença la discussion avec un soupir.

- Maman, j'ai besoin qu'on discute de ma relation avec [Prénom].
- Oh, bien sûr. Tu as besoin de conseils ? demanda-t-elle, un peu plus détendue.
- Hum... Non... Pas vraiment.
- Que se passe-t-il, alors ?
- Tu sais, ça fait un moment que [Prénom] et moi sommes ensembles, maintenant. Je l'aime et nous avons tout fait. Mais, je l'aime tellement que je ne peux pas la mordre, une sixième fois.
- Quoi ? Pourquoi ? demanda Lauren, affolée.
- Parce qu'on ne veut pas former le lien, lâcha Nolan.

Lauren resta muette un instant, sous le choc. Mais, elle se reprit rapidement.

- Tu penses que tu as le choix ?
- Bien sûr que j'ai le choix, répliqua le jeune homme. C'est ma vie et j'ai pris ma décision.
- Ça, c'est hors de question, protesta la vampire. Je pensais que tu avais compris que le lien t'était indispensable.
- Je sais ce qu'il représente. Mais, je refuse de le former, affirma Nolan.
- Nolan ! Tu en as besoin ! [Prénom] et toi, êtes partis trop loin pour reculer ! s'exclama-t-elle, contrariée par la révélation de son fils.
- Je ne recule pas. Mon plan avait toujours était de m'arrêter avant la septième pleine lune même si le lien m'avait séduit un moment.
- [Prénom] et toi, êtes beaucoup trop jeunes pour prendre cette décision. Tu ne sais pas ce que tu dis. Tu ne sais pas ce qui est bon pour toi.
- Mais bien sûr que si ! Tu penses que je n'y ai pas réfléchi, peut-être ? J'ai parfaitement conscience de ce que je vais perdre, maman. Mais, tu ne peux rien n'y faire. J'arrête là, c'est terminé, dit le jeune homme, confiant.
- Nolan, je t'en supplie, tu ne peux pas faire ça. Tu te condamnes tout seul !
- On sait tous que je suis condamné depuis ma naissance.
- [Prénom] et toi, n'êtes-vous pas heureux et amoureux ?
- Oui et c'est pour ça qu'on a pris cette décision, expliqua le garçon. On ne peut pas faire ça.

Secrets (UA) ~ Theo Raeken et Nolan Holloway Où les histoires vivent. Découvrez maintenant