Chapitre 4: Hell Nos And Headphones

881 94 12
                                    

Don't want another drink
I just, just wanna be alone
No, I don't care 'bout what you think
I'm going home
Yeah, I'll stick with hell no's and headphones


C'était exactement le genre d'endroit que je préférais éviter. Théo et moi, étions en face d'une grande maison, remplit d'adolescent. La musique était extrêmement forte et l'odeur d'alcool et de cigarettes m'avait atteint avant même que je ne rentre dans la maison. Théo me regardait avec un sourire, je secouais la tête et levai les yeux au ciel. Le garçon se rapprocha de moi et m'entoura de son bras droit, me dirigeant vers mon supplice.

J'avais commencé à boire un petit peu, j'en avais besoin, après tout, mais ce n'était pas très amusant étant donné que Théo ne buvait pas. Je savais bien qu'avec la dose que j'avais ingurgitée, je ne tarderais pas à sentir les effets de ma boisson. Le garçon me parlait et lorsque je me mis à rire à chaque mot qu'il prononçait, je compris que j'étais soûle. Théo qui n'avait pas l'habitude de me voir ainsi était mort de rire. Il saisit mes deux mains et me tira plus près de lui avant de me proposer de danser. J'acceptais sans hésiter, laissant l'alcool s'exprimer à ma place. La soirée ne pouvait pas être aussi mal, après tout, elle ne serait mauvaise que si je la laissais devenir mauvaise. Bientôt, je ne pensais plus qu'à la musique sonnant dans mes oreilles. Je laissais Théo m'entraînait avec lui et à ma grande surprise, je passais un bon moment. Je perdis, rapidement, le fil du temps, je ne savais absolument pas l'heure qu'il était et encore moins le temps que j'avais passé sur la piste de danse. Je sentais, pourtant, la fatigue. Mais Théo, lui était plus qu'en forme, une fille n'arrêtait pas de le frôler depuis une bonne dizaine de minutes, maintenant. Comme j'étais fatiguée, j'avais arrêté de danser et la jeune fille en avait profité pour se glisser entre Théo et moi. Elle ne se gênait pas, celle-là. Théo avait l'air de bien l'apprécier en tout cas, tellement qu'il commença à se frotter à elle. Je n'avais, à l'évidence, rien à faire là, je regardais une dernière fois mon meilleur ami tripoter cette fille avant de m'en aller. Je réussis à me fendre un chemin à travers la foule, je me dirigeais vers la cuisine. Je me servis un autre verre d'alcool, avant d'aller vers le salon, où je me trouvais une place de libre sur le canapé. Je bus mon verre d'une traite, de rage et de déception. Non, mais pour qui se prenait cette fille ? Et puis Théo était stupide ou stupide ? J'aurais dû savoir comment cette soirée se déroulerait. Je regardais les gens autour de moi et me rendais compte que je ne connaissais personne, j'étais toute seule au milieu de tous ces étrangers. Mais que faisais-je parmi ces gens ? C'était simple, j'avais mis mon confort de côté pour mon ami et maintenant, je le regrettais. Je fus, soudain, submergée par une vague de désespoir, comme à chaque fois que j'abusais de l'alcool, mes yeux se remplirent de larmes et je sus qu'il fallait que je m'éloigne de tout ça. Je me relevais de mon siège et me dirigeais à contrecœur vers la piste de danse, que j'étais obligée de traverser pour atteindre la porte d'entrée. Je clignais des yeux le plus vite possible afin d'empêcher les larmes de couler, mais mes efforts partirent en fumée lorsque je vis Théo. Il était toujours avec la même fille, il l'avait plaqué contre le mur et la caressait tout en l'embrassant. Je n'essayais même pas de retenir mes larmes, c'était inutile. Je sortis de cet enfer et me dirigeai vers le pickup de Théo, heureusement, c'était moi qui avais les clés. Je déverrouillais la voiture et m'assis sur le siège passager, à l'arrière, avant de fondre en larmes. L'alcool avait toujours cet effet sur moi, au début, je me sentirais bien et m'amuserais et puis je serais submergeais par la tristesse et le désespoir. Toutes mes faiblesses et mes insécurités, révélées. Je sanglotais toute seule et jamais je n'eus aussi pitié de moi-même. Je n'aurais jamais dû venir à cette fête avec Théo, je me sentais tellement stupide. Je ne pouvais pas le laisser me voir dans cet état, j'étais bien trop vulnérable, Théo en savait déjà trop sur moi, s'il voulait me faire mal, il savait exactement où toucher. Et ça, c'était dangereux, je séchais mes larmes silencieusement, lorsque mon téléphone se mit à sonner, c'était Théo, je lui raccrochais, automatiquement, au nez. Quelques minutes plus tard, il me rappela, je raccrochais à nouveau. Mais le garçon insista, je finis par éteindre mon téléphone, j'avais besoin d'un peu de temps pour me calmer. Le temps passait lentement dans le noir et dans le silence et à chaque fois que j'essayais de me calmer, je trouvais une nouvelle raison de pleurer. J'avais clairement besoin de quelqu'un, je ne pouvais pas restais seule avec mes pensées. Je pensais, tout de suite, à Hayley. Je rallumais mon téléphone lorsque j'entendis quelqu'un taper à la vitre, je sursautais, c'était Théo et il n'avait pas l'air content du tout. Il me fixa intensément, me faisant comprendre qu'il valait mieux pour moi que je déverrouille la voiture. J'hésitais un instant, mais finis par le faire, je n'avais plus grand-chose à perdre au point où j'en étais.

Secrets (UA) ~ Theo Raeken et Nolan Holloway Où les histoires vivent. Découvrez maintenant