What I like about you baby
Is how you annoy me daily
But you still fucking amaze me
That's so us! That's so us!Le soleil était levé. Je regardais ma fenêtre, allongée sur mon lit. J'avais mal dormi cette nuit-là, inutile de cacher que les yeux rouges et les canines de Nolan en étaient pour quelque chose. Je me retournais vers ma table de chevet pour saisir mon téléphone, avant de me préparer pour le lycée. J'allumais l'écran et un message d'un numéro inconnu apparu. Il disait : « Excuse-moi pour hier si je t'ai effrayé. Mais, j'ai besoin que tu gardes ce que tu as vu pour toi, c'est d'accord ? Josh ne dira rien, je pense qu'il a bien trop peur de moi, maintenant. Merci de m'avoir calmé hier et s'il te plaît, n'en parle à personne. ». Le message était signé Nolan. Je soupirais. Il voulait que je garde son secret et je le ferais. Mais, il ne pouvait pas s'attendre à ce que je ne pose aucune question. Son comportement avait été plus qu'anormal hier. Il me devait bien quelques explications.
J'étais en face de mon casier, je prenais mes affaires de maths, lorsque je sentis une présence à côté de moi. Je n'avais pas besoin de tourner la tête, je savais que c'était Théo. Je lui en voulais toujours un peu pour hier d'ailleurs, et comme si le loup-garou avait lu dans mes pensées, il dit :
- Tu m'en veux toujours pour hier ?
- Bien sûr que non, répondis-je, sarcastiquement. J'adore travailler toute seule pendant des heures à la bibliothèque sur une bande de cinglés, antisémites qui ont causé une guerre. Pendant que tu t'envoyais en l'air.
- D'accord, je vois... On ne sait pas envoyer en l'air, pour commencer, et je suis vraiment désolé.Je ne dis rien et fermai mon casier avant de partir. Mais mon charmant meilleur ami me suivit et refusa de la fermer. Il s'était excusé une bonne dizaine de fois et avait sorti tous les arguments possibles et imaginables afin que je le pardonne. Je devais admettre que le voir dans cet état était amusant, il était vrai qu'il m'avait énervé. Mais avec tout ce que j'avais enduré, il en fallait plus pour me décourager d'être son ami.
- Bon Théo, tu peux la fermer ?
- Non, dit-il, simplement.Je soupirais et il reprit.
- Écoute, je suis vraiment désolé, mais, pour ma défense, j'avais oublié et il était trop tard pour annuler mes plans.
Je le regardais et secouais la tête me demandant s'il changerait un jour. Le garçon m'attrapa et me tira vers lui.
- On peut terminer l'exposé aujourd'hui, d'accord ? Et cette fois, je serais là, je te le promets.
- Hum... Aujourd'hui, je ne peux pas, expliquais-je.
- Pourquoi ça ? demanda le loup-garou.Parce que je comptais trouver Nolan et lui parler de l'incident d'hier. Mais, je ne pouvais clairement pas lui dire la vérité, connaissant Théo, il me harcèlerait de question.
- Parce que je... sors avec Hayley, mentis-je.
- Ah, je vois, répondit-il, croyant à mon mensonge.
- Mais ce n'est pas grave, j'ai terminé de toute façon, ajoutais-je.
- Dans ce cas, je m'occuperais de notre prochain devoir.
- Je ne vais pas dire non.
- Donc... C'est oublié ?Au point où j'en étais, oui, c'était oublié.
- Mouais, mais tu as intérêt à te tenir à carreau.
Le garçon sourit et me serra dans ses bras malgré mes protestations.
VOUS LISEZ
Secrets (UA) ~ Theo Raeken et Nolan Holloway
FanficDans un monde peuplé de loups-garous, d'humains et de vampires, [Prénom] [Nom], est une jeune lycéenne ordinaire. Elle sera prise entre le stress quotidien des cours et les joies et malheurs de l'adolescence, comme l'amour non-réciproque envers son...