Chapitre 39 : True Love Is Violent

476 61 5
                                    

Don't know what you got until it's gone
Don't know what is right until it's wrong
Heaven could fall and angels swarm
But hell is ours to face
True love is violent


« Tu dois aller de l'avant » disaient-ils. Je dois aller de l'avant disais-je. Mais, comment ? Le temps passait doucement et je faisais mon possible pour l'oublier. Mais, il était toujours là, il était partout et c'était le plus douloureux. Je ne comptais plus le nombre de fois où j'avais failli craquer. Je voulais le voir, l'entendre et le toucher. Je saisissais mon téléphone et relisais nos vielles conversations en me retenant de composer son numéro. Le souvenir du garçon me hantait jour et nuit. Et je me demandais s'il cesserait un jour. J'agissais comme s'il était déjà parti, mais, peut-être était-ce le cas. Je ne connaissais même pas la date de son départ et je n'avais aucun moyen de le savoir. Nolan avait été clair, il ne voulait pas me voir et je ne pouvais que respecter sa volonté. Je comprenais, nous étions mieux l'un sans l'autre. Il n'était plus le garçon dont j'étais amoureuse, il était quelqu'un d'autre, maintenant. Mais je ne pouvais pas le blâmer. Personne n'était à blâmer ou, peut-être, si. Moi ? Je ne pouvais m'empêcher d'imaginer ce que nous serions à l'heure qu'il était encore ensemble, unis par le lien. Ce rêve inaccessible ne cessait de me séduire. Mais c'était trop tard, trop tard pour nous. Lorsque j'avais appris la vérité sur Nolan et que Théo était revenu, mes sentiments pour l'hybride s'étaient atténués. J'avais commencé à me poser des questions sur la sincérité de mes sentiments envers Nolan pour en venir à la conclusion que malgré tout, je l'aimais. Ensuite, je l'avais vu s'éloigner de moi petit à petit et mes sentiments s'étaient amplifiés. Ce n'était qu'à l'instant où je l'avais perdu que j'avais réalisé ce qu'il valait réellement. Le manque qu'il provoquait avait trouvé le chemin jusqu'à mon cœur et c'était avec plaisir qu'il le brisait et s'y infiltrait par les nombreuses fissures. Et il semblait que les choses ne pouvaient qu'empirer.


Théo

Elle ne souriait plus. Elle ne riait plus. C'était comme si elle était là sans vraiment l'être. [Prénom] n'était tout simplement plus la même. Elle se laissait doucement ronger par la douleur et ça, sous les yeux impuissants des gens qui l'aimaient. Théo ne supportait plus ce spectacle. Il avait tout essayé avec Hayley pour l'aider. Mais, il comprenait maintenant qu'il ne pouvait rien faire sans la volonté de [Prénom]. Or, la jeune fille ne semblait pas vouloir guérir. Elle était coincée dans le passé qu'elle avait partagé avec Nolan et elle ne voulait pas en sortir. La seule chose qui semblait la ravir était l'espoir que l'hybride veuille de nouveau d'elle. Mais soudainement la jeune fille ne lui paraissait plus aussi nécessaire.


Cette mascarade avait assez duré. [Prénom], afin de respecter le souhait de Nolan, s'était refusée de le revoir ou de le contacter. Mais Théo, lui n'avait rien promis du tout. Le jeune homme trouvait la façon dont l'hybride avait rejeté [Prénom] égoïste. L'humaine avait tout donné à Nolan, son temps, son amitié, son amour, et même son sang, sans condition. Mais maintenant, que gagnait-elle en retour ? Rien du tout. Théo avait conscience de ne pas connaître toute leur histoire ni la complexité de leurs émotions l'un envers l'autre. Mais, Nolan faisait du mal à celle qu'il aimait et cette situation n'était plus acceptable.

Le loup-garou contempla un instant la porte rouge en face de lui. S'il ne s'était pas trompé d'adresse, la maison des Holloway se dressait devant lui. Le voisinage était paisible et le soleil n'allait pas tarder à se coucher. Théo frappa à la porte sur de lui et rapidement, il se retrouva en face d'une femme. Il en déduisit qu'il s'agissait de Madame Holloway et fut soulagé, il ne connaissait pas la date du départ de Nolan et [Prénom] non plus. Théo avait été un peu inquiet face à l'idée que le jeune homme soit déjà parti. La vampire le salua et lui demanda ce qui l'amenait ici.

Secrets (UA) ~ Theo Raeken et Nolan Holloway Où les histoires vivent. Découvrez maintenant