If it were easy I'd just let you go
We stood at the end of the edge for so long
But you got that thing to hold me on
Tighter than I've ever known, oh
Stay on my sideJ'avais l'impression que quelque chose à l'intérieur de moi s'était brisée et que c'était irréparable. C'était comme une infection qui se propageait dans tout mon corps. J'essayais de rester forte, mais la maladie me détruisait doucement. Elle avait commencé par mon esprit, tout ce à quoi je pensais se résumait à un prénom « Nolan ». Puis elle s'était attaquée à mes yeux, tout ce que je voyais me rappelait le garçon. Enfin, à ma bouche, puisque je ne parlais que de l'hybride. Tout mon entourage me disait que je devais arrêter, que c'était terminé et que je devais avancer. Mais, que se passerait-il si ce n'était pas ce que je voulais ? Est-ce que le souvenir de Nolan me faisait mal ? Oui, horriblement. Mais, peut-être que je ne voulais pas avancer. Peut-être que je voulais garder le jeune homme auprès de moi et que le seul moyen était de me le remémorer, encore et encore, malgré la douleur que cela m'infligeais. Mais ça personne ne pouvait le comprendre.
Théo
Théo connaissait [Prénom] depuis de nombreuses années. Elle était sa meilleure amie et celle qui détenait son cœur. Ensembles, ils avaient partagé beaucoup de choses. Elle avait été la première personne à qui Théo avait donné sa confiance et jamais il ne le regretta. Cependant, la jeune fille ne pouvait pas en dire de même. Le loup-garou avait été le premier à posséder son amour et sa confiance. Mais plusieurs fois, elle le regretta. Le jeune homme se demandait parfois s'il récupérait un jour entièrement ce qu'il avait perdu. Il lui avait semblé que, oui, lorsqu'il avait goûté aux lèvres de l'humaine pour la première fois. Mais maintenant tout était différent. Durant les années passées au côté de la fille, il avait pu la voir de différentes manières. Il l'avait vu heureuse et malheureuse, souriante et en pleure, passive et agressive. Il avait tout vu. Théo savait que [Prénom] était un puzzle essayant constamment de se résoudre elle-même et que par conséquent, il ne pourrait jamais vraiment la connaître par cœur. Cependant, il la connaissait suffisamment bien pour savoir que ce qu'elle ressentait en ce moment n'était en rien comparable à ce qu'elle avait pu vivre auparavant. Et cela attristait beaucoup Théo. Il regardait la jeune fille succomber aux blessures du passé sans savoir quoi faire. Il semblait que chaque jour, elle s'éloignait un peu plus de lui. Elle ne répondait plus que rarement à ses appels et messages, et c'était à peine si elle lui adressait la parole au lycée. Théo regrettait que l'humaine ait rencontré Nolan. Il regrettait de ne pas avoir aimé la jeune fille lorsqu'il aurait dû. Il regrettait d'être inutile. Mais cela ne changeait rien.
Dans un premier temps, le jeune homme avait pensé qu'il aurait été judicieux de donner de l'espace à [Prénom] puisqu'il semblait que c'était ce qu'elle voulait. Mais plus le temps passait et plus il se disait qu'elle avait besoin de lui, plus que jamais auparavant. Alors ce fut un vendredi soir que Théo lui rendit visite. Il était vingt-trois heures lorsqu'il se glissa par la fenêtre de la fille et c'était sous les draps que Théo la trouva. Elle ne dormait pas elle était juste affalée sur le lit et ce fut de manière très brusque qu'elle se redressa lorsqu'elle aperçut le loup-garou.
- Bonsoir, commença Théo, tout en se dirigeant vers le lit de l'humaine.
- Qu'est-ce que tu fais là ? demanda-t-elle, la voix tremblante et la tête baissée, de sorte à ce que Théo ne voyait pas son visage.Le loup-garou fronça les sourcils, à l'évidence, sa meilleure amie n'allait pas bien du tout. Le jeune homme grimpa sur le lit de la fille et s'assit à côté d'elle. Automatiquement, elle eut un mouvement de recul et tenta de se lever, afin de cacher ses larmes, comme d'habitude. Mais Théo l'entoura fermement de ses bras et la ramena contre lui. [Prénom] ne le repoussa pas, à la place, elle se blottit contre lui. Il pouvait sentir les larmes de sa meilleure amie à travers son t-shirt. Il se demandait si elle passait toutes ses soirées de cette manière, en pleure.
- Je suis désolée, dit-elle doucement, toujours contre le jeune homme. C'est juste que... je ne pensais pas que tu viendrais...
- Je sais. C'est pour ça que je suis venu.[Prénom] se redressa et essuya ses larmes, mettant ainsi fin à leur étreinte, au plus grand regret de Théo.
- Je déteste quand on me voit pleurer.
- Je n'aime pas te voir comme ça non plus, mais, je t'ai toujours trouvé mignonne quand tu pleurais, avoua Théo.La jeune fille le regarda un instant et un petit sourire apparut sur son visage. Théo sourit à son tour et reprit.
- Est-ce que tu veux en parler ? Parce qu'à mon avis, on devrait.
- Pour dire quoi ?
- Ce qui t'arrive.
- Ce qui m'arrive, répéta la jeune fille. C'est simple, je ne peux pas avancer.
- Tu ne peux pas ou tu ne veux pas ? demanda Théo.Ce fut un peu surprise que [Prénom] le regarda, ne s'attendant pas à cette remarque.
- Je... ne veux pas...
- Pourquoi ?
- Parce que j'ai peur d'oublier. Tout ce qui me reste sont des souvenirs, des souvenirs de ce que Nolan et moi étions, et aller de l'avant signifie mettre tout ça de côté. Tu comprends ? Mais je ne veux pas mettre ce que je ressens pour lui de côté. Je veux que tout reste parce que, lui, il est parti, expliqua [Prénom], de nouvelles larmes roulant sur ses joues.
- Je ne vais pas mentir. Je ne comprends pas ce que tu ressens et je ne comprendrais jamais. Mais, moi, ce que je vois, c'est une jeune fille prisonnière du passé. Je sais bien que tu as peur du futur parce que ça revient à tout recommencer. Mais [Prénom], Nolan et toi, c'est terminé et tu ne peux rien y faire. La vie continue avec ou sans toi et tu es la seule qui peut décider, alors, est-ce que tu veux vraiment continuer à vivre à travers de vieux souvenir en passant à côté de nouveaux ?La jeune fille resta muette. La réponse à cette question pouvait être extrêmement complexe tout comme elle pouvait être extrêmement simple. Mais la décision n'appartenait qu'à [Prénom].
- Non, lâcha-t-elle. Je sais que je ne peux pas continuer comme ça, mais... j'ai peur et je ne sais pas quoi faire.
- Parle-moi, parle à Hayley, occupe toi l'esprit, fait ce que tu aimes et, guérit. [Prénom], je ne peux pas te le faire oublier et je ne peux pas te forcer à aller de l'avant. Mais toi, tu peux. Tu dois juste trouver en toi la force qu'il faut pour le faire.
- Merci, Théo, répondit la jeune fille avec un léger sourire.
- Je te dois bien ça.L'humaine sourit vraiment cette fois-ci, ce qui soulagea un peu Théo. Il ne pouvait qu'espérer que son soutien aiderait la jeune fille.
VOUS LISEZ
Secrets (UA) ~ Theo Raeken et Nolan Holloway
ФанфикDans un monde peuplé de loups-garous, d'humains et de vampires, [Prénom] [Nom], est une jeune lycéenne ordinaire. Elle sera prise entre le stress quotidien des cours et les joies et malheurs de l'adolescence, comme l'amour non-réciproque envers son...