Chapitre 16: Teddy Bear

742 85 15
                                    

Teddy bear, you are my teddy bear
You were comforting and quiet
How did love become so violent?
Oh, teddy bear, you were my teddy bear
Everything was so sweet until you tried to kill me


Nous avions décidé de faire comme si nous n'avions jamais essayé de nous embrasser, pour des raisons inconnues puisque nous n'en avions pas parlés du tout. Le dîner avec les parents de Nolan fut extrêmement étrange. Ils étaient très aimables et avaient fait leur possible pour me mettre à l'aise, mais, je ne pus m'empêcher de penser que je n'étais pas à ma place. Après ça, la semaine s'était passée normalement. J'étais repartie chez le garçon, sauf que, cette fois-ci, nous étions vraiment seuls, pourtant, il n'avait pas réessayé de m'embrasser. Peut-être que c'était mieux ainsi. Nolan était un jeune homme charmant et je ne nierais pas qu'il avait un petit effet sur moi, en plus de son charme naturel de vampire. Mais quelque chose me semblait injuste, pour lui. Plus le temps passait, plus je me rapprochais de lui et plus je rêvais de quelqu'un d'autre à sa place. Je ne voulais pas aimer Nolan parce que je me sentais seule. Je ne voulais pas aimer Nolan parce que j'avais besoin de quelqu'un pour combler le vide que Théo avait laissé. J'avais l'impression que la seule fonction de l'hybride était d'agir comme anesthésique contre la douleur. Mais, il valait mieux que ça.


C'était un dimanche soir, comme les autres, enfin presque, c'était le soir de la pleine lune. Assise sur mon lit, je pouvais l'apercevoir à travers ma fenêtre, elle était magnifique. Pourtant, elle causerait la détresse de nombreuses personnes ce soir. Je n'avais aucun souci à me faire pour Théo ou Hayley, ils étaient insensibles à ses effets maintenant. Contrairement à Nolan, c'était sa seconde pleine lune. Cette nuit ne s'annonçait pas facile pour lui. Je saisis mon téléphone et espérais y trouver un message, j'avais essayé de contacter le jeune homme plus tôt dans la journée, afin de m'assurer qu'il allait bien, enfin, aussi bien qu'on pouvait se porter un jour de pleine lune. Mais, il ne m'avait pas répondu et cela m'inquiétait un peu, sachant qu'il était du genre à répondre vite. Je m'inquiétais probablement pour rien. Ses parents étaient tous les deux des vampires, puisqu'il avait été adopté, donc, ils devaient savoir gérer un hybride. Je décidais d'arrêter d'y penser, je n'avais rien à faire et demain, j'avais une longue journée. Alors, autant en profiter pour dormir un peu plus tôt. Je fermais ma fenêtre et mes rideaux, avant de me glisser dans mon lit à peine visible dans le noir. Mon esprit se promena jusqu'à ne plus avoir de force, me plongeant ainsi dans un paisible sommeil.

Il faisait tout noir et un son léger était audible. Le bruit ressemblait à un vibrement accompagné d'une douce musique. Il me parut d'abord que la musique était lointaine, mais, peu à peu, elle se rapprochait, sonnant de plus en plus fort. Jusqu'à ce que je n'entendais plus qu'elle, j'ouvris brusquement les yeux et m'aperçus que le bruit venait de mon téléphone, posait sur ma table de chevet. Je m'apprêtais à saisir l'appareil lorsqu'il s'éteignit. Je regardais mon écran, un numéro inconnu m'avait téléphoné, étrange. J'en profitais pour regarder l'heure, il était minuit passé. C'était probablement un crétin qui voulait faire une blague téléphonique, je soupirais avant de mettre mon portable sur silence. Mais, il sonna à nouveau entre mes mains. Je réfléchis un court instant et décrochai.

- Allô ?
- [Prénom] ? Est-ce que... Est-ce que c'est toi ? demanda une femme, paniquée.
- Euh... Oui... Qui est-ce ?
- C'est moi, Lauren.

Je me relevais brusquement de mon lit. Pourquoi la mère de Nolan m'appelait-elle à une heure pareille ?

- Je suis désolée de te déranger à cette heure-ci. Mais, c'est Nolan, il a besoin de toi, lâcha-t-elle.

J'allumais la lumière et retirais une paire de jean et un t-shirt, mon téléphone toujours à l'oreille.

- Qu'est-ce qu'il a ? demandais-je, inquiète.
- Je sais que tu es au courant à propos de sa condition d'hybride et, il est survolté à cause de la pleine lune. Il est incontrôlable, il s'est enfermé au sous-sol avec toute notre réserve de sang. J'ai essayé de rentrer et de le calmer, mais, il est trop fort et énervé.
- Je... je vois. Mais... je... je ne peux rien faire pour l'aider madame Holloway...
- Si bien sûr que si. Nolan m'a parlé de l'incident avec Josh et de la morsure. [Prénom], mon fils te fait confiance et tu as le pouvoir de le calmer. S'il te plaît, aide-le, dit-elle, suppliante.

Secrets (UA) ~ Theo Raeken et Nolan Holloway Où les histoires vivent. Découvrez maintenant