But I need you
It's hard to make you not forget
That we need you
After all this time I'm starting to see you
Convince me that you're fineJ'avais compris ce que j'étais pour Théo, j'étais un objet. J'espérais secrètement qu'il y avait plus derrière notre relation que son intérêt personnel. Mais j'avais tort, encore une fois... Il ne m'aimerait jamais et je devais me faire à cette idée au risque de souffrir bien plus que je ne souffrais déjà. Alors, je gardais mes émotions pour moi et restais à ses côtés malgré tout. Mais, pour combien de temps pourrais-je supporter cette relation qui ne marchait que dans un sens ? Je ne savais pas, je ne pouvais qu'attendre, jusqu'à ne plus pouvoir.
Théo
Elle n'était plus comme avant. Théo le voyait bien. Quelque chose avait changé depuis cette soirée. Elle était blessée, mais elle ne demanderait jamais de l'aide. [Prénom] était la plus proche de Théo, s'il y avait bien une personne en qui il avait confiance, c'était bien elle. Il lui confierait sa vie, mais il savait qu'elle ne lui confierait jamais la sienne. Elle l'aimait et ferait beaucoup pour lui, mais il y avait une différence entre la confiance et l'amour. Théo lui faisait confiance, mais ne l'aimait pas, [Prénom] l'aimait, mais ne lui faisait pas confiance. Le loup-garou avait peur que le petit incident de cette soirée ait réveillé des souvenirs douloureux chez la jeune fille. Dans leur relation, il y avait toujours un des deux qui souffrait un peu plus que l'autre. Le problème était que cette situation commençait à la fatiguer, elle n'était pas supposée être fatiguée de Théo, pensait le jeune homme. Tout le monde finissait par être fatigué de lui, mais il avait toujours espéré qu'elle ne fasse jamais partie de ces gens. Pourtant, elle en ferait partie, ce n'était qu'une question de temps et Théo ne savait pas comment empêcher ça. Il avait déjà failli la perdre une fois. Mais, il avait réussi à la récupérer, pour une fois, grâce à la sincérité. Cependant, Théo n'arrivait jamais à être sincère longtemps, il finirait toujours par lui rappelait d'une manière ou d'une autre qu'il ne lui donnerait jamais l'amour qu'elle méritait. Le garçon était tellement habitué à se comporter ainsi qu'il ne se rendait même pas compte du mal qu'il lui faisait. Parce que de toute façon, elle le reprenait toujours. Cela rassurait d'une certaine manière Théo, il savait que, quoi qu'il arriverait elle lui dirait : « Peu importe ce que tu fais Théo, je serais toujours là pour toi ». Cette phrase était celle qu'il attendait à chaque fois qu'il lui racontait ses méfaits et elle le lui disait toujours. Il ne voulait pas l'admettre, mais au fond, il savait que sa vie ne serait plus la même sans cette fille. Parfois, il arrivait qu'elle soit la raison de son sourire, mais le garçon préférait ne pas y penser. Parce qu'il redoutait le jour où la jeune fille ne pourrait plus lui pardonnait et ne serait donc plus la cause de son bonheur. Il avait l'horrible impression que ce jour approchait, lentement, mais sûrement.
VOUS LISEZ
Secrets (UA) ~ Theo Raeken et Nolan Holloway
Fiksi PenggemarDans un monde peuplé de loups-garous, d'humains et de vampires, [Prénom] [Nom], est une jeune lycéenne ordinaire. Elle sera prise entre le stress quotidien des cours et les joies et malheurs de l'adolescence, comme l'amour non-réciproque envers son...