Hey ! Moi, c'est Lisa Patton. J'ai 15 ans et demi. Je suis nouvelle ici.
Ah oui ! Ma ville c'est Nantes. Je suis arrivée ce matin à 10h. Je n'ai pas de frère et soeur. Mes parents sont mariés. Ils s'appelle Marie et Paul. On vient dans cette ville car ma mère a trouvé un nouveau travail. Elle est serveuse à "à la belle cocotte" (c'est un restaurant sur Nantes). Demain, je vais aller dans mon nouveau lycée. Les cours ont commencés depuis 3 semaines. Je déteste ça. Me faire voir. Avant, dans mon autre ville, j'avais toutes mes copines et copain. Je n'ai jamais eu de petit ami.
Je vais aller en Seconde Générale SES-Italien et en option arts plastiques. J'aime beaucoup dessiner et les langues je suis assez fortes en espagnol.
Bon voilà ma présentation est finie, j'espère que ça vous plaira.
Je suis dans ma chambre, il est 16h37 (dimanche), je regarde des photos que j'ai fait avec mon amie, Emma, normalement on va se voir vendredi soir. J'habite dans la maison ci - dessous.
Mon quartier est l'un des plus riche de cette ville.
Ma mère entre dans ma chambre.
Maman : Ça va ma puce ?
Moi : Oui maman. Je t'ai dis d'arrêter de m'appeler comme ça. C'est débile !!!
Oui, je sais j'ai un caractère de merde ... Mais ma mère a l'habitude.
Maman : Oui, oui. Avec tin père on a fait le tour du quartier et nous avons parlé avec des voisins. Il y en a un qui a ton âge. Il a un fort caractère tu sais.
Moi : Rohhh. Tu ne vas pas me faire le procès des voisins. Si ?
Maman : Non mais je voulais juste te dire. Ils nous ont invité à manger. Nous avons accepté. Alors je veux que tu te mette toute belle et propre.
Il manquait plus que ça. Bon, faut bien faire un effort.
Moi : OK et je mets quoi ?
Maman : Ta robe noir.
Moi : Mais elle me colle.
Maman : Pas grave. Elle t'ira bien.
Moi : OK mais sors stp.
Maman : Bien sur.
Des quelle est sortie, je saute dans ma douche car j'ai ma propre salle de bain.
Après une dizaine de minutes sous l'eau tiède, je sors et me sèche, m'habille de ma robe que ma mère a décidé que je mette. Je me maquille simplement et je me lisserais les cheveux. Ça fait une trois quarts d'heure que je suis en train de me préparer. Maman m'a appelé entre temps pour me voir ...
Maintenant il est temps de partir ... Youpi ! Ironie.
Nous sortons de la maison tous bien habillés.
Quand nous arrivons, c'est mon père qui sonna. La porte s'ouvre sur un monsieur assez grand et bien habillé ...
🍩🍰🍩🍰🍩🍰🍩🍰🍩🍰🍩🍰🍩🍰🍩
À suivre ... Commente et vote si tu veux une suite.
VOUS LISEZ
Moi sortir avec un bad boy ?
Teen FictionC'est l'histoire d'une adolescente qui arrive dans une nouvelle ville. Elle y rencontrera de nouvelles personnes, se fera de nouveaux amis, ennemis. Je vous laisse découvrir mon histoire. Commentez votez ☺