Chapitre 15

108 13 11
                                    

... : Whahhh !!! C'est quoi c'te bebom que tu nous ramène Cam ?

  Les ennuis commencent. Je n'écoute pas et part vers l'accueil pour pouvoir m'inscrire et aussi m'acheter une bouteille d'eau.

Moi : Bonjour. Serait-il possible de m'inscrire pour cette année ?

Le gars de l'accueil : Bonjour oui c'est possible. Je me présente. Évan.

Moi : Et bien moi c'est Lisa. Je viens d'arriver à Nantes il n'y a pas longtemps.

Évan : D'accord et bien bienvenue à toi Lisa. J'espère que ça se passer bien pour toi. Juste un conseil fais attention à Cameron. Ça fera 48 € l'année. Tu viens quand tu veux.

  Comment ça faire attention à Cameron ? Je ne dis rien de plus enfin si mais pas sur ça.

Moi : D'accord. Je pourrais enfin mes parents pourront payer tous les mois ?

Évan : Oui bien sur.

Moi : Cool merci Mr. Du coup, je vais prendre une bouteille d'eau en plus. S'il vous plait.

Évan : Tutoie moi et appelle moi Évan. Tient une bouteille d'eau. Aussi nous faisons des soirées de temps en temps.

Moi : D'accord et bien tu me diras.

  Évan a raison. Je peux le tutoyer. Je pense qu'il a 20 ans.

Évan : Oui. Allez va te défouler.

  Je pars pour aller poser ma bouteille sur un banc. Je commence par du tapis de courses. C'est la première fois vu que je ne faisait pas de sport avant. J'entend une musique qui me met en rythme.

  Mets un 😍 si tu aime et un 💔 si tu connais pas et/ou aimé pas.

  J'accelère et j'entends encore des sifflements. Je me retourne et m'énerve.

Moi : Qu'est-ce que ta p'tit con ? Va jouer aux billes ailleurs !!!

⏳⌛⏳⌛⏳⌛⏳⌛⏳⌛⏳⌛⏳⌛⏳
À suivre ... Commente et vote si tu veux une suite 💋
Chapitre court mais je suis à court d'imagination alors si vous avez des idées venez en privé ou écrivez les en commentaire. Salut salut !!!

Moi sortir avec un bad boy ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant