Dans ma tête, je sourit. Puis je m'endors. Quand je me réveille, il est 6h30. Parfait. Je vais dans sa salle de bain. Je met cette tenue.
Je descend et vois le petit-déjeuner de prêt.Moi : Oh merci Cam !
Cam : Putain ! Je t'ai dis quoi ? Pas de Cam.
Oups ! Je ne comprend pas.
Moi : Excuse moi.
Cam : Oui c'est bon. Assied toi et mange.
Je m'assois et prend un bol et met du lait. Je prend 3 tranches de brioche où j'y étale de la confiture de noix de coco. J'adore celle ci au passage.
Après avoir fini de manger, je vois Carla et Lucas, je leur fais la bise et part me brosser les dents et me lisser et me maquiller.
Ensuite je vais vers Cameron.
Moi : Euh Cameron je vais chez moi. Je vais déposer mon sac et puis je prend le bus.
Cam : Déjà ? Bon bah salut.
Moi : Oui et merci pour hier.
Cam : T'inquiète. A plus.
Je lui répond la même chose et sort. Je fais ce que j'ai dis. Je prend le bus. J'arrive au lycée. Une fille qui est assez belle se dirige vers moi.
La fille : Salut Lisa ! Comment tu vas ? Je me présente Anna Wilson. Je suis le délégué de ta classe. Je suis chargée de te montrer le lycée et te présenter à tous les lycéens. Nous ferons cette dernière chose dans l'après-midi.
Whahhh ! C'est dingue comment elle parle vite.
Moi : D'accord.
Anna : Alors c'est parti ! On va visiter le lycée.
Elle me fait visiter la salle de sport, les toilettes, etc ...
Anna : Ah oui, il y a une fête vendredi soir et tu dois absolument y venir car tous les secondes y sont. Elle commence à 19h45.
Moi : D'accord j'y serais.
Sur ce elle part à son cours car ça a déjà sonné et nous n'avons pas le même cours. Je monte à mon cours qui est maths.
Je frappe et j'entends une voix grave me répondre "Entrez". Je rentre et tout le monde me regarde.
Moi : Bonjour monsieur.
Le prof : Bonjour. Pourquoi es-tu en retard ?
Moi : Je suis arrivée dans ce lycée hier et on ne me l'avais pas fais visiter. Alors c'est Anna qui s'en est chargée.
Le prof : Oh mais tu es Lisa ? Je suis Mr. Macho (Mdr 😂 ) et je suis ton prof de mathématiques jusqu'à la fin de l'année. Bon tu vas aller t'assoir à côté de .... Flavie. C'est une fille qui est très bonne en maths.
Je vais m'installer à côté de cette fille qui d'ailleurs a levé la main lorsque je me suis déplacé.
Moi : (en chuchotant) Salut.
Flavie : Bonjour.
📞📱📞📱📞📱📞📱📞📱📞📱📞📱📞
À suivre ... Commente et vote si tu veux une suite 💋😉
VOUS LISEZ
Moi sortir avec un bad boy ?
Teen FictionC'est l'histoire d'une adolescente qui arrive dans une nouvelle ville. Elle y rencontrera de nouvelles personnes, se fera de nouveaux amis, ennemis. Je vous laisse découvrir mon histoire. Commentez votez ☺