Cameron m'a envoyé un message pour me dire que nous allons dans un burger king. Bah oui on ne va tout de même pas aller dans un restaurant 4 étoiles à notre âge.
Je me choisis une tenue assez simple. Un jean noir où d'ailleurs je remonte le bas (comme tout le monde, je suis à la mode) avec mon t-shirt Levis et je prends ma veste en cuir noir. Vu qu'il fait chaud dans ce genre de "restaurant" si l'on peut dire par là, je préfère mettre un t-shirt. Pour les chaussures je décide de mettre mes Puma. Voilà je suis prête. Bon je vais un peu vous parlez de ma semaine. Enfin comment ça s'est passé.
Lundi je suis allée au lycée mais pour qu'une matinée. J'avais mal à chaque fois que je bougeait. Du coup, je suis resté à la maison. Maman et papa n'ont rien dis. La semaine prochaine je retournerais en cours. Cette semaine, Carla est venue chez moi pour m'expliquer et me donner mes cours. Nous sommes presque meilleure amie. Elle m'a dit quelle avait raconté quelle avait mit la honte à Cameron. J'ai un peu peur de retourner au lycée on va me dire "la chouchoute" puisque lui c'est un des populaires mais bon je verrais.
Bon il est l'heure. Je vais le rejoindre devant sa maison. Je prends mon sac de cours (vous vous rappelez ? C'est celui que j'avais au début.) que j'avais vidé car il était un peu sale. En vrai je me sens un peu honteuse d'être nouvelle et de n'être venue qu'une semaine mais j'y retourne donc voilà quoi.
Je fais un bisou à ma mère et pars. En parlant de ma mère, elle m'a donné les chaussures. Elle m'a dit quelles m'allaient mieux. Enfin bref ...
Je sonne chez mon voisin. On m'ouvre. Ce n'est pas Cameron mais un garçon un peu plus grand. Il lui ressemble d'ailleurs. Ce doit être un cousin.
Moi : Salut. Je viens chercher Cameron. Enfin ...
Le gars qui lui ressemble : Ah salut tu dois être Lisa ?
Moi : Oui.
Le gars : Et bien enchanté Lisa. Moi c'est Zak. Je suis le grand frère de Cameron. Entre.
Il me fait entrer.
Moi : Ah enchanté alors. Je ne savais pas qu'il avait un grand frère.
Zak : Si si. Je ne suis pas souvent là car j'étudie en Afrique.
En même temps ... Quand tes riche ... J'dis ça j'dis rien ...
Moi : Ah d'accord. Mais tu es jeune pour étudier loin non ?
Zak : Ah merci du compliment ! Et bien je n'ai que 19 ans. Cameron arrive bientôt. Tu veux que je te serve quelque chose ?
Moi : Hum non merci. C'est gentil.
Zak : J'avais fait un milkshake fraise. Tu ne veux pas goûter ?
Moi : Oh ben finalement ça ne se refuse pas. Ah ah !!! Je n'ai jamais goûté.
Zak : Et bien ce sera l'occasion ou jamais. Reste là je vais nous en servir.
Je reste là enfin sur le canapé car il m'avais dit de m'installer. Son frère est vraiment sympa. Moins froid que Cameron ... Je remarque un cadre photo où il y a toute la petite famille de Cameron.
Zak : Ça ne te dérange pas si je monte pour voir Cam ?
Moi : Ah non du tout.
Zak : Je reviens alors.
PDV CAMERON
Je l'entends enfin. Ça fait une semaine que je n'avais pas entendu sa voix. J'ai demandé à mon frère de bien l'accueillir le temps que je me prépare. J'ai mis un polo Ralph Lauren rouge avec un jean déchiré bleu et j'ai pris mes Huarash rouge. J'entend que l'on frappe à ma porte et je dis à cette personne d'entrer. C'est mon frère.
Zak : Cam ? Ta copine est arrivée. Attend regarde moi ça ! Tu as mal mis le col de ton polo.
Mon frère est maniaque pour ça. C'est devenu une habitude j'te dis pas ...
Moi : OK. J'arrive attends moi je me mets un coup de parfum. Et c'est bon.
Zak : Dacc !
Après mettre mis un coup de parfum, nous descendons. Oh ! Elle a mis les chaussures que je lui ait acheté. Ça me plait.
😍😋😍😋😍😋😍😋😍😋😍😋😍😋😍
À suivre ...
Commente ✒📄
Vote ☆
VOUS LISEZ
Moi sortir avec un bad boy ?
Teen FictionC'est l'histoire d'une adolescente qui arrive dans une nouvelle ville. Elle y rencontrera de nouvelles personnes, se fera de nouveaux amis, ennemis. Je vous laisse découvrir mon histoire. Commentez votez ☺