Flavie : Je te dis tout de suite de ne pas me parler. De 1, parce que je ne suis pas sociable. Et de 2, parce que je travaille et aime être concentrée et travailler alors tu vas fermer ta bouche de petite suceuse. D'accord ?
Moi : Mais ...
Flavie : C'est tout. Tu dois voir la vérité en face. Bon maintenant je travaille.
Je ne répond rien. Mais c'est quoi cette meuf ? D'où j'ai une bouche de suceuse ? Déjà que je suis vierge alors ...
Mr. Macho : Donc pour dans 15 jours, vous allez me présenter un diagramme sur le fonctionnement de ... bla bla ... Et vous devrez vous mettre avec votre camarade de votre choix. Faites les groupes maintenant. Et déplacez vous.
Vu que je ne connais personne, je laisse les gens venir vers moi. Quelqu'un s'installe à côté de moi. C'est Lucas. Pff.
Moi : T'avais pas envie de te mettre avec Carla ?
Lucas : Non mais avec toi en effet.
Moi : Oui j'ai compris de plus c'est moi qui vais faire le travail seule.
Lucas : Mais non. Bon on se retrouve où ? Et quand ?
Moi : Chez moi. Et à partir de mercredi. On se redit l'heure.
Lucas : OK. Et tient mon numéro tu en aura besoin. Donne ton téléphone.
Je sors mon iPhone et le lui tent.
Mr. Macho : Mademoiselle ?
Je me tourne vers mon professeur et hoche la tête.
Mr. Macho : Sais-tu que les téléphones sont interdis en cours ?
Moi : Oui je sais. C'est que nous échangeons nos numéros de téléphone.
Mr. Macho : Oh dans ce cas là j'autorise.
Après ça, il repart. Il se montre dans la classe et annonce que les téléphones sont autorisés pour échange de numéro. Et t'as tout le monde qui sort son téléphone. Ça me fait rire.
Lucas : Tient.
Et il me le redonne. Je le range par là suite . Ensuite la cloche sonne ou plutôt la sonnerie retentit. Maintenant on a sport. Ma matière la plus détestable au monde. Mais j'aime bien la course. D'ailleurs il faudra que j'aille m'inscrire a la salle de sport. Même si ce n'est pas un truc que j'aime et bien ce n'est pas pareil. T'as pas de mec qui te dis : "Va plus vite !" "Allez, continue !". Non, c'est mieux.
Je suis là classe pour aller en sport. Je me présente au prof de sport. Aujourd'hui, c'est course. Youpi !!!
Après deux heures de sport, je suis fatigué. J'ai le temps de me doucher. Ça prend sur la récréation. L'eau tiède me fait un bien fou.
Je sors après 5 minutes car je n'ai pas envie d'être en retard.
... : Oh putain ! La bombe. Salut bébé.
Je me retourne et vois que c'est à moi qu'on parle. Il y a Cameron.
Cam : Ta vu ? C'est ma voisine.
... : Ta grave de la chance. Elle va te faire des p'tites gâteries Oklm.
Cam : Ouais. Hey viens Lisa.
Je m'avance vers eux.
... : Moi c'est Enzo.
Moi : Cool.
Comment je m'en fou de lui. Il me frole la fesse de sa main gauche.
Moi : Et toi ? Tu recommence tu va voir ce que je vais faire.
Et il recommence.
Enzo : Vas y dis bébé.
Moi : Ce soir je vais venir chez toi avec un couteau et je vais te couper les couilles pour les faire sécher dans mon garage.
Enzo : Mais dis moi Cam ? C'est que c'est une tigresse ta voisine.
Cam : Ta vu ? Bon allez casse toi sale pute.
Moi : Pardon ?
Cam : Tu as très bien entendu sale pute.
Je m'avance vers lui et lui balance une de ses gifles. Je lui mets un coup dans ses parties. C'est n'importe quoi. Qu'est-ce que j'ai fais ? Il la mérité. Du coup je continue jusqu'à ce qu'il tombe.
Moi : Tu veux pareil, Enzo ?
Il secoue la tête et cours.
Moi : C'est ça cours foreste cours. Bon ben salut Cameron. Ne viens même plus me parler. Sinon je vais voir tes parents et je porte plainte contre insulation.
😏😎😏😎😏😎😏😎😏😎😏😎😏😎😏
À suivre ... Commente et vote si tu veux une suite 💋Alors ta trouvé ce chapitre comment ? (Commentaire stp)
VOUS LISEZ
Moi sortir avec un bad boy ?
Teen FictionC'est l'histoire d'une adolescente qui arrive dans une nouvelle ville. Elle y rencontrera de nouvelles personnes, se fera de nouveaux amis, ennemis. Je vous laisse découvrir mon histoire. Commentez votez ☺